Chapitre 28 :
/!\Lemon/!\
[ELLIPSE DE TROIS JOURS]
~PDV Baekhyun~
Je suis enfin guéri! Heureusement, je voulais pas perdre mes mains... En plus Chanyeol était aux petits soins avec moi et on s'est encore plus rapprochés. D'ailleurs pourquoi on s'en prend toujours à moi ? Même en vampire on ne me laisse pas en paix! Et puis avec ce que Yoongi m'a raconté... Trop de choses à assimiler d'un coup... Les autres sont sortis je ne sais où, je crois qu'ils sont allés voir Lay et les loups-garous. Je suis donc seul avec Chan...
-Baek?
Il me fait sursauter, me sortant de mes pensées, qu'est-ce qu'il a?
-Moui?
-Ça va? Tu sembles perdu... il s'approche de moi.
-Je pense juste, c'est tout.
-Tu penses à quoi? il sourit.Son sourire... Il est trop beau quand il sourit... Comment j'ai pu le détester autant... En plus je suis sûr qu'il m'en veut d'avoir été énervé... Yah, c'est pas le moment de penser à ça, c'est du passé! C'est rien. Il ne m'en veut pas et nous sommes heureux! Et nous vivrons ensemble pour l'éternité.
-Hé oh? il secoue sa main devant mes yeux.
-Ah désolé, j'étais en train de penser à nous... je le regarde et souris.
-À nous? C'est-à-dire? il s'étonne.
-Bah nous-deux quoi...
-Oui j'ai compris, mais pourquoi?
-... Parce que j'en ai envie?Il s'est encore rapproché de moi et me colle presque, qu'est-ce qu'il a? Il est en chaleur ou bien?
-J'ai envie de toi.
Ah bah oui, il l'est. À vrai dire moi aussi j'en ai envie... Aish, il me rend réellement pervers... Et si je prenais les devants pour une fois? J'ai peut-être une tête de soumis, mais je peux être un soumis dominant. (Logique de cette phrase?) Il se met à califourchon sur moi, wow je m'y attendais pas. Mais et lui? Est-ce qu'il s'attend à ça? Je pose mes mains sur ses épaules et inverse nos positions, il se retrouve donc sous moi. Je peux voir à son expression qu'il est très surpris, je ne peux pas me retenir de rire légèrement.
-Je te signale que c'est moi qui domine, pas l'inverse.
-Laisse-moi être un dominé dominant~ (Logique de cette phrase n°2?)
-C'est-à-dire? il hausse un sourcil.
-Laisse-moi faire, je réponds avec un léger sourire en coin.Je pose mes lèvres sur les siennes, un baiser chaste. Je l'entends grogner d'impatience et il essaie d'accélérer la cadence. Je me sépare de lui juste avant qu'il entre sa langue dans ma bouche.
-Je t'ai dit de me laisser faire!
-Tu es trop lent... Je suis pas patient.
-Oui, eh bah tu vas apprendre à l'être. Profite un peu, au lieu de vouloir tout faire vite, idiot.Il grommelle. Moi aussi j'ai le droit de m'amuser un peu, et je m'en fous qu'il soit impatient. Je commence à l'embrasser dans le cou et le mordille légèrement.
-Tu es très entreprenant, ça me fait bizarre... il parle tout en soupirant d'aise.
Je remonte jusqu'à son oreille et lui mordille le lobe avant de chuchoter.
-Il faudra t'y habituer Chan...
Je passe mes mains sous son tee-shirt, toujours en torturant son cou et son lobe d'oreille, et viens ensuite torturer ses boutons de chair avec mes doigts. Il lâche un gémissement de surprise et de plaisir. Je colle mon bassin au sien et appuie dessus, nos entrejambes se touchent et je peux sentir sa bosse contre la mienne. Nous soupirons tous les deux d'aise. Il passe ses bras autour de ma taille et colle encore plus nos bassins...ce qui lui fait basculer la tête en arrière. Je suis serré... Je pense que lui aussi... Il glisse ses mains dans mon pantalon et les place sur mes fesses, puis il commence à les malaxer...
