Trapped. (Chapter 24)

609 41 0
                                    

J'évite à tout prix son regard. C'est tout à fait le genre de situation que je ne voulais pas subir. En même temps quelle idée d'entrer dans la chambre de son copain sachant qu'il n'y a personne à part vous deux dans tout l'appartement!? «On dirait que tu as peur.» dit-il en souriant, sa main caresse ma joue et son pouce passe sur ma lèvre inférieur. NON NON NON. Je baisse la tête et essaie de reprendre un souffle normal. «Tu.. Je.. La cuisine.
-La cuisine?
-Qu-.. Ça sent la fumée.» ai-je baragouinée. Il fronce les sourcils et relève la tête. «Tu essaies de me faire quoi là? Je n'avais encore rien mit sur le feu.» dit-il. PUTAIN C'EST UN FAIT EXPRÈS MA PAROLE. «Tu peux me lâcher s'il te plaît?
-Je te fais mal?
-O-Oui..»

Il lâche enfin mon poignet et ma première réaction et de frotter ma peau rouge. Je le contourne et avance le plus vite possible vers la porte mais il attrape ma main et me tire vers lui. SI PRES DU BUT. Ma tête est propulsée sur son torse et ses mains enroulent mon buste. Habituellement je n'ai rien contre un câlin de sa part mais pas maintenant! «Ne me repousse pas!» se met-il à crier en laissant tomber au sol les photos. J'essaie de m'extirper de ses bras mais il ressert son emprise.
«Tae.. S'il te plaît..
-C'est moi qui devrais dire ça. Dans l'histoire, l'impatient, c'est moi.» dit-il en me soulevant légèrement. Enfin.. Légèrement.. Je me retrouve à devoir enrouler mes jambes autour de son bassin pour ne pas tomber. Je cache mon visage rouge tomate dans son cou et mon dos rencontre à nouveau le béton du mur. «Un jour tu m'avais demander si je voyais souvent de vraies filles.
-Laisses moi descendre..
-Je t'ai répondu que non. Tu sais combien de temps ça faisait que je n'avais pas embrasser une fille avant toi?
-C'est gênant, je ne veux pas le savoir..
-18 putains d'années. Bien évidemment étant gosse je n'avais jamais eu ça en tête. Mais ça fait bien 5 ans que j'ai ça en tête. Et 3 ans que je t'ai en tête.» dit-il, je voulais pas savoir ça.. Je sais ce qui va arriver, je ne suis pas dupe, j'ai un grand frère! Ce que j'entends par moment le soir est terrifiant.. Il sort ma tête de son cou et pose son front sur le mien. J'ose pas le regarder dans les yeux. «3 ans, Aran, 3 ans.. Regarde moi.. Je suis pathétique.» dit-il tout bas, j'ouvre les yeux et accepte sa demande. «De quoi tu as peur? De moi? Parce que je suis un pauvre mec?» se met-il à rire de lui même. Je ressens comme un pincement au cœur. Je me suis faite des idées toute seule..

Il pose un baisé sur mon front. «Laisse moi juste te sentir près de moi quand je le peux.. J'ai souffert de ton inaccessibilité. Maintenant que je t'ai, tu ne peux pas juste me laisser te prendre dans mes bras?» dit-il. Je niche de nouveau ma tête dans le creux de son cou. Cette fois-ci pas par gêne, quoi que tout de même un peu, mais aussi parce que il n'est pas le seul à avoir besoin des bras de l'autre. Je sers dans mes poings sa chemise d'uniforme, «Si tu le peux.» dis-je tout bas. J'entends comme un soupir de soulagement de sa part. C'est touchant.. Ses mains étaient sous mes cuisses, histoire de me maintenir.. Sentir ses mains à cette endroit là c'est.. Bizarre. J'essaie de descendre mais il ne me lâche pas et sa bouche se pose dans mon cou. «T-TAE!» ai-je crié dans l'espoir qu'il me pose au sol mais il ne m'écoute pas. Pourquoi il a cette facilité de passer de mignon et attendrissant à pervers!? Je déglutis, j'ai honte d'avouer que sentir sa bouche là n'est pas déplaisant. ARAN NON. Je passe mes mains sur ses joues et réussit, par je ne sais quel miracle, à retirer sa tête de mon cou. Il essaie de m'embrasser mais je tourne la tête. «Arrêtes toi bon sang..» dis-je déjà à bout de souffle. Je veux pas aller plus loin mais mon corps ne réagit pas de la manière dont je le voudrais.

Mes jambes sers un peu plus son bassinet mes mains qui tenaient son visage fermement caresse ses joues et ses lèvres. Aran.. Contrôle toi... Alors que mon pouce parcourait sa lèvres inférieur il lui vient la lubie de le mordre en plongeant son regard dans le mien bien évidement.  «J-Je..
-Tu?» dit-il en souriant, pas ce sourire.. Il le sait, il me provoque, je haie ça.
Je pose mes lèvres sur les siennes, lui donnant exactement ce qu'il voulait. Il me voulait, il m'a eu. Je suis vraiment pitoyable. Je n'arrive pas à rompre le baisé, ni à arrêter le fait que ses mains remontent de plus en plus sur mes fesses. Sa bouche se repose de nouveau sur mon cou et bien évidement je n'arrive pas à l'arrêter. Mes mains passent dans ses cheveux, ils sont doux.. Vraiment très doux. «Bouges pas..» me dit-il en tournant un peu ma tête à son opposé. Il prend entre ses dents la peau de mon cou et la suçote.. Aish, un suçon.. Je cache ça comment moi? «Arrêtons nous là.. Taehyung s'il te plaît..» dis-je avec le peu de force que je peux, aucune réaction. Je lève la main pour le repousser mais il l'attrape et l'enlace dans la sienne, la plaquant contre le mur où est déjà plaqué mon dos. Ok j'ai comprit. Bien trop comprit même. Je suis foutu. Surtout quand mon corps répond parfaitement à ce qu'il me fait..

• NDA •
Pour le jeune public qu'il peut y avoir je m'arrête là.
Je plaisante.
Je garde un minimum de mystère pour le couple!~

Who are you?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant