✊Partie 19✊

14.2K 845 54
                                    

                       Salam Aleykoum

           < Je t'appelais ma soeur sans savoir que tu creusé ma tombe😥👍>

Nous voilà enfin sur le sol français. Ma maison m'avait vraiment manqué. Rien de très intéressant ne c'est passé à Marrakech. J'ai vue ma jadda😘, mes tantes, mes oncles ainsi que mes cousin(es). On c'est bien amusé même si Nassif me coller comme de la scotch. Il ne voulait pas me laisser seule avec un de mes cousins. On c'est beaucoup rapproché. Il n'est pas aussi méchant que je pensais. Mais bon, je me méfie toujours. On m'a fait assez de coup de pute dans ma vie pour en rajouter. Bref  à peine la porte ouverte que je vois mes 4 zamours devant moi. Je lance la valise et saute directe sur Mouha💛.

Moi: Omri😘

Lui: Hayati😘

Rima: sa se voit que l'on ne t'a pas manqué😒😒

Moi: mais si mes zamours. Le meilleur pour la fin wsh

Mouha: Wsh pas ta race

Moi: Désolé

Je me détache de lui et saute sur mes Bbou. On tombe toute comme de la merde sur le canapé.

Moi: Pouaaf vous m'aviez manqué de ouf

Rima: Je sais, je sais. Personne ne peut se passer de moi et encore moin toi😍

Moi: De toute, t'es celle qui me manqué le moins.

Salha: Et bam dans ta gueule

Sarah: Tu l'as senti le vent qui vient de passer😂😂

                    PDV de Nassif💜

On vient à peine d'arriver qu'elle saute dans les bras de l'autre là. Non mais Qu'est-ce qui se passe entre ses deux là wsh? J'ai fais des recherche mais rien. J'ai même demandé à Salim mais il m'a juste dit:

Salim: Même si tu me  bâts à mort, je ne te dirai rien. Et confiance en elle. Mouha n'es qu'un frère pour elle et vise vers ça. Se qu'il y'a eu entre eux, c'est à elle de te le dire. Mais je peux te dire une chose, elle préfère mourir que de ne plus parler à Mouha donc si j'étais a ta place, je n'essaierai jamais de lui empêcher de le voir ou lui parler parce que, tu le payera avec le prix fort. Elle te le dira elle même quand telle sera prête insha allah sur ce salam

Et il est partie comme une flèche. Bref  après qu'il est fini de se salué, Rima me saute dessus. Une vrai bagra wsh. Je lui fais un bisou sur le front et la dépose.

Elle: Tu m'as manqué

Moi: Toi aussi hafrita

Mouha vient me tchké. Je n'ai rien contre lui, il est quelqu'un de bien mais bon, je n'aime pas voir quelqu'un rodé autour de se qui m'appartient. Ensuite je sers la main de Sara et Salha. On s'installe tous et on parlait de tout et de rien.

Zeinab : Mouha jadda m'a dit de te transmettre son message qui disait mot à mot: Wouldi hram, t'es plus mon mari. Tu ne viens même plus me voir.

Salha: Ta grande mère connaît Mouha?

Mouha: Oui, je suis déjà allé en vac avec elle et sa miffa.

Zeinab: C'était les meilleurs vac de notre vie. On ne les oubliera jamais.

Mouha: Sa c'est sur. Tu te rappelle le jour ou un blédars nous à suivie😂😂

Zeinab: oui se jour, on se promenait quand un blédar surgit de je ne sais où. Il a voulu me faire un câlin soi-disant. Mouha a voulu jouer le thug en me défendant. Deviner ou est-ce  qu'il a finit ? La tête dans une poubelle😂😂😂

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant