⚜️Partie 46⚜️

517 31 1
                                    

NARRATEUR

En meme pas 1 mois la rumeur se rependit dans les trois quart des cité de France. La magnifique jeune femme ne se doute pas qu'elle est rechercher de partout grace à Yacine . Alala que-ce qu'on ferait  pas par amour...... Pendant ce temps la Amira meurt de faim dans un pays à des centaines de Kilomètre de là . Désormais elle n'as plus rien elle vit en colocation dans un des quartier les plus pauvre du ghetto Américain la ou se loge les gang les plus dangereux , sexe , alcool ,argent sal , drogue et viol. Malheureusement elle n'as pas le choix Survivre à tout ça est plus qu'une guerre pour elle au quotidien. Ne mangeant pas à sa faim dormir sur des matelas troué. Elle n'as jamais connue la pauvreté plus les jour passe plus sa petite vie de princesse lui manque. Mais la détermination qu'elle de rester dans son pays reste sa seul force et elle prête à tout pour reconstruire sa vie , tout recommencer à zéros.

___________________________________

ETATS-UNIS- Le Bronx

Il es 12 heure je me fais réveiller par les coup de feu en sursaut. Clairement j'ai mal dormis jusqu'à j'en maigris. Je vais faire vite ma toilette et me peigne les cheveux ensuite j'enfile un jean noir simple une chemise plus une paire de Nike. Avec le cœur lourd je franchie la porte de sortie. Comme à mon habitude je dois éviter ce genre de racaille traînant en bas de mon bâtiment. J'ai juste une envie qu'un taxi vienne me chercher en bas mais je n'ai plus d'argent à pars un billet de 5 dollars . Alors aujourd'hui j'ai décider de trouver un travail peut m'importe les conséquences, je veux juste de l'argent. Je me dirige vers le cybercafé si on peut appelez ça comme sa. Je doit absolument trouver du taffe.

J'accélère le pas par peur qu'une balle perdu vienne se réfugier dans mon corp parce-qu'ici tout va très vite même quand tu n'as pas d'ennemie. J'entre à l'intérieur et va à l'accueil tenue par un homme assez âgé noire.

Moi- Un ordinateur pour 1h

Lui- 15 Dollars

moi- Pardon ? ....tu peut pas me le faire à 5 dollars ?

Lui- 5 dollars c'est 10 minute

Moi- C'est quel genre d'arnaque .....bon je te donne 5 dollars les 10 je te les ramènerait

Lui- Tout le monde me dit ça donc non

Moi- Hey ? regarde moi ......tes 10 dollars je te les ramènerait .

Lui- ......... Ok allez 5 dollars

Moi- Merci

Je vais me prendre un ordinateur tout au fond de la salle. Direct je me mets à chercher des emploie ,je cherche tout peut importe le salaire femme de ménage .....Mais rien n'y fait tout les emploie demande des CV alors que je n'ai rien. Une larme commence à couler sur mon visage, je me mets à pleurer comme je n'ai jamais pleuré. Toute les têtes se retournent vers moi. Une jeune femme vient jusqu'à moi.

Elle- Heh eh que ce qu'il ya ?

J'arrive même pas à parler je me sens juste anéantie.

-Ma belle pourquoi tu pleure .

Elle me soulève mon bras sur son épaule et me fait sortir de cet endroit . J'essaie à tout prix de me calmer mais j'y arrive pas . Mais bordel il m'arrive quoi là !!!!

Elle- Allez respire .....respire ma belle ! 1-2-3-.....

Mon souffle diminue peu à peu et je finis par me calmer , elle essuie mes larmes . Pourquoi elle est gentil avec moi elle ? Je lui ai demander quelque chose ?

Moi- Me touche pas !

Elle- .surprise. Calme toi j'essaie de t'aider

moi- Ah parce-que je t'ai demander mon aide moi ? .gifle. ne me retouche plus jamais

Je m'en vais plus-qu'énerver. En marchant pour retourner chez moi face à un mur j'aperçois une affiche qui attire mon attention comme un aimant.


