⚜️Partie 44⚜️

585 43 2
                                    

"Arrête de faire la Femme Forte "

Moi--》 YACINE ??
Mes oreilles sont interloqué par des bruit bizarre venant d'une pièce. Mon cœur commence à battre plus vite j'ai des sueurs froides. Je colle mon oreille à cette pièce est la
_______________________________

Je ne décris même pas la scène que je vois, je lance un cris, je sens encore une fois mon cœur se briser, déja qu'il étais assez fragiliser. Cette scène vient de me tuer.

Moi--》.cris. C'EST QUOI CE BORDEL YACINE ! ..... OU ES MON FILS HEIN !!!!

Je ferme la porte et descend en furie au salon l'attendre. A ce moment même J'ai juste envie de tout cassé au tour de moi. J'ai juste envie de pleuré je fais les cents pas . Je réalise que je viens de voir YACINE en plein acte avec une de ses derniers chienne. Les larmes commence à couler je regarde autour de moi une dernière fois donc c'est elle ? Ils sont vraiment ensemble ? Il m'a vraiment oublié !!!
Je sors vite de cette Villa en courant, je ne vois plus rien autour de moi. Je pleure comme je n'ai jamais pleuré. Donc je n'ai fais que me mentir à moi même .

Je prend ma voiture rentre chez moi à ce moment même J'ai juste la haine Je ne pense à plus rien. Je fait ma valise prend mes indispensable ainsi que mon passeport .

{......}
Je prend le premier avion venue pour New York . Il est hors de question pour moi de continuer à vivre cette vie,et de ne plus avoir à faire à ce passé . Je faisais la fille forte alors qu'au fond j'était au plus bas.

Je suis là dans cet avions j'ai laisser tout derrière moi même Kaïs mon prince. Comment va t-il faire sans moi. Mes larmes coule je tourne ma tête vers le Hublot puis ferme les yeux. Maintenant que j'ai tout laisser derrière moi rien ne sers de se tourner derrière moi vaut mieux avancer. J'espère juste que Kaïs ne m'en voudras pas Je l'aime au plus profond de mon cœur. Mais je me dois de tout abandonner et refaire ma vie.

{ 7 heures de vols plus tard}

L'avion atterrit sur le sol il es 20h . Je prend ma petite valise et descend. J'ai jamais eu le cœur lourd comme ça . Quand j'aperçois le nombre d'appelle Manqué sur mon téléphone je cherche pas à comprendre J'enlève la puce la tord et puis la Jette dans une poubelle . Je suis extrêmement fatiguer j'ai quasiment pleurer pendant tout le vol. Je suis briser.

Quand je sors enfin de cet aéoroport Je prend un taxi direction un hôtel. New York c'est une belle ville J'observe les Gros Bulding la circulation. les beaux appartements. Sa me fait vite revenir à la réalité car j'ai absolument rien appart 6000€ dans mon compte bancaire sa ne va pas suffir pour réellement démarrer une nouvelle vie. Je ne vait pas Éternellement vivre dans un hôtel 5 étoiles non plus.
Le Taximan me depose devant cet hôtel je lui donne 15 dollars et entre enfin. Tout est différent le décors C'est lumineux spacieux je me laisse emporté par ce doux parfum.

-Excusez moi ?

Je me retourne une jeune blonde Vient m'interpeller

Moi--》 Oui ?
Elle--》Vous avez fait tomber votre Téléphone tenez
Moi--》 Ah Merci !
Elle--》 Y'a pas de quoi

Je passe à l'accueil puis prend les clef de la suite et a l'étage. Une magnifique suite m'est offerte a la vue . Un salon-chambre . une salle de bain une grande télé. Je vais vite me déshabiller pour prendre un bon bain.