-Je t'ai dit de me laisser faire... je retire ses mains.
-J'ai même pas le droit de te toucher?
-Non, je réponds en souriant.Je lui enlève son tee-shirt et caresse son torse avec le bout de mes doigts. Je le sens frissonner sous mon toucher, ce qui me fait sourire encore plus.
-Ça me fait vraiment bizarre tu sais...
-Je sais, murmuré-je en stoppant mes mains sur son bas-ventre.Je commence à déboutonner son pantalon, et glisse une de mes mains sous son boxer en attrapant fermement son sexe, il gémit de surprise. Puis je commence de légers mouvements de poignet.
~PDV Chanyeol~
Il accélère de plus en plus ses coups de poignet pendant qu'il commence à baisser mon pantalon avec son autre main... Il arrête ses mouvements et me le retire entièrement. Je lui enlève son tee-shirt et pose mes mains sur son torse en le regardant dans les yeux.
-Tu es aussi froid que moi.
Il se penche et m'embrasse du bout des lèvres.
-Ah bon? il sourit toujours.
Je souris aussi, et l'embrasse plus sensuellement...
-Je t'ai dit de me laisser faire... Yah...
Je mordille sa lèvre inférieure et demande l'accès à sa bouche avec ma langue, il me le donne sans broncher pour une fois. Je lui enlève à son tour son pantalon et il commence à bouger son bassin contre le mien tout en appuyant son entrejambe contre ma bosse, nous gémissons tous les deux en même temps... Il tire ensuite sur mon boxer pour m'en débarrasser et je fais de même avec le sien. Il me regarde avec un léger sourire en coin, qu'est-ce qu'il va faire?
~PDV Baekhyun~
Il me questionne du regard, je l'embrasse. D'un coup, je viens m'empaler sur son sexe, je grimace. Il me lance un regard surpris... J'avoue que ça fait mal quand même... Je me mets à bouger mon bassin, en mettant ma tête dans son cou et en laissant glisser mes mains sur son torse...
-B-Baek... dit-il en se mordant la lèvre.
J'accélère d'un coup, sans même contrôler ma force ni ma vitesse, serrant mes mains sur sa taille et y plantant mes ongles... Il se met à donner des coups de bassin à son tour, je bascule ma tête en arrière et gémis.
-Chan...
Il pose ses mains sur mes hanches et donne des coups de rein brutaux... C'est tellement bon... Il m'embrasse de façon torride et sensuelle et serre ses mains sur mes hanches pendant que je plante encore plus mes ongles dans son dos... Après quelques coups de bassin, nous finissons par nous déverser tous les deux.
-Tu as été...très entreprenant cette fois... il sourit.
Je respire fort, lui aussi... Je pose ma tête contre son torse.
-Je sais... C'était le but... je ris légèrement.
J'essaie de retrouver une respiration régulière, pfiouh... Même en étant un vampire c'est fatigant...
-Baek, je t'aime.
-Moi aussi...je t'aime.Nous unissons pour la énième fois nos lèvres au moment où les autres entrent dans la pièce.
-AAAH ILS ONT COPULÉ! crie Sehun en riant.
Je vire au rouge, mon dieu que c'est gênaaaaant! En plus on est nus! Chanyeol pose une couverture sur nous et grogne sur Sehun.
-La ferme.
-Vous auriez pu faire ça autre part quand même... ajoute Tao.
-Contre un arbre peut-être? répond Chan.Aishhhhhh... Il est sérieux? Ils se mettent tous à rire, sauf moi. Je suis trop gêné pour faire quoi que ce soit...
-Hum hum, entends-je derrière les autres.
Oh noooon, ne me dites pas qu'ils sont là eux aussi... Je vais mourir de honte!!
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.