Chapitre 10

3.3K 176 58
                                    

Neji, Hinata et leur père se regardaient. Il venait d'arriver avec quelques minutes de retard et quelques verres d'avances.

« Ça va les enfants ?

- Ouais, on se débrouille plutôt bien.

- Vous allez devenir super fort non.

Neji acquiesça encore une fois, il lui semblait étrange que son père soit venu, ce n'était pas le genre d'homme à aimer ses enfants et voir comment ils allaient donc il avait forcément quelque chose à demander.

- Neji, serais tu capable de te défendre contre un homme très fort sans pouvoir ?

- Oui, je pense.

- Pourrais-tu me rendre un service ?

- Quelle est sa nature ?

- Et bien tu vois j'ai eu quelques problèmes avec un bar du coin parce que je n'ai pas payé les consommations. Je bois beaucoup en ce moment, enfin de la limonade, mais ça revient cher, très cher et comme l'allocation n'est pas encore arrivée je ne sais pas comment faire.

- Je n'ai pas le droit de me battre contre des gens sans une demande de l'état.

- Je suis ton père !

- Non.

Le père sembla enfin remarquer la présence d'Hinata et se retourna vers elle.

- Ma fille, ma petite fille, je sais que toi tu ne peux pas te battre parce que tu es trop faible mais peux tu convaincre ton frère s'il te plait.

- Arrête papa, s'énerva Neji, Hinata n'est pas une gamine stupide à qui tu peux parler comme à un objet et elle n'est pas faible, elle est même bien plus forte que toi. »

Le père leva la main comme pour frapper son fils mais au dernier moment il se retourna et jeta son poing vers sa fille. Celle-ci ne prit pas la peine de se défendre et s'étala deux mètres plus loin. Elle se releva comme si de rien n'était et se replaça à coté de son frère.

Elle avait l'habitude, sachant que son fils aurait pu riposter, le père frappait souvent sa fille et enfermait Neji dans un placard pour qu'il ne puisse pas la défendre. Voila d'où venait le prix du jeune homme : la frustration de ne pas avoir pu aider sa sœur alors qu'elle se faisait attaquer. Mais maintenant c'était différent, maintenant, il avait le pouvoir. Il avança le plat de la main directement sur le cœur de son père lui puisant son énergie qu'il relâcha d'un coup créant une sorte de coup de jus directement dans le corps de son géniteur. Ce dernier s'évanouit. Neji le prit sur ses épaules et le ramena au car qui avait conduit les parents jusque dans l'école, le posa dans un siège quelconque et alla rejoindre Hinata.

« Ça va ?

- Oui.

- Pourquoi n'as-tu pas bloqué sa main ?

- J'ai eu peur, si je le bats, je pense qu'il va se suicider et c'est notre seule famille je ne peux pas faire ça...

- Hinata tu es trop gentille. »

Il sera sa sœur jumelle contre lui et les laissa entendre le silence.

¤¤¤

« Alors comme ça Tenten, tu es devenue une pro des arts martiaux, on est fier de toi ! »

Le père de Tenten lui sourit. Évidement, elle était contente d'avoir rendu ses parents heureux néanmoins, ils en lui avaient pas demandé une seule fois si elle s'était fait des amis, si elle était heureuse, si elle aimait ses professeurs... La jeune fille ne pouvait qu'en déduire que ses parents ne lui rendaient visite que pour connaître son niveau.

Moonlight | SasuSakuWhere stories live. Discover now