29. I can be very dangerous

12.1K 586 87
                                    

« Je peux être vraiment dangereuse »

Musique en medias➡️Needed me/Rihanna

Ethan point de vue
Ethan :
Merde...

Je sors un juron quand mon téléphone sonne. Ça a tout gâché, elle et moi, seuls. Et ce foutu appel...Elle me fait signe de rester couché et saisie mon téléphone. Elle décroche à ma place et mets le haut-parleur, c'est Taylor...

Par téléphone
Taylor :
Salut gros, j'espère que mon plan a marché, Cécilia tiens a te remercier de n'avoir rien dit à propos de nous et/

J'arrache le téléphone des mains de la jolie brune qui vient de perdre son sourire. Elle fronce les sourcils la bouche entre-ouverte, je sais que c'est pas le bon moment pour le faire mais, j'ai une folle envie de l'embrasser, la voir en colère me fait de l'effet.
Elle se relève et se place devant moi, les mains sur les hanches.

Cara :
Ils sont ensemble ? Et vous me l'avez caché depuis le début ? Pourquoi ?

Ethan :
Oui ils sont ensemble mais Taylor et moi sommes contre le fait de te le cacher, c'est Cécilia qui/

Cara :
Quoi ?! C'est elle qui ne veut pas que je le sache ?

Elle ramène ses mains jusqu'à sa tête et fait le tour de ma chambre à la recherche de quelque chose à casser. Elle se retourne vers moi et s'approche dangereusement. Elle commence à me donner des coups sur les bras et le torse tout en m'insultant. Je réussis à attraper ses poignets et la tire vers moi, sa poitrine collée à mon torse. Je me penche sur elle et plonge mes yeux dans les siens, remplis d'inquiétude.

Ethan :
Premièrement, tes petits coups ne me font pas mal, du tout. Deuxièmement, tu es trop mignonne quand tu t'énerves, et troisièmement je te propose d'en discuter avec Cécilia.

Elle baisse la tête, gênée, ce qui me fait sourire.

Cara :
Pourquoi tu ne m'as pas dit la vérité ?

Ethan :
J'ai respecté sa décision, comprend-moi s'il te plaît et...pardonne-moi.

Cara :
Mais je ne t'en veux pas, seulement je suis un peu déçue....allons dormir, j'en parlerai avec Cécilia et mettrais les choses au clair avec elle.

Je l'ai déçu. J'ai tout gagné ce soir.
Nous nous allongeons sur mon lit. Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras mais elle refuse. Elle a préférée dormir loin de moi.
Ouep, j'ai tout gagné ce soir.
J'ai vraiment hâte que ce jeu s'arrête, qu'elle soit mienne. Pouvoir l'embrasser, la toucher, sentir sa peau contre la mienne. Elle m'en veut, et je la comprends. Taylor et Cécilia m'en doivent une.
****
3h17, je n'arrive pas à dormir, je me tourne dans tous les sens pour trouver une position adéquate quand je remarque que Cara parle dans son sommeil.

Cara :
Lâche-moi ! Ne me fais pas de mal ! Je t'en supplie...pourquoi es-tu revenu ?

De qui parle-t-elle ? Si je pouvais pénétrer dans ses rêves et le faire payer très cher à celui qui lui fait du mal. D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit de quelqu'un de son passé qui lui a déjà fait du mal. Mais qui ?
Elle se réveille en sursaut, expulsant violemment de l'air de ses poumons, comme si elle était en apnée. Elle se redresse subitement les yeux pleins de larmes. Je ne sais pas quoi faire. Elle se tourne vers moi et essuie ses larmes. Je descends en vitesse lui chercher un verre d'eau puis lui donne. Je pose ma main sur son dos et le caresse lentement de haut en bas.

Ethan :
Ça va aller ?

Cara :
Oui j'ai...j'ai fait un cauchemar c'est rien...

Ethan :
Tu veux en parler ?

Cara :
Non, c'est trop douloureux...

Je ne pose pas d'autres questions et la laisse tranquille. On a tous un passé doulou/...attendez, je comprends mieux ce qu'elle voulait dire la dernière fois par «On a tous un passé douloureux. Je suis mal placée par te juger». J'attendrais le moment opportun pour lui demander de m'expliquer.
Elle se recouche calmement puis je l'entoure de mes bras. Elle cale sa respiration sur la mienne, à un rythme régulier. Le sommeil nous emporte peu à peu.
****
Je me réveille difficilement ce matin et...CARA N'EST PLUS LÀ !
Elle est partie comme une voleuse, nous avons échangé les rôles.
J'enfile rapidement mon survêtement et mes baskets, puisque j'ai deux heures de sport et descends à la cuisine. Ma mère s'y trouve déjà, une tasse de café à la main et un sourire aux lèvres. Je me prépare un bol de céréales et ignore son regard.
C'est seulement quand je finis de manger que je la regarde avec défis.

Mme Jones :
Elle est venue hier soir n'est-ce pas ?

Ethan :
Ouep.

Mme Jones :
Qu'avez-vous fait ?

Ethan :
Nous avons longuement discutés et j'ai appris qu'elle avait souffert dans le passé. Je jure que si je trouve l'idiot qu'il lui a fait ça, je le tue.

Mme Jones :
À quel point l'aimes-tu ?

Ethan :
Au point de tuer et mourrir pour elle.

Elle me regarde avec ce magnifique sourire que j'aime tant, ça faisait longtemps que je ne lavais pas vu sourire comme ça. Je me rappelle que quand mon père était encore là, elle souriait tout le temps, elle était heureuse. Je me rappelle comment il l'a anéanti, il était en costume, il était 22h. J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu ma mère crier. Je suis descendu en vitesse. Des bouts de verre étaient étendus sur le sol, mon père tentait de calmer ma mère, en vain. Je me suis interposé entre eux. Ma mère pleurait sans cesse, elle posa son regard sur moi, me pris dans ses bras et ordonna à mon père de quitter les lieux. Il l'avait trompé avec sa secretaire, cette salope l'avait séduite, et ce connard n'a pas pu résister à son "charme".
****
Je suis arrivé chez Cara mais il n'y a personne, j'avais oublié qu'elle m'en voulait, je redémarre ma moto et me dirige au lycée en accélérant à toute vitesse.
****
Une fois arrivé, j'aperçois Stef et Cara en pleine discussion. Bizarre.
Je les observe de loin les bras croisées et adossé contre le mur quand Cara gifle violemment Stef.
Une vraie tigresse.
___________________________
J'espère que ça vous a plu

N'hésitez pas à me donner vos avis sur :

Ethan x Cara

La réaction de Cara

La bagarre

Merci d'avoir lu 😊

Nice Girl, Dangerous BoyOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz