11.

25 4 2
                                    

C'est impossible... Je n'arrive pas à me sortir Quinn de la tête. Ça fait plus d'une heure que je tourne dans mon lit, mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à dormir. Le baiser ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. Lorsque je l'ai repoussé, elle s'est mise à pleurer mais contrairement à d'habitude, ce n'était pas des larmes de colère ou de rage, mais plutôt des larmes de déception et de désespoir. Elle s'accroche vraiment à moi dans tous les sens du terme et j'ai bien peur qu'elle ressente plus que des sentiments amicaux à mon égard.

Ça m'a brisé le cœur de la voir dans cet état... J'aimerais lâcher prise mais je ne peux pas. Tu ne peux pas ou tu ne veux pas, chuchote ma conscience. Alors que je me tourne pour la énième fois, j'entends des sanglots provenir de la chambre d'à côté. Elle pleure... Je soulève le drap et sors du lit. Je ne prends même pas la peine de mettre un t-shirt et j'entre dans la chambre d'amis sans faire de bruit. Quinn est recroquevillée dans le lit et dos à moi. Je me dirige vers son lit et me couche à ses côtés en douceur.

Je ne devrais pas être là, je me suis promis que les choses devaient rester professionnelles. Mais je me sens tellement mal, j'ai l'impression qu'elle pleure à cause de moi. Je sais qu'elle a besoin de moi et je suis le seul sur lequel elle peut compter ; je suis prêt à tout pour apaiser sa souffrance. Après quelques minutes d'hésitation, je rapproche mon torse contre son dos, puis je pose maladroitement une main sur son épaule pour la rassurer. Dans la seconde qui suit, elle se retourne pour me faire face. Ses sourcils se froncent lorsqu'elle bouge les bras, je me décale donc légèrement pour qu'elle puisse s'installer confortablement sans faire pression sur ses bras.

Quinn

Nos regards ne se lâchent pas une seconde... Même dans l'obscurité de la chambre, j'arrive à discerner ses yeux bleus clairs. Il essuie les larmes qui coulent sur mes joues avec son pouce et me sourit tendrement pour me rassurer. Mon regard dévie sur ses lèvres. Non, je ne peux pas... Il m'a clairement fait comprendre tout à l'heure qu'il n'était pas intéressé. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs. J'avais tellement besoin de lui montrer à quel point j'étais reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour moi que j'ai fait la première chose qui me passait par la tête. Mais depuis, je n'ai qu'une envie, c'est recommencer. La sensation de ses lèvres lorsqu'il a répondu à mon baiser était inexplicable.

Je rapproche mon visage du sien même si je sais qu'il risque de m'arrêter mais, bizarrement, il ne le fait pas. Je sens son souffle s'abattre sur mes joues et dans la seconde qui suit, nos lèvres se scellent. Il me serre contre lui et je passe un bras dans son cou. Je n'ai pas envie que ça s'arrête même si je sais que je me fais du mal en faisant ça. Je suis sa patiente, on ne devrait pas faire ça. Moi, je n'ai jamais respecté les règles mais Niall ne semblent pas comme ça. Il serait plutôt du genre à les respecter lui, surtout que ce que nous faisons pourrait mettre son avenir en danger.

Malgré tout ça, ses lèvres sont douces et je ne ressens plus rien, excepté la pression qu'il exerce sur ma bouche. Je me sens loin de tout, et j'entre dans une bulle où il n'y a plus que lui et moi ; il est devenu tellement important... Je sais que je vais en souffrir...

Fighter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant