12.

104 9 0
                                    

    Anissa qui se tenait toujours debout sur le pont tendit sa main vers Zayn, c'était une façon de savoir s'il l'aiderait ou non.

     Son regard se faisait hésitant, il ne semblait pas du tout prêt à faire ce voyage aux côtés de la brune, elle voulait savoir pourquoi.

     Anissa arqua les sourcils en guise de question, ce qui fit soupirer son ami basané.


    _Je ne parle plus avec eux Anissa. J'ai coupé tous les contacts..

    "Ils m'ont parlé ce matin mais je n'ai pas le droit de te le dire."

    _Pourquoi ? Demanda simplement Anissa

    _Je suis parti en même temps que toi Miller, c'est moi qui t'avais amené à l'aéroport si tu te souviens bien.


     Elle sourit timidement. Bien sûr qu'elle s'en souvenait.


    _Oui Zayn, je le sais tout ça, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne leurs parles plus.

    _Je ne te dois aucune explication Anissa, tu es la seule à en devoir.

    "Je ne veux pas en reparler. J'ai déjà tout vu, ça me suffit amplement."


     Le rire qui s'échappa d'entre de la bouche d'Anissa lui glaça le sang ; un mélange entre des remords et de la colère. Anissa prit sur elle pour ne pas exploser parce que Zayn était la seule personne qui pouvait réellement l'aider et elle se voyait mal le perdre.

     Elle retendit sa main vers lui en espérant qu'il la prenne mais il se contenta de lever les sourcils comme s'il se moquait d'elle et qu'il ne l'en croyait pas capable.


    _De quoi as-tu autant peur Zayn ? Demanda-t-elle


     Il lui sourit narquoisement en faisant un mouvement de tête de gauche à droite. Il n'avait pas peur. Il n'en n'avait simplement pas envie.


     _Tu veux reprendre le contrôle et je respecte ton ambition Anissa mais tu veux reprendre le contrôle de quoi au juste ? Rigola froidement Zayn. Sois réalistes, tu n'as pas perdu le contrôle, tu es juste partie en appuyant sur le bouton pause, en laissant les choses là où elles étaient. Tu croyais au fond de toi qu'en revenant ce serait différent, que tu pourrais tout reprendre à zéro, que Harry voudrait de nouveau de toi, que Niall serait de nouveau ton meilleur ami complice et marrant. Mais tout ça ce n'était qu'un scénario produit par ton imagination. T'es partie Anissa, tu as abandonné les gens qui t'aimaient et que tu aimais. Je ne dis pas que tu es la victime d'un complot mais d'une certaine manière, inconsciemment, tu joues les victimes et en faisant ça tu manipules les gens pour obtenir ce que tu veux. Mais Anissa, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut et tu devrais le savoir après ce qu'il s'est passé.


     "Je l'aimais" Les mots du bouclé ivre résonnaient dans la tête du basané. Lui non plus n'avait pas obtenu ce qu'il voulait. Ils ne l'avaient pas laissé tranquille. Ils ne l'avaient pas épargné. Ils l'avaient touché d'une flèche empoisonnée en plein cœur.

Presque [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant