Chap 17 : Mercredi 23 avril 2014

3.2K 347 219
                                    

*******EMMA*******

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller passer ma journée à Big Ben Ski Hill Center. Je n'avais pas eu l'occasion de skier une seule fois cette saison et je n'étais  pas certaine d'en avoir le temps à mon retour en Suisse. C'est une belle journée, autant en profiter

Il est 10h quand je gare la voiture dans le parking du centre. Hier Brock m'a aidé à préparer mon matériel... il a farté mes skis, j'ai sorti mon pantalon et ma veste que maman avait remisé soigneusement après notre dernière saison.

- Emma ? Emma Scott-Hallyway

Je me retourne et je vois un grand blond aux yeux d'un vert intense, tout sourire s'avancer vers moi, me prendre dans ses bras et me faire tourner dans les airs avant de me reposer au sol. Je le regarde surprise de cette audace et de cette familiarité... en même temps il a décliné mon identité complète donc ce n'est pas un inconnu...

-Tu ne me reconnais pas ?? Dennys, Dennys Coulson, 3ème année

- Dennys Coulson ? Wouah !!!

J'ai du mal à croire que le beau mec qui se trouve devant moi est LE Dennys qui servait de tête de turc en primaire à toute l'école. Il avait bien changé.... Il avait dû porter un appareil dentaire, voir un dermatologue et surtout faire beaucoup de sport.

- Etonnée hein ?

- C'est le moins qu'on puisse dire. Ça fait combien de temps ? 15 ans au moins non ?

- Oui dans ces eaux là. Alors tu deviens quoi ?

- Ben je suis de passage à Cornwall. Je me suis installée en Suisse depuis quelques mois. Je suis ici pour la semaine et je repars Dimanche.

- J'ai appris pour le décès de tes parents l'année dernière me dit-il tristement. J'étais sur la côte ouest américaine, je n'ai pas pu venir, mais mes parents sont venus.

- Oui je me souviens avoir lu vos noms sur le cahier des condoléances.

- J'imagine que ça n'est pas facile tous les jours... je sais combien tu étais proche d'eux

Je le regarde l'air surpris par cette remarque. Dennys et moi n'avions  même pas dix ans à l'époque. Alors comment pouvait-il se souvenir de mes rapports avec mes parents, surtout que nous n'étions pas amis lui et moi...

- Tu sais Emma, tu étais l'une des rares à être sympa avec moi, toujours un sourire, un mot gentil. Tu n'hésitais pas à prendre ma défense... bon à l'époque c'était plus pour mon malheur parce que ça me valait encore plus de moquerie de me faire défendre par une fille, mais tu le faisais de bon cœur et je ne pouvais pas t'en vouloir. Tu avais bon fond et je suis certain que ça n'a pas changé.

- Merci pour ce vote de confiance, mais ce que je faisais était normal. Je suis différente moi aussi ne l'oublie pas... et moi avec le temps ça ne change pas. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être fière de moi et de ce que je suis et à en tirer toujours le meilleur... la différence est une force.

- En tout cas je te redis merci.

- Mais tu n'as plus besoin de moi pour te défendre depuis bien longtemps n'est ce pas ??

Nous éclatons de rire.

- Oui j'ai fait un peu de sport ces temps derniers....

- Un peu ? Tu crois ça ?

Il me sert un sourire à tomber avant de poursuivre.

- Bon sinon tu es venue pour la journée ?

- Oui, je n'ai pas encore commencé ma saison et comme celle-ci est presque finie, je me suis dis que c'est aujourd'hui ou jamais.

- Si tu es seule et que tu ne vois pas d'inconvénient à dévaler les pistes en compagnie d'un vieux camarade de classes j'en serais très heureux de t'accompagner.

Destins croisés : It's always been us [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora