Chapitre 26

281 13 10
                                    

À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l'immensité de l'Amour. Même si vous croyez avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu'un jour vous vous réveillerez dans un lit, le bonheur au bout des lèvres. Vous connaissez ces moments dans votre vie où vous savez pendant qu'ils arrivent que vous vous en souviendrez pour toujours? Tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C'est un sentiment puissant qui donne l'impression d'être sur un nuage, c'est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n'est que du bonheur, c'est une sensation intense qui n'a aucun équivalent. Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n'arrive qu'une seule fois sur des millions : la personne qu'on aime nous aime aussi. La vie est merveilleuse et avec la bonne personne elle peut l'être pour toujours. Alors ne perdez pas espoir car un jour, l'homme ou la femme de votre vie débarquera au moment où vous vous y attendrez le moins. Et ce sera le début d'une folle et inoubliable histoire d'amour. Votre histoire d'amour!

-Hum, de bon matin déjà tu écris? Rigola Craig.

-Oui, c'est que tu m'inspires. Répondit sur le même ton Kate.

Craig s'approcha de la jeune femme et l'embrassa amoureusement. Kate se leva de sa chaise et plaça ses mains derrière la nuque de son petit-ami. Leur baiser devint plus passionné et Kate le rompit lorsqu'elle sentit qu'elle allait perdre le contrôle.

-On va être en retard au travail. Souffla-t-elle dans le creux de l'oreille de Craig.

-Je suis sûr que ton patron ne le remarquera même pas. Avec tous tes retards que tu as déjà accumulés, un de plus ou un de moins ne changera rien. Se moqua-t-il.

Kate lui frappa l'épaule  et rigola doucement. Puis, elle continua à lui sourire et l'embrassa de nouveau. Craig caressa son dos et la fit reculer sur son canapé ou de nouveau, leurs vêtements jonchèrent le sol.

***

Kate arriva précipitamment au journal. Elle entra et sans prendre la peine de saluer Lyndsey, elle se mit au travail dans son bureau. Lyndsey sourit au passage de son amie car elle avait bien compris la raison de son retard. La jeune métisse imprima l'article qu'elle avait écris un peu plus tôt dans la matinée et souffle un bon coup. Puis elle se mit à rire. Elle mit sa main devant sa bouche lorsqu'elle s'en rendit compte et leva les yeux au ciel. Qu'elle pouvait être niaise! Mais elle était tellement amoureuse..

***

Le jour J était arrivé. Les parents de Lyndsey allaient débarquer chez elle d'une minute à l'autre et la jeune femme n'en était pas rassurée. 

-Peter? Tu peux passer l'aspirateur dans le salon rapidement s'il te plait.

-Oui ma chérie! Sourit Peter.

Il se mit au travail puis rejoignit Lyndsey dans la salle de bain. Celle-ci hésitait entre différentes boucles d'oreilles. 

-A ton avis, je met les longues ou les plus petites? 

-Les petites. Mais Lyndsey détends toi, ça va bien se passer.

-Non, non et non! Mes parents vont m'engueuler et je ne suis pas prête!

-Une paire de boucle d'oreille ne changera rien tu sais.. Dit Peter.

-Je sais! J'essaye juste de limiter les dégâts! Et puis, ils ne savent pas pour toi et j'ai oublié de te dire qu'ils sont extrêmement vieille école et très catholiques..

-De mieux en mieux dis donc! Ironisa Peter. J'ai vraiment hâte qu'ils arrivent!

A ce moment-là, la sonnette de la maison retentit.

The Amazing Spider Man: New adventuresWhere stories live. Discover now