28. I can be very bad

12.2K 590 17
                                    

« Je peux être vraiment méchant »

Musique en medias➡️Animal/ The cab
Ethan point de vue
Cara :
Il... Il m'a dit qu'il m'aimait.

Un sinistre sourire se fixe sur mon visage puis un rire sans joie s'en échappe.

Ethan :
Tu te fous de ma gueule j'espère.

Elle baisse la tête, honteuse. Elle n'a pas à l'être mais, lui a du soucis à se faire.

Cara :
Tu m'en veux ?

Je pose ma main sur son visage et plonge mes yeux dans les siens.

Ethan :
Pourquoi je t'en voudrais ? Mais toi....tu l'aimes ?

J'appréhende sa réponse. Ils étaient très proches autrefois, trop proches. J'ai peur qu'elle dise oui, ça pourrait me faire mal.

Cara :
Non. Ce n'est pas lui que j'aime.

Je ne souris pas devant elle, mais intérieurement je saute de joie.

Ethan :
Tu sais que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi t'approche, t'embrasse....t'aime. Je peux être très mauvais quand je m'y mets.

Cara :
Serais-tu jaloux Ethan Jeremy Jones ?

Il n'y a que ma mère qui m'appelle par mon nom complet, quand elle est énervée par exemple. L'entendre sortir de la bouche d'une autre personne me fait bizarre je dois l'avouer mais j'aime ça.

Ethan :
Oui je le suis...Tu peux dormir ici ce soir ?

Elle semble hésiter quelques secondes puis me répond positivement.
Elle se couche à côté de moi, dans mes bras alors que je suis torse nu et que je resserre mon étreinte. J'ai hâte que ce jeu se termine pour pouvoir l'aimer pour de vrai.

Cara :
Ethan, j'ai envie d'apprendre à te connaître, j'ai envie de connaître ton passé. Tu veux bien m'en parler ?

Mon passé, est tellement sombre et horrible. Quand j'ai déménagé, j'ai décidé de laisser l'ancien Ethan là-bas. Cet Ethan était si violent, et sans cœur. Il aimait faire du mal aux gens, les faire saigner. Il aimait prouver qu'il était le chef et se faisait respecter. Il était redouté de tous, ç'en était effrayant.
Je ne veux pas lui montrer l'ancien mec que j'étais, celui-là était un connard de première.

Ethan :
Il vaut mieux que tu n'en saches pas plus pour l'instant.

Elle se relève subitement et retire mes mains de sur elle. Je savais qu'elle s'énerverait.

Cara :
Est-ce que tu te fous de ma gueule Ethan ? Tu ne me parles jamais de ton passé, décrétant que tu n'acceptes pas l'ancien toi...mais qu'est-ce que je peux être conne, un rire sans joie sort de sa bouche, ce n'est qu'un jeu entre nous, tu n'as aucun intérêt à me raconter ça. Tu sais quoi, j'ai....j'ai été très naïve en pensant qu'on pourrait aller plus loin.

Je lui ai fait beaucoup de peine. Elle veut me parler, me connaître et c'est mon refus qui l'a frustre, elle veut juste être plus qu'un pions sur mon échiquier. Mais elle est tellement plus à mais yeux. Elle est la personne qui me fait sourire quand je suis énervé ou triste, qui me comprend, qui me soutien et m'aide. Si seulement elle le savait.
Elle sort du lit et récupère sa veste et s'en va pour de bon. Je ne la retiens pas parce que je suis en tord, je suis un petit con.
*****
Cara point de vue
Je suis en train de marcher dans le froid et je commence à grelotter, ma veste ne me tiens pas chaud du tout. Mes pieds me font très mal, j'habite assez loin de chez Ethan et, je commence à regretter ma décision. Mais il n'avait pas à me dire ça, il est si secret et je commence à croire que je ne suis qu'un "passe-temps".
Mes mains me picotent peu à peu, et il n'y a personne dehors, mise à part moi, toute seule, dans le froid, comme une idiote.
Je m'arrête quelques secondes pour me reposer quand je sens des mains m'agripper les jambes. Un homme me pose sur ses épaules. Cette odeur m'est si familière, masculine. Je la reconnaîtrais entre mille. Je commence à donner de petit coup dans son dos quand il me repose sur sa moto. Je le regarde, confuse et énervée. Il me regarde avec ce magnifique sourire en coin qui me fait craquer puis se place devant moi. Je ne dis et ne fais rien alors qu'il prend mes mains de force pour les poser autour de sa taille. Ses gestes sont rapides et brusques, il a l'air énervé.
****
Une fois arrivé devant chez lui, il passe sous mes jambes et sur mon dos ses bras forts et puissants.

Une fois dans sa chambre, il me pose sur son lit et me regarde avec ses yeux si beaux mais si meurtriers. Il se place face à moi et commence son discours.

Ethan :
Je t'interdis formellement de penser que tu es une distraction à mes yeux.

Son ton est sec et brutal. Je me contente de baisser les yeux et me relève, les yeux pleins de défis. Je n'ai pas le droit de faiblir, pas après ce qu'il m'a fait. Je m'approche de plus en plus de lui et lui crache ces mots à la figure.

Cara :
Qui es-tu pour me donner des ordres ? Je ne t'appartiens et je ne t'appartiendrait jamais.

Il se redresse et s'approche encore plus de moi, par réflexe je recule et me retrouve collée au mur. Il en profite pour saisir mes poignets et les plaquer contre ce dernier.

Ethan :
Tu es à moi. Tu as compris ?

Je ne peux m'empêcher de secouer la tête comme une idiote. Un sourire sadique s'étire sur ses lèvres quand il approche son visage du mien et m'embrasse sur la joue. Il remonte ensuite et m'embrasse sur le front puis effleure mes lèvres pour enfin les déposer sur le cou. Un léger frisson parcours mon corps.

Ethan :
Si c'est un jeu entre nous, alors il s'agit d'une partie d'échec, et tu es la reine.

Une sourire apparait sur mon visage.
Il finit par me lâcher quand je le pousse sur son lit et m'approche dangereusement de lui, séductrice. Je m'appuie sur mes mains, que j'ai placées de part et d'autre de son visage tandis qu'il me regarde avec stupeur.

Ethan :
Merde...
___________________________
J'espère que ça vous a plu

N'hésitez pas à me donner vos avis

Merci d'avoir lu😊
💋💋💋

Nice Girl, Dangerous BoyWhere stories live. Discover now