26 - Pan

513 42 20
                                    

Elle resta pétrifiée. Peter était revenue. Elle avait vu le regard, ce regard qui le définissait. Perçant, et glaçant ses os jusqu'au fin fond de sa chaire. Et il avait disparu. Pas une phrase, à peine un mot : son prénom. Pas d'étreinte, pas de sourire, pas de signe qui aurait pu montrer que Peter était heureux de voir celle qu'elle était vraiment. Pire de savoir qu'il avait disparu volontairement, elle ne savait absolument pas où il pouvait bien se trouver.

La magie était revenue.

Elle fut sortit de sa rêverie désastreuse par une nausée incontrôlable. Elle n'aurait su dire si il s'agissait de la forte dose d'émotion qu'elle venait de recevoir. Elle se pencha en avant et vida son estomac. Les larmes ruisselaient contre ses joues rouges et chaudes. Elle tremblait de tout son corps, échappant des petites secousses incontrôlées. Elle se tint toujours le ventre, se demandant à chaque instant ce que pouvait bien ressentir une petite chose encore insignifiante qui se trouvant à l'intérieur d'elle même.

Elle entendit des pas précipités dans le couloir et se retourna légèrement vers la porte d'entrée de sa chambre. Elle y vit Emma, respirant comme si elle avait couru un marathon.

-Wendy, ça va ? demanda t-elle en écarquillant les yeux.

-Je... par...

Emma s'approcha d'elle et lui tendit la main.

-Va t'asseoir sur le lit...

Wendy ressentit de violentes courbatures tout le long de son corps mais ne grimaça pas une fois et ne fit comme si de rien n'était. Pendant qu'elle s'installa sur le lit avec des mouvements saccadés, encore secoués par le choc émotionnel, elle demanda à Emma :

-La malédi... la malédiction est levée ?

-Il me semble. Mais comment... comment... je ne comprend pas comment.

-Il y avait une solution sans potion ?

-Evidemment.

-Pourquoi ne m'en avez vous pas parlé ? demanda Wendy en fronçant les sourcils.

-Car elle était presque impossible à trouver...

-C'était ... une preuve... d'un véritable amour, pas vrai ?

-Qu'est-ce que Peter t'a dit ? demanda la jeune femme.

-Il savait... il savait pour tout... pour le bébé... j'ai pensais qu'il allait me rejeter... qu'il serait partit sans rien dire...

-Mais il est resté, continua alors Emma.

-J'ai vu quelques choses sortirent de nos deux corps... ce n'est pas descriptible mais dès qu'elle s'est rependu c'est là que j'ai entendu les cris, les affolements...

-C'est une preuve Wendy, répondit-elle en lui souriant malgré l'émotion.

Emma regarda dans toute la pièce.

-Mais... mais où est-il ? s'affola t-elle.

-J'ai vu... j'ai vu ses yeux... c'était Peter. Il était lui. Il ne m'a pas adressé un mot... il me regardait avec des yeux noirs... il... il a disparu.

-Comment ça, disparu ?

-Penses-tu que la magie soit revenu avec la malédiction levée ?

-Ce n'est pas impossible, confessa t-elle.

-Alors, il est partit...

-C'était sans doute un choc, Wendy, il... il reviendra.

La jeune fille secoua la tête pour exprimer son désaccord avec cette opinion. Il ne reviendrait pas de lui même, elle le savait. Elle connaissait Peter mieux que personne. Elle devait le retrouver rapidement pour essayer de remettre les choses dans l'ordre.

while | 𝓭𝓪𝓻𝓵𝓲𝓷𝓰 𝓹𝓪𝓷 2Where stories live. Discover now