3

8.6K 338 280
                                    

Dringggggggg

Sérieux, y a une sonnerie dans ce bâtiment pourri ? C'est la récré, cool. Une fois sortit, J'ai pris mon frère dans mes bras, ce qui fit sourire la blonde et rager plusieurs garçons mais Nagisa me prit à part pour me parler.

- « Qu'est-ce que tu fais là ? »

- « Quoi ? T'es pas content de me voir ? » dis-je en faisant la mou.

- « Tu sais très bien que c'est pas ce que je veux dire »

- « Roo ça va, je voulais te faire une surprise, c'est pour ça que même Maman ne t'as pas prévenue, ça fait plusieurs jours que je suis inscrite dans ce collège et je suis arrivée ce matin. » dis-je contente avec un gros sourire.

- « ça veut dire que tu va mieux ? » Demanda-t-il avec espoir

- « Oui » répondis-je fièrement

« mais je dois quand même faire attention. »

Il avait l'air tellement heureux d'apprendre ça, ce qui me fis extrêmement plaisir. Mais avant qu'on ai eu le temps de dire quoi que ce soit de plus la sonnerie retentit de nouveau, à mon grand désespoir. On put voir une jolie grimace de dégoût se dessiner sur ma figure, ce qui fit rire Nagisa.

On a sport, on est partit se changer puis on est allés dans la cours. Pff sport, j'avais tellement pas envie, j'espère au moins que ce sera marrant puisque c'est de l'assassinat enfin c'est pas pour ça que j'ai échappée aux tours de piste. J'ai beau avoir essayée de marchander avec le prof mais rien y faire, du coup, je dois courir, génial. En plus, je suis la plus nulle et suis la dernière avec une fille aux cheveux verts, d'ailleurs, c'est elle qui a eu l'air disons... jalouse lors de ma blague. Je vais essayer de me rapprochais d'elle mais je la rattrape même pas -_- et au bout d'à peine quelques tours, je suis déjà à bout de force. Karma et Nakamura ont réussi à me rattraper et ils ont du faire 3 tours de plus que moi -_-

- « Eh beh, déjà fatiguée ? » Commença Karma

- « T'avais plus d'énergie en arrivant » compléta la blonde avec un sourire narquois

- « Je vous ai rien demandé. Occupez vous plutôt de courir.» dis-je en boudant.

- « On voulait pas laisser la nouvelle toute seule. » dit le rouge

- « Quelle délicate attention venant d'un sociopathe comme toi. »

J'espérais qu'il me laisse tranquille ou qu'il tombe ça aurai été marrant mais il a juste bouffé de rire. Au final, on a discutait, ils ont beau être blagueurs et super énervant, ils sont sympa. Ensuite, j'ai pu enfin me reposer, le prof nous a dit d'arrêter, je me suis étalée par terre tellement j'en pouvais plus. Ça a juste fait rire mes deux nouveaux amis. Le prof m'a demandé de l'attaquer avec un des fameux couteaux anti-sensei devant tout le monde, la honte.

- « Eh bien vas y n'ai pas peur, ils sont inoffensifs pour l'homme, alors tu peux y aller. »

Si il crois que c'est parce que j'ai peur de l'attaquer, il se trompe, je sais très bien que c'est sans danger mais devant tout le monde sérieux... Il commence à s'impatienter, obligée d'y aller et comme prévu, je me suis faite laminer, me retrouvant de nouveau par terre mais pour une raison différente. Et bien sur, Karma a éclater de rire devant ce spectacle... Pourquoi moi ? Vive le premier jour.

- « Mmm... »

C'est ça la seule réponse du prof sérieux.

« Karma, tu fera équipe avec Midori, je compte sur toi pour lui apprendre les bases en temps que l'un des meilleur de la classe. » dit-il.

Je serais toujours là pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant