Partie 22

127 14 0
                                    

*pour m'excuser du retard je mets la partie aujourd'hui bonne lecture
P.S: Commentez, aimez svp parce que ça motive vraiment et j'ai l'impression que la chronique plait pas trop ... Je sais que je mets pas trop de moment de love ou quoi mais j'ai du mal un peu fin voila chez nous on est pas très démonstratif en amour donc j'ai du mal à ma projeter Agim et So désolé je ferai des efforts. Sur ceux. Bonne lecture 🇦🇱🇦🇱

Moi:Qu'est ce que t'as ??? Putain, pourquoi tu pleures ?

Je voyais une des pires choses au monde devant moi, mon petit frère écroulait par terre ! Il pleurait sans pouvoir s'arrêter, silencieusement. Je sais pas pourquoi j'avais peur de la réponse. J'avais peur de ce qu'il allait me dire. J'avais le pressentiment qu'une nouvelle douleur, un nouveau malheur allait s'abattre sur moi .....

Ardit: Agim.....

Moi: MAIS PARLE PUTAIN QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ. JE VAIS TE NIQUER ????!!!!! OU EST ELLE MAMA ?? OU ELLE EST ????

Je l'attrape par le col de son col, je vais le niké ce pd !! Il joue à quoi avec moi. A pas repondre comme ca.
Sonia arrive en courant, elle a dû se réveiller avec les cris.

So: AGIM LACHE LE!! TU FAIS QUOI C'EST TON PETIT FRERE OHHHH !

Elle me tira en arrière pour que je puisse le laisser tranquille mais tellement j'avais peur de sa réponse. Je voulais pas le lacher ...

Ardit : Agim , assis toi stp

Je m'asseois et j'inspire un bon coup. IshAllah ya rabbi il leur est rien arrivé 🙏🏼🙏🏼. Dis moi qu'il n'y a rien. Mais je m'en douté au fond. Je le savais starf'Allah. Pourquoi ?? Pourquoi toujours autant de malheur ?? Qu'est ce qu'on a pu faire ???!!

Ardit: Agim, A... Ardita .... elle .... ... elle est morte .....

Ardita elle est morte ... Ardita elle est morte .... Ardita elle est morte. Ses mots se répétaient dans ma tête. Je pouvais pas y croire. C'est une blague ce batard me fais une blague. Je vais l'enculé parce que c'est pas drole. WAllah je vais peter un cable !!
Ardita elle est a la maison. Elle est à meme pas 10 minutes d'ici. Elle se repose parce qu'elle a eu beaucoup de route. Nan !!! Pas ma soeur !!! Allah je t'en supplie pas ma soeur. Pas ma grande soeur ! Pas ma deuxième mama ! Je peux pas sans elle. NAN NAN NAN !! J'ai l'impression d'etre dans un cauchemar, dans un rêve. Je vais me reveillé !! Allah fais que je réveille !!! Me laisse pas Ardita. J'ai besoin de toi. Tu peux pas me faire ça. Pas à ton petit Agim !!!
Je sens les bras de Sonia autour de moi, je le vois en pleure , je vois Ardi qui pleure, ya Nora et Loni. Ils ont du se reveiller avec le bruit. Ils pleurent aussi.
Sonia: Agim ......
Je la pousse, qu'elle dégage elle aussi. Elle me prends la tête, je vais aller voir Ardita. J'ai besoin d'elle. Besoin de ma grande soeur. Je veux qu'elle me conseille. Elle est trop pure. Rien n'a pu lui arriver. Pas à elle.
J'entends Ardit, Sonia qui m'appellent. Je sais pas pourquoi je sens des larmes sur mes joues. Je prends ma veste. Je descends les escaliers. Ya des larmes qui tombent par terre. J'entends les potes qui m'appelent en bas. En train d'attendre. Balec je cours je veux Ardita. J'ai besoin d'elle. Je cours comme un malade.
Ardita elle est morte, Ardita elle est morte, Ardita elle est morte. Je me répète cette phrase de merde. C'est pas possible ! C'est impossible. Je me rappelle son rire, son sourire. La première à faire des blagues même si c'est pas drole. La seule qui trouve les mots justes quand cava avec personne. Je peux pas sans elle. Je vais mourir. J'y crois pas. J'arrive enfin devant la maison, j'ouvre sans frapper

Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle. Where stories live. Discover now