26

2.8K 138 197
                                    


Ayant apprit le free running, Okajima proposa un chemin pour s'entraîner, en sautant de toit en toit. On accepta, enfin, une partie de la classe dans laquelle Karma ne faisait évidement pas partie, pour changer. On sautait quand certains inconscients en descendant, sont tombés sur un vieux, le blessant. Un fleuriste nous vit et appela une ambulance. On alla devant l'hôpital, Karasuma nous disputa quand Koro arriva très en colère, ce qui était vraiment flippant, apparemment, c'est pas la première fois qu'il est dans cet état mais là, c'est pire puisqu'il est même allé jusqu'à nous baffer alors qu'on tentait de se chercher des excuses. Karasuma fait comme si il n'avait rien vue car c'est justifié, après tout, à la base, il n'a pas le droit de nous faire mal. Notre punition est d'aller remplacer le vieux qui s'occupe d'une garderie pendant les deux semaines qu'il reste avant les examens et de ne pas réviser. L'autre partie aussi devra participer pour leur donner une leçon aussi au cas où ils feraient la même erreur que nous. Il est ensuite allé s'excuser pour nous alors qu'il est sensé ne pas avoir le droit. Le vieux accepte finalement mais avec difficulté. On commence dès le lendemain. Ça va, j'aime bien les gamins. Je me demande ce que ça va donner, à coup sûr, Karma et la bande à Terasaka vont les effrayer. On rentra, honteux.

Le lendemain, on y alla, c'est un bâtiment qui tombe en ruine, c'est dangereux. Les gamins sont trop choux, ils m'aiment bien et sont gentils avec moi alors qu'ils tapent Terasaka et baissent le pantalon de Takebayashi qui perdit tout crédibilité alors qu'il disait un truc sérieux. On se partage les tâches, certains réparent et d'autre occupent des petits. Une petite, plus grande que les autres, nommée Sakura et qui, apparemment, sème la terreur apparaît. Elle est insolente, elle nous demande si on est là juste pour leur pomper leur oxygène, non mais sérieux, c'est qui cette gamine ? Elle prend un balais pour voir si on veux vraiment travailler et se met a courir en voulant nous taper je pense, mais elle tombe à cause du plancher. Naturellement, Nagisa vint l'aider. On fit une pièce de théâtre juste pour les gosses. Terasaka était le méchant, Karma le chevalier, Kayano la princesse à sauver et Okuda la sorcière. Je suis surprise que Karma ai accepté, Terasaka, lui, a pas eu le choix. Le rouge se met à frapper le bicolore, je comprend mieux pourquoi il était d'accord. Okuda arrive et endort le monstre avec du chloroforme...Du vrai O_o. Elle endort Terasaka puis trébuche et renverse le produit partout, elle et bicolore tombent sur Karma, tout les trois endormis. Je suis morte de rire. Kayano me fait signe de l'aider. Je soupire et met un costume de sorte d'enchanteresse et débarque sur la scène.

- « La sorcière est maladroite et s'est ensorcelée, elle et le chevalier. Voici notre magicienne qui est très puissante. Elle va sauver le chevalier et la sorcière de l'emprise du sort. » indiqua Kayano.

C'est facile à dire, je suis sensée faire comment pour les réveiller ?

- « Moi, magicienne de ce royaume, promet de les réveiller, princesse. »

- « Je compte sur vous. »

J'ai une sorte de gourde, style Astérix.

- « Tout d'abord, je dois avoir la force de soulever ce monstre du chevalier avant qu'il l'étouffe. »

Les enfants ont eu un air inquiet, trop chou. J'espère juste réussir à déplacer ce gros lard. Sinon, Karma va vraiment finir étouffé sous Terasaka.

« Pas d'inquiétude, je vais boire ma potion et devenir plus forte, assez pour libérer le chevalier. »

Quand je disais que je la jouais Astérix. Je fais semblant de boire et pose la gourde. Je déplace d'abord Okuda, elle est toute légère, c'est facile. Je l'allonge sur le côté. Ensuite, je m'occupe de Terasaka. Par chance, j'arrive à le déplacer aussi mais j'ai eu du mal.

Je serais toujours là pour toiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن