💍Partie 27💍

12.3K 792 73
                                    

As Salam Aleykoum

<Hier encore t'étais ma raison de vivre😍😘, aujourd'hui tu n'es devenu qu'un simple souvenir😿👋🇲🇦>

Bref on est rentré à la maison. Et c'est Moussa qui nous ouvre plein de farine😱. Non mais qu'est-ce qu'il on encore fait à ma maison???

Moi: Eeuh c'est quoi ça Mouss???

Moussa: Bah enfaite en se grattant la tête on voulait faire des crêpes mais je pense qu'on c'est trompé sur quelque chose.

Je suis rentrée et me suis dirigée vers la cuisine. Sabry et Nassif était dans le même état que moussa. Et ma cuisine alors, elle est partie en couille carrément😬 et pour couronné le tout, leurs crêpes étaient juste dégueulasse😩😵. J'avais juste envie de meurtre parce que après c'est pas eu qui vont faire le rangement😤 tchiiiip avec leur tête de noix de coco là😂.

Moi: Non mais qu'est-ce que vous avez foutu encore ???

Nassif: Bah ce que tu vois😎.

Moi: Vous jouez les thugs😫 alors que vous êtes même pas capable de faire des crêpes😒. Je vais chez mon père, à mon retour si la cuisine n'est pas nickel, vous aurez de mes nouvelles😠.

Je leurs est tournée le dos et je suis allée dans ma chambre. A peine la porte fermé que j'ai repris ma respiration. Putain, vous avez vu, je ne me suis pas laissée faire cette fois😊. Je sais que je vais pas assumer mais bon m'en fou. Bref je m'habille et descend pour aller chez baba( TG tu nous l'as déjà dit😒). Nos trois mousquetaires étaient assis oklm dans le salon. Okok on va voir qui décide ici( je me crois trop moi😜)

Moi: Surtout ne vous levez pas. A mon retour on verra. Mouha on y va.

J'ai ouvert la porte, suivit de Mouha. J'allais sortir quand votre pote me stop( c'était trop beau pour être vrai😂).

Nassif: Tu vas ou toi??

Moi: Es-ce que je t'en poses des questions moi?? Non!! Donc ne m'en pose pas.

Sur ce, je sors et monte dans la voiture suivit de Mouha. À peine la voiture démarrait que l'on a éclaté de rire.

Mouha: Putain tu m'as finit wsh.

Moi: 😂😂😂😂 je vais me faire tuer aujourd'hui.

Mouha: Ça, je ne te le fait pas dire. Tu vas payer cher wallah😂😂

On vient d'arriver à l'immeuble de baba. On descend et monte les escaliers. On salam les teneurs de mur toujours présent au poste et monte.

C'est Bilel qui nous ouvre. Je lui saute dessus parce qu'il m'avait vraiment manque.

Bilel: Princesse cv

Moi: Super et toi

Bilel: Trkl

Moi: Désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas😥😥

Bilel: Tkt tout le monde aurait réagit pareille.

Moi: Ils sont là ??

Bilel: Oui

On va dans le salon ou se trouve Salim et Salma. Je saute directe sur Salim💖. Mine de rien, il m'avait manqué mon hob💞.

Moi: Je suis désolée. Je ne le pensais pas. Je te jure que je ne voulais pas. Je t'aime plus que n'importe qui sur cette terre et n'en doute jamais. J'étais juste énervée mais je ne t'en veut pas wallah

Salim: Hooo respire wsh. Je ne t'en veut pas. C'est plutôt à moi de m'escusé. Je ne voulais pas te cacher la vérité mais c'était pas à moi de te le dire. A chaque fois que je te voyais pleurer, j'avais une folle envie de meurtre mais je n'y pouvais rien.

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant