«Eran, Eran.. Réveilles toi..»
Hm?
«Aish, tu t'es encore endormi devant tes jeux.. Tu penses à tes yeux!?
-Désolée, maman me réveille plus quand je dors, j'suis en vacance..
-Et moi je bosse, j'y vais je suis en déplacement et ton père rentre tard ce soir. Passe pas tes journées devant cette écran, change d'air.» me dit-elle, ça rentre d'une oreille et sort de l'autre. J'ai juste.. Sommeil. J'ai passée la nuit devant mon jeu en ligne, je voulais finir mon projet mais l'humain que je suis avait visiblement besoin de repos. Dommage.
Je hoche la tête histoire qu'elle soit satisfaite de faire son rôle de mère correctement mais elle comme moi savons qu'une fois qu'elle sera parti je fermerai les volets et je retournerai jouer toute la journée.Je suis en vacance depuis déjà un mois, mes journées se résument à: Dormir, manger, me doucher, jouer, regarder des animés, et mes seules sorties sont faites pour m'acheter des nouveaux jeux. Autant vous dire que en un mois j'en ai achetée pas mal.. Je suis quelqu'un qui se lasse vite alors j'ai toujours besoin de quelque chose de nouveau pour me distraire.
J'attrape mon portable et regarde mes messages, les news et l'heure. Je n'ai pas de messages, encore moins d'appels, vu que j'ai presque rien dans mon portable aucunes nouvelles intéressantes et il est 15h. Faut vraiment que je me fasse des amis..
Je sors de ma chambre, putain le soleil n'a aucune pitié il m'attaque comme ça.. Je baille bruyamment et une porte s'ouvre.. La porte de chambre de mon frère, Huynki.. Je tourne la tête vers celle-ci et.. Ok, tout ses potes sont là, ils me regardent bizarrement. Je regarde en vitesse ma tenue, bah nan je porte bien des vêtements, ils veulent quoi? Je ne fais pas attention et me dirige vers la salle de bain. J'ai toujours trouvée ses amis assez.. Étranges, je dirai pas que mon frère est débile mais je ne pense pas qu'ils soient tous amis par pur hasard.Je me douche, lave les dents et sèche mes cheveux très vite avec une serviette. Contrairement à toutes ces filles qui râlent sur leurs chevelure moi j'ai aucun problèmes ils sont très lisses et doux. Je vais pas me plaindre à ce niveau.
Mon ventre me fait mal, j'ai oubliée de manger hier soir.. J'étais trop absorbée par mon jeu.
[Huynki fais la vaisselle avant que tes copains arrivent, et embête pas ta sœur.] est-il écrit sur un papier collé au frigo, je lance un bref regard vers levier, bien évidement la vaisselle n'a pas été faite.. Je la ferai après mais là faut que je mange. Sérieusement je vais vraiment devoir mettre un réveille sur mon portable pour me rappeler de manger? Je vais y réfléchir..
Je zappe les chaînes à la télé en mangeant mes gâteaux. Je devrai peut-être me mettre au sport.. Peut-être, c'est pas sure, et si c'est pas sure je le fais pas. Voilà problème réglé.«Eran?» dit une voix derrière moi, c'est pas celle de mon frère. Donc forcément l'un de ces potes débile. «Hm?» dis-je la bouche pleine en penchant la tête en arrière pour le voir, il rigole légèrement et tourne la tête pour pas croiser mon regard. Je l'intimide? «Je profite que ton frère soit pas là pour t'en parler..
-Me parler de quoi?
-On se connaît depuis pas mal de temps non?
-Bah tu connais mon frère depuis 3 ans maintenant, moi pas trop.
-Je vois.. Eran, tu veux pas qu'on échange nos numéros?»
Moment gênant.. Très gênant. Je me tourne vers lui et souris, enfin ris.. Enfin je sais pas trop!
«Ah t'es sérieux?
-Oui..
-T'es l'ami de mon frère, si il le sait je suis morte et toi j'en parle même pas. Tu le connais non?
-Oui.. Désolé, oublie ce que j'ai dit.
-Oublions cette conversation tout les deux.» dis-je en lui tournant le dos, je retourne à mon zappage de chaînes pendant que je sens encore sa présence derrière moi..• NDA •
Voilà le premier chapitre, je sais je sais j'ai m'y du temps à le sortir pour ce que c'est.. GOMENE. 🙏🏻 Profitez de l'espace commentaire pour dire ce que vous en pensez! :3
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.