Chapitre 5

1 1 0
                                    

Je me lève pour aller l'appuyer sur l'encadrement de la vitre, collant mon dos à celui-ci, je tente de remonter à la surface de mes émotions, de les surmonter tant bien que mal. J'ai l'affreuse envie de pleurer, mon coeur se compresse dans ma poitrine, je vois Johnson qui s'approche de moi pour m'aider, il colle son front contre le mien, plongeant son regard dans le mien. C'est la mer contre la nature, non pas contre, c'est la nature qui réconforte la mer. C'est ce sourire que j'ai l'impression de connaître depuis des siècles.
—Tu es plus forte que ça hein Alyss, je sais que tu es plus forte que ça, tu connaîtra bien pire alors ca va aller. Si tu as besoin de ma main dans la tienne je suis là d'accord ?
Sa voix est douce et grave à la fois, rassurante. J'ouvre la bouche pour parler, je sais que ma voix va trembler mais peu importe.
—J'avoue que je suis un peu comment dire... Secouée par tout ça, il y a à peine 3 jours à mon horloge j'étais encore sur terre, à Paris, mon père était vivant et je croyais que j'entendais des voix. Aujourd'hui je peux voyager dans le temps, j'ai rencontré un garçon trop étrange pour être un humain lambda, et je viens d'apprendre que je suis à moitié Alvarienne. Mais je ne perd pas de vue nôtre objectif premier en venant ici ; pourquoi faire la guerre aux humains ?
Le vieil empereur se lève péniblement et regarde au dehors du bâtiment.
—Alvaria est pacifiste, mais nous avons été divisés entre ceux qui me suivent, moi l'empereur et qui ne souhaitent pas la guerre contre une civilisation aussi avancée que la vôtre. Mais il y a ceux qui suivent Orion, general des armés et qui a décidé de retrouver un "diamant" caché depuis des centaines d'années sur terre. Et détruire l'humanité par la même occasion.
—Qui est Orion ?
Il me regarde dans les yeux et cette fois ce sont deux mers qui s'affrontent.
—Orion est le fils de Lilianna et de l'ancien général Al Rasva.
—J'ai un demi-frère maintenant ?
—Ta mère a été mariée de force à Al Rasva, Orion est né... En quelque sorte d'un viol. Ta mère a rejeté son fils avant de s'enfuir sur terre où elle a rencontré ton père, qu'elle a aimé sincèrement. Et elle t'a eu, toi qu'elle a chérie, car tu étais l'enfant de l'amour.
—Où est Orion ?
—Il dois être avec sa flotte en orbite autour de la terre.
Je tourne les talons mais le vieil homme m'arrête.
—Attend deux petites secondes.
Il fait signe au garde qui ouvre étagère et en sort une boite blanche. Il me fait signe de m'approcher et me prend le poignet et m'y attache une montre. Elle est noire avec des hexagones bleus.
—C'est une montre de défense à décharges électriques haut de gamme, si tu appuie sur le premier hexagone une décharge aussi puissante que la foudre. Si tu colle La montre à la nuque de ton adversaire une décharge l'assommera automatiquement.
Je me tourne vers Johnson dont le poignet a été décoré par le garde d'une montre opposée, blanche avec des hexagones rouges.
—Vous êtes parés tous deux à présent. Je te souhaite bonne chance.
Il fait un signe et soudain je sens mon corps lourd et mes yeux se ferment. Je les rouvre je suis juste devant l'Ocelian avec Johnson qui me sourit.
—Il nous a téléportés.
Je me sens un peu fatiguée mais bon.
—Johnson on monte dans l'Ocelian et durant le trajet tu vas devoir m'expliquer un ou deux petits trucs je crois.
Il éclate d'un rire joyeux et me regarde avec amusement.
—J'avais crû comprendre oui chérie !
J'ouvre de grands yeux.
—"Chérie" ?
Je le regarde fixement, décidément une sacrée discussion s'impose.
—Montes tout de suite.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Centre de gravité Where stories live. Discover now