Après avoir finis de prendre un bain et m'être relaxer je m'habille j'enfile les sous-vêtement et cette tenue

Après avoir finis de prendre un bain et m'être relaxer je m'habille j'enfile les sous-vêtement et cette tenue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mes cheveux je les laisse mouillé. Dans le taxi j'avais repérer quelques restaurant. Et en y repensant sa me donne encore plus faim. Donc je prend ma pochette descend. Heureusement dans cet hôtel il ya dejà des taxis qui nous attendent
J'entre dans le taxis .

|Je traduis directement |
Taxis--》 Heyy !!
Moi--》 Hey
Lui--》Très bien alors on sort ce soir ??
Moi--》Oui je vais un peu profiter pour découvrir la ville.
Lui--》Ah ok je vois !! mais d'ou vient cet accent
Moi--》De Paris
Lui--》 OH Paris ma ville préfère !!! "VEUT TU COUCHER AVEC MOI CE SOIR " BONWJOUU "
Moi--》 Hey tu te débrouille pas mal !
Lui--》 .rire. Je sais ! Paris la capitale de l'amour ! c'est en Espagne la ou mes grand parents habite !
Moi-Heu .... Non mec Paris c'est la France
Lui--》 Ohh je savais je rigolais juste .rire.
Moi--》 .rire. Tu veut m'avoir moi humm non je ne croit pas !
lui-.rire. Alors ou je dois vous emmener
Moi--》 Tu connaît un Restaurant Non loin d'ici ?
Lui--》 Sa me flatte que tu demande mon avis heu un restau .....Je connais un Restaurant gastronomique pas loin d'ici et la bas ils font des plats à en tomber par-terre
Moi--》 Ok alors tu peut m'y enmener sans doute !
Lui--》 Ouai je connais même le chemin par cœur !
Moi--》 Ouais Bah écoute c'est parfait

Durant tout ce trajet il a essayer de me faire rire. Franchement si tout les taximans de New-York serait tous cool comme sa ça serait juste Top clairement.
Il m'a accompagné jusqu'au restaurant et il a même refusé de mon argent.

Donc finalement j'arrive direct je constate le luxe attribué à cet endroit juste magnifique je regarde autour de moi que des hommes d'affaires, de femmes fortuné même quelques petites célébrité. Je réfléchis pas plus de temps je passe m'asseoir à une table en attendant qu'un serveur viennent prendre ma commande. Je sors mon téléphone Et commence à consulter les anciennes photo je regarde ceux de Kaïs mon petit Prince me manque déjà que ne sais pas comment je vais réussir sans lui. Tout sa c'est terminer pour moi le passer C'est la France.
En regardant autour de moi Je prend en flagrant une Magnifique jeunes femmes me fixer avec insistance son regard change et devient plus intense.Elle est accompagné d'un homme à ses coter surement un des ces hommes riches bien fortuné de New-York on dirais qu'ils sont en tête à tête mais pourquoi elle me fixe comme sa. Je soutient son regard j'aime bien cet audace sa me plais bien. Physiquement c'est une belle noire je pense que elle est accompagné de son mari. Le serveur arrive tout souriant pour prendre ma commande, je me freine même pas pour prendre les plats les plus chères, juste ce soir je veux me défouler sur de la bouffe, ensuite il repars et quelques minutes après j'ai mon plats sous les yeux . Avec la faim que j'ai même pas une miette il reste sur l'assiettes et pour vous dire c'est clairement de la frappe leur Restaurant ce gas là a bien raison .
Je paye l'addition et sors du restaurant. Il es 22h00 un vent frais règne dans l'atmosphère sa fait juste trop du bien. J'inspire profondément et avant même d'ouvrir les yeux je suis déjà pas terre.

--》SALOPE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !
Je me lève en furie mais que ce qu'elle me veux encore cette femme qui m'observait.
Moi--》 REPÈTE CE QUE TA DIS PETITE CONNE !
Elle s'approche de moi je ne le lui laisse pas plus de temps et lui décolle une grosse gifle. A peine que j'arrive dans un autre pays on me cherche déjà. Elle se stoppe me regarde et souris puis s'en va. Elle rejoint son mari en entrant dans une Ferari. Je l'observe partir mais elle est bizarre celle la. Vue que ça m'énerve je décide de partir me reposer à l'hôtel .

/ NARATEUR.\

Alala Amira si tu savais que demains c'est la journée ou tout va commencer .......

A SUIVRE......

Amira : Tomber Enceinte d'un ThugWhere stories live. Discover now