Musique en medias➡️IDFC (I don't fucking care/ Blackbear
Ethan point de vue
Le cœur est le centre de notre organisme. Il est à l'origine de nos sentiments, plus précisément de notre joie, notre peur, notre peine. Je pensais que je n'avais pas de cœur, je le pensais vraiment. Mais elle est arrivée dans ma vie, cette brune qui contrôle mon cœur et mon esprit. Elle s'amuse avec moi. Elle a arraché mon cœur de ma poitrine, puis la détruit sans ménagement. J'aimerai la détester mais je n'y arrive pas. Elle l'a embrassé sous mes yeux, devant moi putain. Je veux la détester mais je n'y arrive pas. Pourquoi ? Elle m'a fait souffrir, je dois la détester mais quelque chose m'en empêche : mon cœur.
Quel est le seul moyen d'oublier ? De ne plus rien ressentir ? De ne plus aimer ? Boire évidemment. Mais dans ce cas je ne vaudrais pas mieux que tous ces petits cons qui boivent à la santé de leur amour perdu. Et si j'étais l'un des leur finalement. Il faut que je bois, et vite. Pour oublier, pour l'oublier...Cara point de vue
Je suis enfin rentrée chez moi, après que Nate m'aie déposé. Cette soirée était juste parfaite et c'est la meilleure saint Valentin de toute ma vie. Je monte dans ma chambre et m'aperçois que la fenêtre est ouverte. Je me précipite pour la refermer quand je sens un souffle chaud s'abattre sur ma nuque. Je me retourne lentement et découvre Ethan.Cara :
Ethan, tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu pues l'alcool à plein nez c'est horrible...Il ne me répond pas et continue de me regarder avec ce regard vide et triste.
Cara :
T'as bu combien de verre ?Ethan :
Un ou treize je sais plus...Il tangue légèrement, je le fais asseoir sur mon lit et me place devant lui.
Cara :
T'as l'air triste, ça va ?Ethan :
Comment aller bien quand on a vu l'amour de sa vie embrasser un autre homme ?Oh non ! Il m'a vu.
Cara :
Je-je/Ethan :
Tu l'aimes ?Il y'a quelques minutes, j'aurai dit que oui mais maintenant, je ne sais pas. Mais je dois lui mentir, pour que ce jeu s'arrête.
Cara :
Oui.Il se lève d'un bon et s'approche de moi, je me recule et me retrouve contre le mur, il en profite pour saisir mes poignets et les plaquer contre ce dernier.
Ethan :
Tu n'as pas le droit de m'utiliser et de me lâcher tout de suite après. Tu n'as pas le droit de jouer avec mon cœur et de le détruire les minutes qui suivent. Tu n'as pas le droit de m'abandonner...Dis-moi que tu m'aimes, même si c'est faux, même si ce n'est pas sincère. Je veux juste d'entendre prononcer ces mots parce que je t'aime Cara, j'ai perdu ok ?! C'est ce que tu voulais entendre ? Maintenant arrête de me faire souffrir et laisse tomber ce petit con de Nate.Cara :
Tu ne sais pas ce que tu dis, c'est l'alcool qui parle à ta place. Tu devrais dormir et tout ira mi/Ethan :
DIS MOI QUE TU M'AIMES !Il me hurle dessus et commence à me faire mal. Il est devenu brutal et me fait peur. Il approche son visage de mon cou et commence à y déposer des baisers. Je tente de le repousser mais il dépose cette fois sa bouche sur la mienne.
Cara :
Arrête ! Tu vaux mieux que ça.Ethan :
Tu m'as abandonné, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est faux...Cara :
Le jeu est terminé Ethan.
C'est Nate que j'aime.Il me relâche subitement et sort de la pièce les yeux rouges et pleins de larmes. Je ne voulais pas le blesser. Mais c'est mieux ainsi. Nate est bon pour moi, je me sens en sécurité avec lui. Avec Ethan je suis constamment exposé au danger. J'en ai eu la preuve il y a quelques minutes. Ethan me fait peur, il est dangereux et je suis bien. Nous sommes incompatible.
****
Ethan point de vue
Elle m'a oublié. Elle m'a détruit. Avant c'est moi qui détruisait les mauvaises personnes pour les punir, aujourd'hui c'est elle qui m'a puni. Tout ça à cause de Nate, ce petit con. Je jure que si je l'attrape je le tue. Il m'a volé ce qui m'appartient. Je dois la récupérer...ou l'oublier...je ne sais même plus ce que je veux, c'est horrible.Ethan :
JE VEUX QU'ELLE SORTE DE MA TÊTE PUTAIN.Je cris dans la ruelle sombre à 23h les yeux pleins de larmes. Je suis pathétique. Je veux être heureux, est-ce trop demandé ? Je veux....je la veux elle.
****
?????:
Mon chéri tu est enfin réveillé !J'ouvre enfin les yeux à l'entente de cette voix que je connais : celle de ma mère. Je tourne la tête à droite puis à gauche et m'aperçois que je suis branché à plusieurs machines. Je suis à l'hôpital !
Ethan :
Qu'est-ce que je fais ici ?Mme Jones :
Un homme t'a trouvé étendu sur le sol. D'après lui tu puais l'alcool. Il a appelé les urgences et ils m'ont demandé de venir.Je me rappelle enfin ce qui m'est arrivé. L'alcool, la tristesse, l'amour, Cara...
Mme Jones :
Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Tu avais changé, ETHAN REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE !Ethan :
Je n'ose même pas te regarder droit dans les yeux, j'ai trop honte de moi.Elle me regarde avec compassion et tendresse. Maman. Elle ne sait pas tout ce que je serais prêt à faire pour elle. Mais aujourd'hui je l'ai déçu. Je me déteste.
Mme Jones :
Veux-tu simplement me dire pour tu as bu ? S'il te plaît...Ethan :
Elle m'a abandonné, elle l'a choisi lui, et pas moi...Une larme perle sur ma joue, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne devrais pas pleurer pour elle. Mais je pense que je pleure parce que j'en ai marre d'être seul, de ne pas être aimé. J'ai besoin d'elle et de personne d'autre.
Ma mère essuie la larme et m'embrasse sur le front avant de venir s'allonge à côté de moi.
Cela me rappelle quand j'étais enfant, quand j'avais besoin de réconfort après m'être écorcher les genoux ou autre. Aujourd'hui c'est mon cœur qui souffre.Le médecin qui vient d'entrer me sort de ma léthargie quand il explique que je vais rester quelques jours de plus...foutue brune. Ma mère sort de ma chambre et me laisse seul, face à mes pensées.
Je repense à mes erreurs, à ma peine, ma rage, à ma mère, à elle...
________________________
J'espère que ça vous a plu
Donnez moi vos avis !
Shadow😏
VOUS LISEZ
Nice Girl, Dangerous Boy
Teen FictionEthan : J'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens. Cara : Depuis quand je t'appartiens ? Ethan : Depuis que le jeu a commencé. ************************************** On n'a beau être quelqu'un de bon, on est toujours attiré par le danger et les...