❄Chapitre 4❄

18.4K 1K 102
                                    

                    Salam Aleykoum

Et là, je vois Salim venir vers moi. J'ai pris une grande respiration. Je croyais que c'était Bilel Alhamdoulilah.

Moi: Putain, tu m'as fait peur.

Salim: Zeinab,contrôle ta bouche. Je ne suis pas ton pote.

Moi: Désolé😔

Salim: Désolé de t'avoir fait peur princesse.

Je lui fais un bisou sur la joue et lui un sur mon front.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fait ici ?

Salim: Bah c'est chez moi aussi tu sais

Moi: Mdrrrr je veux dire qu'est-ce que tu fait ici à cet heure.

Salim: J'avais un peu mal à la tête, c'est pour sa que je suis monté me reposé.

Moi: (En lui touchant le front) Ça va mieu j'espère.

Salim: Susu tkt pas

Moi: Alhamdoulilah. Bon monte te recoucher et laisse moi finir mon ménage.

Salim: Ok, je suis dans ma chambre.

Il se dirige vers sa chambre pendant que je finisse mon ménage. Après avoir fini, il était 19h30 (wsh la précision quoi🙌🙌). Je vais prier et ensuite m'attaquer directe au dîner. J'avais presque fini quand les autres sont rentré quasiment en même temps. Après avoir fini, je sers tout sur la table, prends mon assiette et part dans la cuisine pour dîner. Comme toujours, Salim me rejoint. Putain que je l'aime mon hobi💋❤. On mange en parlant de tout et de rien. On ne se cache rien. C'est mon journal intime et moi le sien.

Moi: Salim,tu me passe de l'argent s'il te plaît ?

Salim: Pourquoi même?

Moi: J'ai plus d'effet de toilette et quelques truk.

Salim: Ok,rappelle le moi tard-plus parce que la maintenant j'ai pas de sous sur moi

Moi: Wsh wsh
Salim: Je vais te niquer ta race si tu me wsh encore😒😒

Moi: Non mais c'est quoi ton blême à toi et Mouha avec mes wsh so comen😰😰

Salim: C'est pas jolie sortant de la bouche d'une fille.

Moi: Okok😜😜

On finit de manger, je débarrasse la table, fait la vaisselle et direction ma chambre. Je pris,fait mes exo,prépare mon sac. Ensuite me couche en prenant mon fone. Je parle un peu avec Mouha et Rima avant de m'endormir.

         Bon comme que je suis une magicienne, je vais vous sauté une semaine parce qu'il n'y a rien d'intéressants😥😥😜😛

Aujourd'hui j'en suis sur et certain, réveil je te déteste😱😲. Je me lève et fait mon rituel du matin (prier,ménage, petit déjeuné, me laver et m'habiller). Je prends mon sac, mon fone et direction le royaume de la nourriture😍😍. Comme toujours, j'y trouve Salim et papa.

Moi: Salam Aleykoum

Eux: Aleykoum Salam

Je fais un bisou à Salim,m'assois et prends mon petit déjeuné.

Moi: Hjejehj dis-je la bouche pleine.

Salim: Finit d'abord ce que ta dans la bouche Zeinab.

J'avale se que j'ai dans la bouche.

Moi: hier t'est pas venu me souhaiter bonne nuit.

Salim: Susu,mais tu dormais déjà

Moi: Ah ok

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant