Chapitre 30 :
Je vais mourir, j'ai trop honte. Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal, hein??
-Baek, si tu continues de descendre sous la couverture tu vas finir par arriver près de mon...
Je peux tuer quelqu'un? Aishh, pourquoi il dit ça?! Je sais très bien où je vais finir par atterrir mais c'est pas de ma faute, il faut que je me cache! Et là il me fout encore plus la honte!
-Bon les gars, il faut qu'on parle tous. Donc si vous pouviez vous habiller, ce serait mieux.
-Bah sortez deux minutes alors! je crie, toujours sous la couette.Le temps que je tue Chanyeol, pff. Ils quittent la pièce, je sors de sous la couette et me lève pour attraper mes vêtements. Je m'habille et me tourne vers mon copain...
-Tu t'habilles pas? Tu comptes rester nu toute ta vie?
-D'où tu me parles comme ça toi? dit-il en se levant.
-De la pièce, je ricane.Bon j'avoue, c'est con de répondre ça mais il me tendait la perche avec sa question aussi... Haha la tête qu'il fait est trop marrante en plus!
-Non mais Baek... C'était trop nul ça! il soupire puis sourit.
Je suis sûr qu'il a envie de rire, ça se voit! Enfin bref, les autres nous attendent donc j'attrape ses affaires et les jette sur lui.
-Allez habille-toi, ton corps n'est rien qu'à MOI! je souris.
-Mon petit Bacon est possessif?Yaah comment il ose m'appeler?! Y'a que ma mère qui en a le droit! ... Hm. Sauf que je ne pourrai plus la voir...
-S'il-te-plaît, ne m'appelle plus comme ça... je perds mon sourire.
-Bah pourquoi? Je trouve ça mignon... T'aimes pas? il demande en s'habillant.
-Bien sûr que si, c'est juste que ma mère m'appelait comme ça et vu que je la verrai sûrement plus jamais... Disons que ça me fait pas trop plaisir d'être appelé comme ça... je baisse la tête.
-BON VOUS BOUGEZ VOTRE CUL OU JE VAIS DEVOIR VENIR VOUS CHERCHER? crie Tao de dehors.Rah, il est pas obligé de gueuler! On arrive.
-ON ARRIVE C'EST BON! répond Chanyeol.
Je n'ai plus de tympans... Je mets mes mains sur mes oreilles et les frotte.
-Tu aurais pu ÉVITER de crier dans MES oreilles. Merci! je m'écrie en faisant mine de bouder.
~PDV Chanyeol~
Mooh, il bouuude. Pauvre Baek, je lui ai crié dans les oreilles. Ça me fait rire, il est trop chou et drôle à la fois.
-Désolé Baek~ je l'embrasse.
-Allez, faut y aller sinon on va se faire botter les fesses, il rit.
-Qu'ils essaient pour voir.Nous allons rejoindre les autres, je me demande bien pourquoi les loups sont là aussi, je pensais pas qu'ils allaient les faire venir.
-Bon, commence Tao. Je vais vous expliquer pourquoi on est tous réunis.
-Ouais, j'aimerais bien savoir pourquoi vous les avez ramenés... je croise les bras.
-Sois pas si désagréable Chanyeol. Bon, vous savez tous que je contrôle le temps, n'est-ce-pas?Nooon, c'est vrai?
-Accouche Tao.
Il soupire, bah quoi? Je suis sûr que je suis pas le seul à vouloir savoir pourquoi il nous a réunis.
-Baekhyun, dit-il en le regardant. Tu peux me faire un bref résumé de ce que t'a raconté Yoongi?
-Hm, oui. Alors si je me souviens bien, il a parlé de nos pouvoirs... Que si je devenais un vampire on aurait du mal à s'entendre avec les loups-garous, et que par ma faute les humains allaient découvrir notre existence...
-Oui bah c'était logique qu'on ne puisse pas s'entendre, grogne Lay en me lançant un regard noir.
-Ouais bah je suis désolé, ok? Je ne contrôle toujours pas mes pulsions.
-À cause de toi, Baekhyun est devenu un vampire, ajoute Kris.
-Eh, calmez-vous. J'ai jamais dit que ça me dérangeait d'être un vampire. Donc ne vous disputez pas.
-On se dispute pas, je grommelle en croisant les bras.Il soupire, bah quoi? Ils me traitent comme une pourriture, je vais pas laisser passer ça, si?! Rah.
-Bon, stop, s'impatiente Tao. Il y a une part de vérité dans ce qu'il t'a dit, et c'est pas la meilleure chose...
-C'est-à-dire? continue Baek.
-Les humains vont découvrir notre existence-
-À cause de moi. Ouais ça va j'ai compris, mais pourquoi ?! Qu'est-ce que je vais faire?! J'ai rien fait pourtant, je suis même pas retourné en ville, à part quand je suis allé voir ma mère...Aaah je comprends pourquoi il est déprimé! Il est allé dire à sa mère qu'il ne pourrait plus vivre avec elle, et c'est de ma faute en plus... Non mais c'est vrai, il a peut-être une part de responsabilité dans ce qui est arrivé mais j'ai la mienne aussi. Donc en clair c'est pas de sa faute s'ils nous découvrent mais de la mienne, parce que si je ne l'avais pas transformé bah, ça ne se passerait pas... Mais bon, ne dramatisons pas. Je vois pas ce qui gêne et ce qui pourrait se passer puisque Baek reste toujours ici avec nous.
-En fait il faut que je vous explique quelque chose qui va vous paraître assez fou. Mais...si je vous le dis, ça va changer le futur, et pas forcément en bien.
-Dis-nous, lancé-je en chœur avec Kris.Je veux savoir ce qui se passe, parce que s'il nous cache des choses c'est pas cool. Je m'en fous que ça puisse changer le futur, je veux savoir.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Vampire Blood Tome 1
VampireBaeYeol Yaoi Vampires. Byun Baekhyun va découvrir le secret que cache Park Chanyeol, qui aime s'amuser à s'en prendre à lui au lycée. Début : 2014. Fin : 2014 ou 2015.