💍Partie 17💍

15.1K 874 56
                                    

                   Salam Aleykoum

           < La vie ne devient pas plus facile, on devient simplement plus fort👌❤>

                    PDV de Zeinab💪💋

Bon, on va sauter 2mois donc, on est en septembre. Tout le monde va bien al-hamdulillah. Salim c'est trouvé du travail dans une entreprise, il a des vu sur une meuf. Elle est très belle Macha Allah. Il attend d'être stable pour aller la ktob parce que zerma il veut faire bien les choses. Et le plus choquant dans tout ça, c'est Bilel. Deviner sur qui votre pote à des vues ???? Sur Salha wsh. J'y crois même pas encore moi.  Genre, ils se sont croisés en ville et Bilel lui a demandé son num et depuis, ils se parlent h24 qui l'aurait cru en tout cas pas moi😂. Bref pour Rima, c'est toujours pareil. Elle est encore sur Moussa. Je lui ai proposé de faire ma petite enquête mais elle a refusé bah c'est ton blême ma chérie😜. Pour les parents, ils vont tous bien al-hamdulillah. Je parle tout le temps avec khali( le frère de ma vrai mère). C'est quelqu'un de bien Macha Allah. Et pour finir, moi et l'autre con là ( avouer que vous attendiez que ça) breff depuis le soir ou on c'est regardés un film, il m'evite comme du caca😂. Je ne sais pas se qui c'est passé ni se que je lui ai dit, mais entre nous, c'est ignorage à font. Il sort le matin et revient tard la nuit. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait mal. Je ne suis pas amoureuse non loin de là mais bon vivre avec un personne bah sa fait que l'on s'attache à lui. Mais pas grave qu'il fasse sa vie comme il le veut. Bref je me prépare pour aller au cc car demain insha allah on va au Maroc plus précisément à Rabat💝. Hessoul je m'habille en vitesse car je dois rejoindre Rima et Salha là bas. Après avoir fini, je prends mon sac et mon phone puis part vers l'arrêt de bus. Vous inquiétez pas j'ai prévenu votre pote. Et je peux vous dire que l'on a passé des heures à se disputer pour que je prenne sa carte banquière. J'ai fini par la prendre mais seulement parce qu'il m'a menacé(trop doux cet enfant).bref arrivé à l'arrêt de bus, en montant, je vois une fille assise sur les bancs du stationnement. En regardant un peu plus, je vois que c'est Sarah. Donc je redescend et pars la rejoindre. Je m'assois près d'elle et remarque qu'elle a les yeux rouge.

Moi: Salam Aleykoum hbiba

Sarah: Aleykoum Salam

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ??

Elle: Je vais au cc

Moi: Ah oui, moi aussi mais le bus est là depuis tout à l'heure

Elle: J'avais même pas remarqué

Moi: Qu'est-ce qu'il y'a ??

Elle: Vient, je t'explique dans le bus.

On est montée et on est allé s'assoir derrière.

Moi: Azy, je t'écoute.

Elle: Today, c'est mon anniversaire

Moi: Ah oui, joyeux anniversaire hbiba mais pourquoi tu pleures pour ça ??

Elle: Merci. Parce que tout le monde m'a souhaité un joyeux anniversaire mais pas elle.

Moi: C'est qui elle??

Elle: Sana ( son ex meilleure amie)

Moi: Et alors??

Elle: Tu ne peux pas comprendre😢😢

Moi: Donc explique moi. Libère toi

Elle: On avait toujours cette habitude, le jour de l'anniversaire de l'une d'entre nous, l'autre venait chez elle, pour la réveiller avec de la farine et des oeufs. Putain Zeinab, 3ans d'amitié c'est pas 3jours ni 3mois wsh. Es-ce qu'elle sait au moins qu'elle m'a déçu. Elle dit que c'est moi qui l'a abandonné mais non c'est plutôt le contraire. Avec elle, c'est toujours pareil. Elle veut toujours que je sois là pour elle mais elle n'a pas été là pour moi non plus. Je lui ai peut-être bien dit que quand telle guérira tout sera comme avant mais elle le sait mieux que qui que se sois que je serai revenue. Parce que promesse ou pas, pour elle j'aurai pu revenir sur ma décision mais non, elle a voulu me brusquer. Elle le savait que j'étais pas bien que j'avais besoin de me remettre de ça mais non tout se qui compte pour elle, c'est juste ELLe et encore ELLE. Je n'avais qu'une seule meilleure amie parce que pour moi, c'était la seule qui pouvait me comprendre. Je suis une personne renfermée alors je ne me confiait à personne d'autre à par elle. Mais maintenant, je comprends les paroles de ma mère qui me disait toujours " binthi ta meilleure amie n'est pas celle qui est là quand tu souris mais plutôt celle qui est là quand tu pleures".

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant