#11

2.4K 206 47
                                    

Coucou ARMY ! Vous allez bien ? Je vous laisse lire ce chapitre que j'ai bien aimée écrire comme les autres en fait . Bon je vous laisse . Les commentaires sont les bienvenues . Bonne lecture 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zico: C'est lui ... Bonjour Akela .

Je grogne en guise de réponse.

Zico : Quel amabilité .

Les deux hommes en face de moi , me regarde . Zico se met sur ses gardes suivit du deuxième arrivant . Je ne veux pas me battre contre le second mais si je me bats contre Zico ,l'inconnu attaquera . Et il est hors de question que je fuis .

Zico : Laisse le moi gamin . Il en a après moi .

???: Non ,je reste ,il est trop fort pour toi tout seule .

Zico : JungKook  Dégage !!!

Et oui la personne se trouvant à côtés de Zico n'est autre que JungKook . La personne que je suis censé protéger ,mais ,il fait partie des chasseurs ?! Je sens mes poils se lever .

Zico : JungKook tu n'est qu'un humain, tu m'aide dans mes recherches mais à part ça tu n'est rien ,dégage .

Je crois que JungKook à comprit que quelque chose se passer puisqu'il part . Tant mieux pour lui .

A peine il est parti que je bondis sur le moche . Il esquive et me donne un coup . Je recule et il en profite pour prendre sa forme bizarre . Je me met en garde et lui tourne autour . On se saute dessus en même temps . Mais cette fois je suis en meilleur forme même si mon ventre me lance un peu . Je peux me battre . Je lui donne un coup de griffes à la tête . Il tombe au sol mais il est toujours en vie . Dommage . Je continue de le frapper . Il me donne un  joli coup dans la tête mais je ne m'évanouis pas . J'entends plein de pas . Je devine que de nombreuse personnes arrivent mais combien ? Je ne sais pas . Zico essaye de me donner un coups ,je l'évite de justesse .

Je n'ai pas le temps de dire "ouf" que pleins de traqueurs arrivent et nous entourent . Je les regarde tous . Une seule issue possible ,la porte derrière moi . Je recule alors qu'ils avancent . Mon derrière touche la porte . Je regarde les ennemis puis j'aperçois une des nouvelles recrues. Je lui grogne dessus et ,comme je m'y attendais ,il me tire dessus .

Je me baisse et la balle se prends la porte ,je recommence plusieurs fois mon action .Tous tirent sur la porte derrière moi . A un moment ,je me tourne vers la porte et je fonce dessus et elle éclate . Parfait ! Ma technique , faire peur aux nouveaux pour qu'ils tirent instinctivement ,ils ont donc tous attaqué la porte qui se trouvait à mes arrières . A force de recevoir les balles ,elle est devenue fragile . Voilà le tour est joué . Je traverse la pièce à la hâte et je sors par la fenêtre en la brisant . Bien sur ,les humains sont surpris de voir "le Grand Akela Démoniaque " sortir d'une fenêtre. Je n'ai pas le temps de faire le beau ,il faut que je m'en aille et vite .

Je me met à courir ,assez vite . Je cours encore et encore . 

J'arrive dans un cul de sac ,je suis essoufflé, je ne sais pas quel heure il est . Mais ce que je sais c'est qu'il fait nuit . J'ai l'impression que mes pattes vont me lâcher . 

Ils m'entourent et avancent pour me bloquer  . Je me sens oppresser ,pas le choix . Je grogne sur eux pour les faire réagir et les prévenir mais malgré mon avertissement ils continuent d'avancer . 

Je fléchis mes pattes arrières et me prépare à sauter plus je fléchis mes pattes ,plus je sais que je vais sauter haut. Je saute . 

Je saute aussi haut que je peux .J'arrivent à sauter par dessus 5 personnes puis j'atterris sur un gars . Pas le temps de me reposer ,je saute une fois encore et ré-atterris sur quelqu'un . 

J'arrive à la fin de la foule . Je suis surpris de voir J-Hope dans sa transformation ... devant la foule en position d'attaque . Il me regarde et regarde derrière moi . 

"Dis moi ! Comment as tu fais pour encore te retrouver dans le pétrin !? " 

Je regarde derrière moi puis je me retourne vers Hope . 

"Moi rien ! Ils sont venus tous seuls alors que je me battais contre une chose ! " 

Les humains commence à perdre patience . Je les entends s'approcher . J-Hope se met en garde . Je me tourne vers les traqueurs . Je préviens Hope et à mon signal nous mettons à courir dans le sens opposée aux traqueurs . Ils nous courent après mais nous usons nos forces et nous utilisons notre ingéniosité . 

On a finit par les semer , je suis en un seul morceau je marche aux côtés de J-Hope dans ma forme Humaine . 

Moi : Comment as-tu su où j'étais ?  

J-Hope : JungKook m'as appelé en disant que Akela faisait des siennes .

Je lance un rire nerveux et m'excuse . Nous arrivons au bâtiment . Je prends les escaliers et une fois en haut je pars dans "ma" maison . 

J'enlève mon pull et mon T-shirt qui est taché et je pars me doucher . 

PDV JungKook  

Je suis sur mon lit ,j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé et quand Zico m'as appelé pour me dire qu'il avait des nouvelles sur Akela . Mais malheureusement avant qu'il me dise quoi que ce soit Akela est sortit d'une poubelle .... D'une POUBELLE !!!! Qu'est-ce qu'il foutait dans une poubelle !!!

Je suis choqué je ne l'ai pas senti . Je me lève de mon lit car j'ai entendu la porte claquer . Je pars dans le salon et je vois mon Hyung s'affaler sur le canapé . Je m'assoie à mon tour .

Moi : Hyung ? Pourquoi es-tu sorti ? 

J-hope: Je voulais me promener .

Je ne crois pas un mot de ce qu'il à dit . Je pars en face pour aller voir V .Je frappe à sa porte . Quelques minutes plus tard il m'ouvre . 

Il me fait entrer . Il est habillé d'un short ,il est torse nus ,une serviette autour de son cou mouillé . Je rentre . Je regarde sa blessure ,... Elle est complètement cicatrisée ! Impossible ! En si peu de jours . 

Moi : Ton ventre ne te fais plus mal ? 

V: Non .Pourquoi ? 

Moi : Ta blessure est déjà cicatrisé . Même ce matin tu avais encore mal . 

Il regarde son ventre et me répond . 

V: Je guéris vite . Me dit-il 

Je le regarde s'enfiler un débardeur . IL me regarde à son tour . Je baisse les yeux rouge de honte ,j'étais en train de le mater ... Je vois V s'approcher de moi . Il me regarde avec insistance .

Moi : Q-Quoi ?! 

Je suis à présent assis sur son lit ,je suis gêné . Il est en face de moi. 

Je me lève précipitamment mais je glisse sur je ne sais quoi , je tombe ,sur V il me rattrape et tombe aussi ,je ferme les yeux et nous tombons tous les deux ,je n'ai pas mal , je me demande pourquoi . Je sens quelque chose bouger sous moi . J'ouvre les yeux et je vois V en dessous de moi . Je suis sur lui mes mains posée sur son torse et mes yeux grands ouverts . Je dois être rouge . Il est aussi surpris que moi ,il me tiens le dos , mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte . Je le fixe nos visages sont très mais très près l'un de l'autre . Il suffis juste que j'avance mon visage pour que nos lèvres se touchent . Je veux .....l'embrasser !!! Je ne peux pas .!!!

Je secoue ma tête et me relève à grande vitesse mais V à toujours ses mains collées à mon dos . 

Moi : Tu p-peux enlever tes m-mains s'il te plait . 

Il les enlèves et les replaces le long de son corps . 

V : Pourquoi tu es venu ? Dit-il un peu gêné . 

J'avais complètement oublié le pourquoi je suis là . 

Moi : Tu .... veux manger .... à la maison ?. 

Il accepte et nous sortons de la maison pour nous diriger vers celle juste en face . Je rentre le premier suivit de près par V . J'ai un mauvais pressentiment. J'arrive dans le salon et pas de lumières . Je commence à m'inquiéter c'est alors que j'entends un bruit énorme ,je me retourne et je vois ...........   

The Last WolfWhere stories live. Discover now