Arigato! ありがとうございました!

341 20 12
                                    

Voilà voilà, WAY est finie. Sachez que j'ai adoré écrire cette fiction qui sort de l'ordinaire. Et ce que j'ai encore plus aimé c'était de lire vos commentaires, d'y répondre, de vous faire voyager entre mes lignes. J'ai mit exactement 5 mois pour écrire cette fanfiction, ça n'a pas toujours été facile... Je veux dire par là que les nuits blanches j'en ai eut beaucoup, le stresse et l'angoisse de publier des chapitres mauvais. Je me confesse un peu, pour une fois je me permet de dire ce que je pense réellement... J'aime écrire, depuis toute jeune j'ai aimé ça et jamais je me suis lancée dans un tel projet, celui de publier mes écrits. Savoir que ça plait me réconforte, prouve que mes efforts ne sont pas inutiles. Que j'ai au moins réussit ça.

Quand on écrit on devient une autre personne, dans la vie de tout les jours je suis Camille, l'étudiante nulle et pas drôle et quand j'écris je suis Hyuky toujours aussi nulle et pas drôle mais c'est Hyuky alors ce n'est rien. Vous voyez ce que je veux dire? Cette double personnalité est très importante pour mon équilibre et si elle peut encore exister c'est grâce à vous alors je vous remercie réellement. Merci de lire mes fictions, de commenter, de m'encourager et de me donner envie de continuer à nous faire voyager tous ensemble dans la lecture.

L'écriture est un véritable pouvoir, je le considère comme ça du moins. Un simple contexte qui nous dirige vers un autre monde, plus doux que celui où nous vivons tous.

C'était le moment de fragilité de Hyuky et Camille en même temps. Merci beaucoup! Je vous aime fort!

Who are you?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant