Je cours derrière lui, nos rires raisonnent. Pourquoi je ris.. Je ne devrai pas rire et plutôt lui crier dessus non? Je ne sais plus.. Je sais juste que là, je me sens bien. Même si j'ai froid sans sa main dans la mienne, j'entends sa voix, je vois son sourire, je le vois tout simplement. C'est donc ça devenir accro à quelqu'un? Ce n'est pas si horrible que ça tout compte fait. «T-Tae.. Attends..» dis-je essoufflée, il ne m'entend certainement pas vu qu'il continue de s'éloigner de moi. J'essaie de reprendre la course mais mes poumons me font mal. Aish.. Mes jambes ont du mal, elles aussi, à le suivre. Je le laisse courir, de plus en plus loin, jusqu'à ne plus le voir dans ce beau paysage. Devenu un point effacé.
J'attrape mon portable qui était dans mon sac et lui envoie un message: [Taehyung, je n'ai pas put te suivre.. Je suis pas aussi endurante que toi, viens me chercher.. Je suis toute seule!] et envoyé.J'attends assise sur un banc, aucune réponse, il cours encore? Il n'a pas vu que je n'étais pas derrière lui? Mon portable vibre enfin. [Petit problème, je suis perdu aussi.. Aish.. Bouges pas je vais essayé de faire marche arrière. -Taehyung]
Quel idiot..J'attends bien 20 minutes et je ne vois toujours personne.. J'ai faim en plus. Je fouille dans mon sac et trouve mon porte monnaie, avec un peu de chance il y aura de l'argent et je pourrai m'acheter un petit truc. YES! Y'a plus qu'à trouver une petite supérette. Il doit y en avoir une pas loin, je me lève du banc où j'étais assise, frigorifiée, et marche les mains dans les poches jusqu'à l'endroit où était le café. Me baladais ne fait pas le même effet que quand je suis avec lui, je regarde autour de moi et je me rien bien compte qu'il n'y a personne, et si ils'était encore perdu? Je retournerai au banc après, là mon estomac hurle.
Je trouve un petit magasin, entre.. Wow la chaleur. «Bienvenu!» dit le caissier, je le salue poliment. Je cherche des gâteaux mais ne trouve rien d'intéressant.. Oh peut-être que..
Je me dirige vers l'homme âgé de la caisse. «Bonjour, est-ce que vous avez des pâtisseries?
-J'ai tout ce que vous souhaitez.» dit-il en souriant et en me montrant la vitrine derrière lui, celle-ci était cachée par son corps.Je ressors du magasin avec un gâteau fourré à la crème, mes joues rougissent tellement c'est bon.. Pourquoi il n'y a pas ce genre de choses près de chez moi? Je me remet en route vers le banc mais tombe sur une petite librairie. Oh?J'y entre et c'est une très TRÈS jolie femme qui m'accueille.. Je regarde de nouveau ma tenue, légèrement honteuse pour la deuxième fois. «Tu cherches un livre?
-Non, j'ai perdu de vu mon copain alors je viens ici pour visiter et me réchauffer..
-Oh je vois, tu es d'où?
-Séoul même.
-La chance que tu as, regardes ce que tu veux mais n'abîmes rien s'il te plaît.» me dit-elle en souriant, tellement aimable.. J'avance dans les allées silencieuse, il y a de très vieux livres comme des récents, je tombe sur l'un d'eux. Je ne sais pas pourquoi il m'a attiré. C'est un tout petit livre de citations. Je l'ouvre et une odeur douce mais amer attaque mes narines, j'ai toujours aimée l'odeur des livres. Je souris bêtement et avance vers l'endroit où était la femme. «Combien il coûte?
-Je t'en fais cadeau.
-Vraiment!?
-Je n'ai pas vu de clients depuis tellement longtemps, de voir une étudiante me fait tout autant plaisir. Si il te plaît prend le.» me dit-elle en souriant, je ne sais pas quoi faire.. Est-ce que si je sors elle va criée au voleur? Non elle est bien trop parfaite pour faire ça.Je sors finalement en la remerciant dignement, je rejoins le banc où j'étais assise et il est là. «Tu étais où!?
-Je suis parti me chercher à manger et j'ai vu cette librairie.. La femme m'a offert un livre!» dis-je toute contente, il soupir et ressert à nouveau mon écharpe avant de mettre ma capuche. Je lui tends ma pâtisserie et il sourit. Il mange un morceau et tout comme moi il semble surprit du goût super doux.. «Plus de cache cache en lieu inconnu en plein hiver.» dit-il en sortant des gants de son sac.
Il me les enfile et met ses mains dans ses poches. «Tu veux aller où? En courant j'ai vu un magasin qui va te plaire je suis sûr. Tu veux qu'on y aille?» me demande-t-il, j'hôche la tête en fixant les gants en question. Je souris de nouveau bêtement et enroule mon bras libre autour du sien avant de poser ma tête sur son épaule afin de nous remettre en route vers l'endroit que je vais, soit disant, tant aimé..• NDA •
Ce chapitre est légèrement plus court je l'avoue mais je ne compte pas les mots. Tout dépend des événements que j'envisage. Vous verrez bien!~
Avez-vous une idée du magasin où ils vont? C'est un peu simple quand même, voir évident..
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.