S*******

Strip-tease Stripper Girl

Depuis ce matin je la vois cet affiche et elle ne me faisait aucun effet et maintenant je tombe dessus de près je me rend compte que c'est une Pub pour un Club de Strip-Tease .

Je me rend compte que c'est une Pub pour un Club de Strip-Tease

je me rend compte que c'est une Pub pour un Club de Strip-Tease

je me rend compte que c'est une Pub pour un Club de Strip-Tease

je me rend compte que c'est une Pub pour un Club de Strip-Tease

je me rend compte que c'est une Pub pour un Club de Strip-Tease

Je lâche un cris aigus et retourne en vitesse dans le cyber Café . Le viel homme de l'accueille fronce les sourcils

Moi- Il me reste 15 minute !

Je cour vers mon ordinateur que j'avais d'ailleur oublié d'éteindre . Franchement les gens ils doivent me prendre pour une folle mais ils savent pas ce qui m'arrive en ce moment meme .

Je tape le nom du club sur l'ordinateur et direct je commence à chercher des informations.

Moi- .entrain de lire. Club crée en ninin par ninin ninin et maintenant .....OH MON DIEU NOOON !!!

Je recule brusquement de ma chaise , C'est bien le club ou Brooke m'avait proposer de travailler il y'a deux mois. J'apprend que c'est l'une des première boîtes la plus puissante des U.S.A 🇺🇸  que sa envoie donc du très très lourd niveau business et la clientèle . Celle qui la détient est donc cette femme ? Brooke...... Une femme puissante millionnaire vient me proposer quelques chose qu'elle ne propose jamais à n'importe qui et moi je refuse. Alors à ce moment précis je commence à chercher le numéros de Brooke. Mais il est impossible de trouver son numéros sur le site et pourtant elle me l'avait donner personnellement. J'espère de tout mon cœur de ne pas avoir perdu sa carte alors je me dépêche vite de rentrer et de la chercher cette carte.

RETOUR EN FRANCE DANS LA PEAU DE JORDAN:

Sa fait 2 mois et demi on à aucune nouvelle de ma soeur je commence à avoir la haine et à soupçonner Yacine . Même si j'ai toujours du mal à croire. J'garde éspoire je sais qu'elle est pas très loin.

AMIRA

Je jette tout mes habit par terre je veut retrouver cette jupe. Ma carte doit surement être à l'intérieur. Mais combien de fois elle est passer par la machine à laver cette jupe. Mon coeur commence à battre à la chamade, j'ai des sueurs froides. J'entrevois le bout de la carte en or dépasser je la prend directement et choppe mon téléphone pour l'appeler.

Sa sonne 1, 2,3,4 fois, personne ne répond, c'est une blague je rappelle encore une fois mais toujours rien. Je commence à me faire des film du genre "Non c'est mort là elle à changer de numéros" Et je rappelle 1 2 et la troisième fois elle décroche.

CONVERSATION

Elle- .plein de musique autour. ALLO BORDEL QUI C'EST !

Moi- a...allo ? Heum....Brooke ?

Elle- PARLE PLUS FORT J'ENTEND PAS !

Moi-- Brooke c'est Amira

elle- ..... Amira ? T'es qui toi ?

Moi-- Rappelle toi il ya deux moi au restaurant

Elle- J'y suis allez pleins de fois au restaurant ses deux dernier moi chérie alors precise putain !

moi-- Au restaurant L**** tu...tu m'avais proposer de travailler dans ta boite de strip-tease

elle- Oui c'est sa ma chérie, soit plus tigresse dans le regard et quand tu danse sois plus fluide les clients aime ça *à moi* Tu disais quoi toi déja ?

Moi- Au restaurant L..... t'avais donner rendez vous à une femme nommée Amira tu lui avait proposer de travailler dans ta boite

Elle- Amira.....amira oh Amira, je savais bien que tu reviendrais .rire.

Moi- euh.. oui j'accepte ta proposition

Elle- .rire. Ok j'envoie une Ferrari venir te chercher envoie moi ta position en message à tout à l'heure.

Raccroche

A SUIVRE ........

Amira : Tomber Enceinte d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant