13

3.7K 198 162
                                    

Le repas a sonné, je me suis éclipsé avant que les autres ne disent quoi que ce soit, Koro y comprit car je crois qu'il voulait me parler mais je m'en fous, j'ai plus important à régler. Je suis partis dans un coin assez éloigné dans la forêt et j'ai appelé Asano.

- « Allô Mido ? »

- « Je peux savoir ce que tu sous- entendais ? »

J'étais sèche, énervée et je voulais vérifier que je me trompe pas.

- « Euh...Je pense que tu le sais mieux que moi... »

J'ai explosée et je crois que j'ai limite crier.

- « Tu déconne, j'espère ! Je peux savoir comment tu le sais ?! »

- « ... »

- « Répond ! »

- « J'ai fouillé les dossiers de mon père pour avoir ton numéro et je suis tombé dessus... Je suis dés... »

- « Non mais sérieux ?! J'ai une vie privée, merde ! Et l'excuse de j'osais pas te demandé je m'en fous, c'est pas une raison ! »

- « Ouais... Désolés... »

- « Je me fous de tes excuses ! »

- « ... »

- « De qui d'autre t'as fouillé le dossier ? »

- « Personne... »

- « Mon cul ! T'es qu'un salaud qui cherche à manipuler les autres, j'aurais pas du te parler ! Je veux plus que tu m'approche !!! »

- « Non att ... »

Trop tard, j'ai raccrochée, je suis tellement énervée que j'ai pris toute l'heure du repas pour me calmer, j'ai même pas mangée. Lui, a tenté de m'appeler et m'a envoyé plusieurs messages du style « Pardon, désolés, je voulais pas, ça m'inquiétais, je voulais vraiment qu'on parle, je veux pas te manipuler » Etc et pleins de blablabla. J'ai aussi eu un message de Karma, me demandant ou j'étais et ce qu'il se passait. Il s'inquiète vraiment lui. Je lui ai répondus que ça allait et que j'avais besoin d'être seul pour réfléchir, je sais pas si il me croit et ce qu'il pense, mais là, j'ai pas la tête à ça. Ça a sonné et je suis arrivé avec quelques minutes de retard, le prof avait une croix violette mais voyant qu'il y avait quelque chose, il s'est pas attardé sur le sujet, heureusement.

On a continué le cours, j'ai cherché des excuses quand on me questionnait sur mes actions de la journée et voyant que je ne céderais pas, ils ont abandonnés mais ils savent très bien que je mens.

Karma a eu du mal a lâcher l'affaire. Il est vraiment inquiet mais j'ai pas envie d'en parler, ce que je lui ai clairement dis et ce qu'il a de suite compris.

On était en chemin avec Nagisa qui lui, attendait la vérité. Mensonge, impossible. Je lui ai raconté, il était aussi choqué que moi. Mais ça l'étonnait surtout qu' Asano aille aussi loin pour arriver à ses fins, mais dans un sens, ce serait pas surprenant si c'est un truc qui lui tient vraiment à cœur, Nagisa à pas l'air convaincu à 100 %. Attend, c'est lui qui me dit de me méfier et là il me sort que je dois me tromper, sérieux. Il a peut être raison mais dans tout les cas, je suis trop énervé pour bien réfléchir. Nagisa a tout fait pour me détendre mais il a eu du mal, jusqu'à une certaine question qui m'a fait carrément oublier Asano.

- « Bon sinon, je te trouve assez proche de certains garçons, y en a un qui te plaît ? »

J'ai failli mourir sur place en m'étouffant...

- « ça va pas de dire des trucs comme ça d'un coup ? » répondis-je toute rouge, ce qui est pas crédible. Pourtant, j'aime personne...

- « ça répond pas à ma question »

Lui alors, on peut dire qu'il sait bien comment me changer les idées tout en obtenant les infos qui l'intéressent... Il va voir, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

- « Et toi avec Kayano ? »

Il est devenu cramoisi en un quart de seconde. Je crois que j'ai gagné.

- « Pourquoi tu dis ça ? »

- « Intuition féminine. »

- « Y'a rien entre nous. »

- « C'est pas ce que disent tes joues » dis-je en lui tirant la langue, me sentant beaucoup mieux.

- « Tss, tu peux parler, dés qu'on te parle de déclaration d'amour de Karma, tu rougis pire que moi. »

Voilà que nos joues sont assorties...

- « Mais non n'importe quoi. »

Le débat pourrait duré longtemps alors que chacun sait la vérité sur l'autre et espère juste qu'il parle le premier comme des gros gamins mais on est arrivé à la maison et on a explosé de rire sans raison. Ah si, notre stupidité. Et on est rentrés de meilleure humeur que ce matin. J'espère qu'il est pas convaincu que j'aime Karma, il se trompe complet si c'est le cas.

Pdv Asano

Mince ! J'ai complètement gaffé avec elle, maintenant, elle est convaincu que je veux la manipuler, c'est faux. Ça prouve qu'elle n'avait pas d'arrière pensés, non ? Faut que je trouve un truc pour la convaincre qu'elle se trompe mais comment... En plus, je peux en parler à personne, ceux du bâtiment sont trop bête pour ça et vont me dévaloriser ou être jaloux et je peux encore moins en parler à mon père, lui, il se moquerai naturellement de moi. À la limite, je pourrais toujours demander conseil à Ren.

Je serais toujours là pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant