Quand je me réveille je suis dans cette même chambre, les murs sont pareils, la fenêtre aussi et la vue également. La seule différence c'est que je sais tout ce qu'ils'est passé. Ce que j'ai fait, ce qu'il a fait.. Je ne veux pas quel'on me dise qu'il m'a sauvé, non il m'a tué.. Je regarde mes bras, ils sont perfusés. Je suis pâle, triste. J'appelle les infirmières, elles arrivent tout aussi rapidement, les mêmes et souriantes. «Bonjour Aran. Comment tu te sens?
-Je ne sais pas.
-Tu ne sais pas?» a-t-elle demandé mais je ne répond pas et elle n'insiste pas. «J'ai appelé le médecin, il ne va pas tardé à venir..» dit-elle avant de partir. Je garde le regard rivé sur mes affaires posés sur la chaise à côté de mon lit. Je ne pense à rien pour une fois, enfin si.. Je me demande pourquoi je n'y suis pas passé? Tout aurait été plus simple si je ne serai plus là. Dans ce lit, maintenu en vie. Le médecin entre, il n'a plus la même expression que l'autre fois. Il est plus souriant encore. «Nous nous connaissons déjà si je me rappelle bien. Tu te souviens de moi?
-Oui.
-Alors, pourquoi tu n'as pas voulut prendre tes médicaments? En plus ivre et à gin.. Heureusement que ton copain était une nouvelle fois là.» dit-il, mon cœur me sert et je sers les dents. «Je n'étais plus moi même.» ai-je donné en réponse, ça ne semble pas lui convenir mais t'en pis. «Tu as fait une espèce de rechute de ton poumon. Tu le sais je suppose. Tu as dut le sentir.
-Oui.
-Nous avons prévenu tes parents de ton réveil, ils arriveront bientôt.» dit-il en quittant la pièce. Je replis mes jambes sur mon torse et laisse mes larmes coulés le long de mes joues.Je ne comprends pas, qu'est-ce que j'ai bien put faire au monde pour être tout en bas de ce grade de chance?Je suis malade, trompée et manipulée, triste, pathétique.. Je suis en dépression. La porte de ma chambre s'ouvre et c'est bien évidemment mes parents. Ma mère me saute dans les bras mais pas moi. Je ne veux pas les voir.. Je ne veux voir personne. «Tu nous a fait peur..» me dit-elle en me serrant un peu plus, j'ai comme un hoquet quand elle me sert.. Elle se détache de moi et observe bien mon visage. «Maintenant tu prendras bien tout tes méd-..» mais elle est interrompu par la porte qui s'ouvre.. Tout mais pas ça. Il passe sa tête par la porte de ma chambre et sourit à mes parents. N'entre pas.. «Je repasserai plus tard..» dit-il, ne repasse pas du tout. Ma mère se redresse subitement. MAMAN NON. «On va te laisser la place le temps qu'on rempli les papiers.» dit-elle. PUTAIN MAMAN BORDEL. Il hoche la tête et les trois personnes quittent la pièce me laissant seule avec lui. Il ferme la porte derrière lui et s'assoit sur l'autre chaise de l'autre côté de mon lit.
«Comment tu te sens?
-J'en sais rien.
-Regarde moi Aran..
-Non je peux pas. Je ne veux plus me souvenir de toi. Pars s'il te plaît.
-Tu ne peux pas me dire ça sans avoir prit la peine d'écouter mes explications.
-Je n'en ai pas besoin.
-Je suis sur que si.
-J'aimerai jouer l'ignorante tu sais? Mais je ne suis pas si bonne comédienne que ça au final.» dis-je en souriant mal gré les larmes qui se déversent de mes yeux.Il se pince les lèvres entre elles et regarde vers le plafond.. «Ne.. Je sais pas quoi dire.
-Ne dis rien.
-Je veux juste t'expliquer..
-Les messages, la photos.. J'ai déjà tout comprit tu sais? Ne t'épuise pas plus que tu ne l'as déjà fait à me mentir.
-Je ne voulais pas que ça prenne cette tournure.
-Je devais m'y attendre. Juste.. Quel était le but de ta démarche, me détruire encore un peu plus?
-Non!
-Alors quoi?» dis-je en serrant les draps pâles eux aussi entre mes poings. Il passe ses mains sur son visage. «J'avais besoin d'argent, de beaucoup d'argent Aran.. Boyung pouvait me donner cet argent.
-Sais-tu qui est Boyung?
-J-.. Quoi?
-Mon ex. C'est mon ex. Et je connais encore ses activités.» dis-je en soupirant dans l'espoir de me calmer. Quand à lui il à les yeux grands ouverts ainsi que labouche. «Je le savais pas..
-Pourquoi tu avais besoin d'argent? Pourquoi Sunhi à un lien là dedans?
-Je dois payer le funérarium pour que la tombe de ma grand mère reste intacte. Sunhi était la personne qui pouvait nous rapporter le plus alors je bossais dans le même bar qu'elle en tant que barman la nuit.. Plus les clients venaient plus elle jouait de ces charmes et nous on gagnait beaucoup.
-Il utilise sa propre sœur..
-Une ordure.
-Tu dis ça mais tu es en bon terme avec lui.
-Je suis obligé c'est mon boss.
-Cette photo alors?
-On avait eut une grosse grosse augmentation Sunhi et moi.. Et ivres aussi.» dit-il..J'ai l'impression que quelque chose ne va pas.. Il dit les choses avec beaucoup trop de simplicité, comme si tout était évident.. Inventés...
• NDA •
Et si vous étiez à la place de Aran, vous croirez à l'excuse de Taehyung? Elle est crédible vous pensez?
Je pense que je donnerai encore plus d'infos pour vous mettre sur la bonne piste par la suite~ Soyez patient!
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.