✨Partie 51✨

314 15 3
                                    

Trey vient de m'appeler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Trey vient de m'appeler. Cela fait désormais trois jours qu'il est partie. Il finis de me rassurer au téléphone.

-Bébé t'inquiète pas c'est pour le travaille j'en ai pas pour longtemps mon amour, quand je vais revenir crois moi que je vais me rattraper

-.soupire. Ok chéri, appelle moi après fais attention à toi, je t'aime

-Je t'aime aussi princesse

Je raccroche, je termine de me maquiller car ce soir je dois aller travailler. Mon téléphone vibre c'est Cardi ma copine du taffe qui m'appelle.

-'Sup bitch !

-Salope t'es ou!  bouge moi ton gros cul, on doit pas être en retard aujourd'hui sinon Brooke va nous les casser

-J'arrive je cherche mes clef de voiture

-Oh putain, t'es sur de le trouver à temps dans ton immense appartem.....

-C'est bon ! je les ai, je descend la

-Ok moi je suis garé juste en bas de ton immeuble

-Ok bébé.

Donc je descend en bas, elle est déjà dans sa voiture, je monte dans la mienne et on démarre vers le Club.

Nous arrivons sur le parking, comme tout les samedis, il y'a énormément de gens, je sors mon badge pour passer de l'autre coté du parking, un parking réservé uniquement aux danseuses et aux personnels qui donne vue sur la porte d'entrée des danseuses.

Après m'être garé, je sors avec mon sac Louis Vuitton direction mes loges.

Après m'être garé, je sors avec mon sac Louis Vuitton direction mes loges

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arrive donc sur la piste de danse. La salle est blindé de célébrité, star mondialement connue venue s'amuser ce soir, la musique est aux Max et moi aussi, a vrais dire je ne passe jamais inaperçu. Donc je vais vers une trappe et je laisse le rythme de la musique guidée mon corp. Tout de suite les billets de 100 vole et viennent atterrir sur moi, je reçois des centaines billets. Je danse et je ne calcule personne autour de moi, quand Cardi vient me rejoindre sur la trappe, elle commence a me toucher. Je comprend immédiatement que elle veut un duo avec moi, j'accepte sans problème. On commence a danser ensemble et il y'a encore deux fois plus de monde et deux fois plus de billet qui voles.

Les heures passent, la trappe est remplie à en déborder, les billets tombent.

7h00

On termine les comptes. Ce soir j'aurais brasser  28k à moi toute seul et la moitié revient a Brook.
Je trie mes billets dans mon grand sac LV que j'avais ramener, je me change et prend mes clef de voiture. Au moment où je me dirige vers le Parking on m'interpelle.

-AMIRA !

Je me retourne et j'aperçois Cardi.

-Relax ma belle, tu t'en va comme une voleuse là •rire•

-Je suis vraiment fatiguer bébé

-Je comprend mais après ce que je vais te dire, crois mois que ta fatigue elle va partir

-Que ce qu'il y'a ?

-Je crois que tu lui taper dans l'œil, il est venue me voir en personne pour avoir ton numéros Amira !

Me dit-elle toute excité. Je la regarde dubitative.

-Humm, bébé je ne suis pas intéressé j'ai déjà un homme ....

-Quoi ?! T'es pas sérieuse tu va pas recale un mec comme sa pour ton mec quand même

-Et pourquoi pas ?

-Attend sis' tu délire la quand même ?! Si tu réussis à l'avoir dans ta poche, toute ta vie entière va changer ! Il va te couvrir de cadeaux . Tout le monde sera là en mode "Wahouu c'est donc elle sa nouvelle girlfriend " regarde Saweetie où elle en est meuf

Je lève les yeux au ciel soûlée. Tout sa c'est pas moi. Sa c'est le rêve de toute américaine ici, moi sa ne fait pas partie de mes priorités. Ce monde du bling bling américain, côtoyer les plus grand rappeur au monde, briller ect.....non moi je ne suis pas de ce monde. Moi je suis Amira je viens du 93 et je suis maman. Entrer dans ce monde me ferais sentir hypocrite, penser que mon fils, m'a famille me verrait dans les médias dans les bras d'un grand rappeur me ferait oublier d'où je viens. Certaines auraient accepter bien évidemment mais moi, je suis la que pour l'argent, survivre dans ce pays, j'ai d'autres objectifs plus important dans ma vie. Mais malheureusement je n'attire que de grands hommes de l'industrie de la musique américaine, ou du sport ici, beaucoup aurait déjà succomber, mais moi non.......d'où me vient cette force de refuser ? Pourquoi ?

-HELLO AMIRA ??!!

Crie Cardi en claquant des doigts.Je sursaute en sortant de mes pensées.

-T'étais complètement ailleurs tu a au moins écouter ce que j'étais entrain de te dire ?!

-Oh .....oui, oui. Humm tu sais quoi Cardi je suis vraiment fatigué. Dit lui que je ne suis pas intéressé désolé

Je me précipite vite vers ma voiture et démarre.

Elle me regarde offusqué comme si j'étais la personne la plus bizarre au monde a avoir refuser les avances d'une célébrités. J'aurais tellement aimer qu'il lui fasse des avances à elle et pas moi.

Je m'éloigne du club j'arrive enfin sur l'autoroute. Je réfléchis beaucoup trop et c'est pas bon en conduisant. Je mets un peu de musique pour essayer de m'arracher de mes pensée mais rien n'y fait.
Mon fils me manque tellement. Il ya des jours où je regrette d'être partie sur un coup de tête. La colère pousse à faire des choses qu'on aurait jamais imaginer faire. Pourquoi ne l'avais-je pas emporter avec moi ? Peut être parce que il allait me rappeler son père à chaque fois fois que j'allais le regarder ? Je ne sais pas. Mais je chasse vite cette mauvaise supposition de ma tête.

-Ne sois pas bête Amira c'es ton fils

Dis-je toute seul en me chuchotant.

Je regrette chaque jours d'avoir laisser Kaïs, et je me suis promis de retourner le chercher et le ramener ici afin qu'on puisse vivre notre vie en famille à trois ici avec Trey. Il irai a l'école se ferait plein de nouveaux amis. Il serait inscrit dans un club de football et serait chef d'équipe dans son lycée, il aura sa petite amie qu'il le présentera, je lui ferais sans doute pleins d'autre frère et sœurs. Je souris toute seul rien qu'à l'idée de penser à tout sa, je regarde mon sac Louis Vuitton remplis de cash à mes côté.

-A très bientôt mon fils..... dis-je avec un sourire en coin

J'arrive dans mon appartement, je jette mes clef, je me change, me démaquille et me jette épuisé sur mon lit. Je m'en vais pour un long sommeil profond.




















A SUIVRE......






@icy__girl.

Amira : Tomber Enceinte d'un ThugWhere stories live. Discover now