Second chapitre

8.1K 453 45
                                    

Alyssa - Samedi 26 Mars 2016

Il était 19h30 et je venais de rentrer chez moi. J'allumai mon enceinte et enclenchai la musique à fond. Je rangeai rapidement mes courses en mettant de côté ce dont j'aurai besoin pour me cuisiner quelque chose ce soir. J'adorais écouter de la musique, ça me détendait. Je préparai donc le repas tout en chantant, dansant et me détendant. Je m'installai ensuite à table et me servis. Parfois, je me sentais seule. Mais je savais que si j'envoyais un message à Thalia, elle rappliquerait sur le champ. Cette idée me fit sourire.

Après avoir fini de manger, je débarrassai ma table (ce qui n'était jamais très long étant donné que j'étais seule).
Je me dirigeai ensuite vers ma chambre et attrapai une robe noire dos nu, assez moulante et arrivant au dessus les genoux. Les manches s'arrêtaient aux coudes. Je choisis une paire d'escarpins noirs mattes. J'accrochai autour de mon cou ma chaîne en argent et mis deux bracelet de la même couleur. J'attachai une paire de clous noirs à mes oreilles et deux petits diamants à mes deuxièmes trous.
Je passai ensuite au maquillage. La simplicité était mon mot d'ordre. Pas parce que je n'aimais pas les maquillages sophistiqués, mais tout simplement parce que je n'étais pas suffisamment compétente pour me permettre d'en effectuer un. Je branchai ensuite mon fer à lisser et courus au salon pour prendre un autre sac à main - en espérant ne pas me le faire dérober, cette fois. Je fourrai mon téléphone qui venait de finir de charger, mon porte-feuille, une trousse de toilette et un parapluie dedans. De la simple prévention.

Je retournai dans ma chambre afin de me lisser les cheveux et une fois ce travail de grande ampleur terminé, j'étais enfin prête. Il était 22h et j'avais une heure à tuer. Je me déplaçai donc vers ma bibliothèque et en retirai "Une autre idée du bonheur" de Marc Levy. Je le débutai, jusqu'à ce que mon téléphone ne sonne. Un message de Thalia me disant qu'elle montait pour embrasser Alan, qui se trouvait être chez Ashton. Si le petit ami de Thalia devenait si proche de mon voisin et de son ami, je risquais de les croiser bien plus souvent que prévu.
Je soupirai et attrapai mon sac à main après avoir déposé mon livre sur la table basse. Je sortis de mon petit appartement et, alors que je fermais derrière moi, quelqu'un sauta sur moi, de dos.

     - Hey girl ! Comment tu vas ? hurla une voix féminine dans mon oreille.

Je ris et me retournai vers Thalia.
Elle portait une robe verte moulante avec une paire de chaussures à talons de la même couleur. Elle avait bouclé ses longs cheveux blonds et c'était toujours Thalia, une fille magnifique.

     - Coucou ma chérie. Ça va super. Ouais. Et toi ? Tout va bien ?
     - Parfaitement bien, comme toujours ! Tu viens avec moi on va dire bonjour à Alan !

Ça sonnait plus comme un ordre, alors je la suivis en soupirant.
Elle sonna à la porte de mon voisin Ashton, qui ne mit que quelques secondes avant d'ouvrir la porte.

Il sourit en nous voyant sur le pas de la porte et se retourna vers l'intérieur de son appartement.

     - Alan ! Y'a deux bombes pour toi ! cria t-il en riant, le regard lourd de sous-entendus.

Il libéra le passage afin de nous laisser entrer. Je suivis mon amie à l'intérieur.

Alan était assis dans le salon, sur le canapé, aux côtés de Kyle et de deux autres garçons. Un blond très sexy et un brun ténébreux, visiblement tatoué de partout. Ils n'étaient pas mal du tout, surtout le blond... Lorsque les quatre garçons remarquèrent notre présence, Alan posa son verre afin d'aller serrer sa chérie dans ses bras.
C'est dans ce genre de situation où tu rend compte que t'es seule.
En se rendant compte de mon malaise, Ashton rit derrière moi et me proposa de « faire la même chose » avec un sourire malicieux.

Wall Eyes - Contrat avec DREAMEWhere stories live. Discover now