Chapitre 12 :
/!\Lemon/!\
[ELLIPSE D'UN MOIS]
~PDV Chanyeol~
Ça fait deux mois que je sors avec Baekhyun, je ne l'ai toujours pas mordu et son poignet est entièrement remis. Je ne parle presque plus avec les autres mais ça ne me fait rien. Les loups-garous sont venus me voir, je ne sais pas pourquoi. D'après eux, je ne devrais pas être en couple avec un humain. Qu'est-ce que j'en ai à foutre?! La seule chose qui me rend triste dans l'histoire, c'est que lui n'est pas immortel... J'essaie de pas y penser sinon ça me déprime. Enfin bref, faut que j'aille le voir, on s'est donné rendez-vous dans un parc. J'arrive et lui n'est toujours pas là. Il a sûrement dû se réveiller en retard comme d'habitude, je vais le charrier haha. Ah bah tiens, le voilà qui arrive.
-Excuse-moi, je suis en retard... il est essoufflé.
-Tu es encore en retard! je fais semblant de m'énerver en mettant mes poings sur mes hanches.
-Désolé... il m'enlace.Hahaha il a toujours pas compris que je faisais semblant, ça me fait trop rire! Je l'enlace à mon tour.
-Je rigole petit Baek, je souris.
-Chan, t'es méchant avec moi! il me lâche et recule de deux pas en croisant les bras. C'est pas drôle.Je ris, il est trop mignon!
-Si ça l'est! je le reprends dans mes bras.
Je le sens droit comme un piquet, il boude?
-Non. C'est pas drôle. Lâche moi... il fait la moue.
Ah zut il est vraiment pas content... Je me moque trop de lui? Je le libère de mon étreinte.
-Je ne voulais pas te vexer, excuse-moi...
Il se met à rire.
-Toi aussi tu t'es fait avoir! Héhé.
Et il est fier de lui en plus...
~PDV Baekhyun~
Je ris à pleins poumons, j'ai réussi à le faire marcher haha! Les rôles ont été inversés mouahaha, j'adore sa tête!
-Bien joué, mais je me vengerai! lance-t-il en m'attrapant pour me porter comme un sac à patates. Qu'est-ce que t'as prévu de faire aujourd'hui?
-Tu verras, ne me pose pas de questions! Et repose-moi par terre! je gesticule dans tous les sens.Il me pose enfin sur le sol, je lui prends la main et l'emmène en dehors du parc. Je suis content d'être encore avec lui, deux mois ça passe vite. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Il a beau faire l'indifférent, je l'ai quand même remarqué. Je ne veux pas lui poser de questions parce que je ne veux pas gâcher cette journée... Je lui demanderai demain.
-À quoi tu penses? m'interroge-t-il, me faisant sursauter par la même occasion.
J'étais trop pris dans mes pensées, heureusement que j'ai pas pensé à voix haute...
-Ah, rien rien! je ris, tentant de masquer ma gêne.
Il soupire, je ne veux pas gâcher cette journée alors je ne dirai rien, même s'il m'oblige. Il serait capable de tout pour me faire avouer, j'en suis sûr...
-Pourquoi t'es tout rouge? il demande.
Pourquoi je pense à ce genre de choses moi?! Je suis...innocent. Enfin pas tant que ça, mais... C'est gênant. Une situation pire que celle-là? Connais pas...
-Bah... Je... Pour rien... Rien du tout! je le regarde avec un grand sourire.
Il se met devant moi, ce qui me fait arrêter de marcher, et me regarde.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.