Chapitre 22 : Laisses-la partir.

379 27 0
                                    

BIG TEASER à la FIN

Hello !! On se retrouve aujourd'hui pour la suite de la fanfiction. J'espère que ça vous plaît, comme toujours, n'hésitez pas à commenter ça me fait très plaisir :) Bonne lecture les amis ;)

*

Point de Vue de Lucie

J'avance pas à pas, je me rappelle ce que je fais ici, enfin non, je ne m'en rappelle pas mais je me souviens de cet endroit. Il m'est pas familier mais je sais que je l'ai déjà vu quelque part.

- Stiles ? Je demande en le voyant attaché au même endroit que la dernière fois.

Je comprends donc que c'est le même endroit que la dernière fois que j'ai eu une connexion psychique avec Stiles lorsque je me suis battue avec Scott et Lydia au lycée. J'avance pas à pas vers lui, craignant que le père de Derek se pointe au même moment.

Je le regarde, endormi ou assommé, comme disait le père de Derek. J'aperçois qu'il saigne sur le front, que sa lèvre est fendue sur la gauche. Ses poignets son tout rouge, certainement dû aux chaines en argent.

- Stiles... je souffle en arrivant enfin devant lui.

Je prends sa tête dans mes mains et je l'entends qu'il grommelle quelque chose d'inaudible. Je le trouve vachement mignon et je ne peux empêcher mais lèvres de faire un sourire en coin.

- Qui est là ? Il demande légèrement en ouvrant durement ses paupières.

Lorsque je le regarde, je m'aperçois qu'il a un œil au beurre noir. Mais mes yeux ne perdent pas de temps sur ce détail et ils se perdent vite dans la noirceurs des siens.

- Lucie ? Il demande en me regardant à son tour dans mes yeux. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne peux-

Je ne le laisse pas le temps de finir sa phrase que je viens lui bloquer sa bouche avec ma main. Il me regarde, en fronçant les sourcils et confus. Je ne peux toujours pas le ressentir, et lui non plus ne peut toujours pas sentir mes touchers.

- Chut.. profitons juste de ce moment. Je souffle en le regardant.

- Mais comment ? Je suis attaché de partout, ça ne va pas être si agréable. Il dit.

- Avoir de l'ADN de nogitsune peut avoir des avantages de temps en temps.. Je dis en souriant.

Je viens poser mes mains sur les siennes, on ferme les yeux et on se retrouve dans un endroit différent.

Je peux sentir la chaleur du soleil me taper sur mon corps. Je regarde dans les alentours et je ne vois qu'une clairière immense avec une cascade ruisselante à nos côtés. Assis sur une nappe de pique-nique, ma main dans la sienne, je peux pour la première fois ressentir son toucher.

- Je peux te sentir ! Je dis en souriant vers lui.

Il se tourne vers moi, avec des étoiles dans les yeux et je vous avoue que je préfère le voir comme ça.

- Je.. Je peux aussi te sentir. Il dit en faisant jouer ses doigts avec les miens.

Je lui saute dans les bras et qu'est-ce que ça fais du bien de pouvoir le sentir, le prendre dans mes bras... 

- Tu me manques.. Je dis en ayant quelques larmes qui viennent s'échouer sur son épaule droite.

- Pas plus que tu me manques.. Il dit en me resserrant encore plus fort.

Je relâches notre étreinte et je le regarde dans les yeux, ses beaux yeux marrons sombres.

- J'ai une chose importante à te dire. Je dis alors qu'il passe ses pouces sur mes joues pour essuyer mes larmes.

- Je t'écoutes.

- Je sais que ce que je vais te dire est complètement imprévu et que ce n'est pas du tout le bon moment pour ça et au-

- Passes en au fait. Il dit en souriant.

Je souris tellement que je suis heureuse mais je suis stressée de sa réaction, de comment il va réagir au moment même où les mots seront sortis de ma bouche.

- Je suis enceinte.

Ces. Trois. Petits. Mots. Qui. Pourtant. Pèsent. Lourdement.

Je vois son visage qui s'illumine et il me prend dans ses bras et m'embrasse. Il est entreprenant dans le baiser alors que je reste figée, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Puis finalement, lorsque sa langue vient rencontrer la mienne je réponds enfin à son baiser.

Puis à ce moment, je sens quelque chose de lourd venir dans mon cœur, comme s'il manquait des pièces de celui-ci et qu'elles venaient juste de revenir. Mais, à bout de souffle, on se détache l'un de l'autre mais mes yeux n'ont pas une seule seconde quittaient les siens.

- Donc tu vas pas me dire que tu peux pas ou que y'a nos études, qu'on est trop jeunes ou quelque chose du genre ? Je demande en fronçant les sourcils.

- Quoi ? Il demande en me regardant à son tour en fronçant les sourcils. Non, non. Je suis trop content, je suis juste pressé de sortir d'ici et de venir profiter de ça avec toi. Il dit en me caressant la joue.

- Sauf que tu ne sortiras pas d'ici ! Cria une voix masculine que je reconnais directement.

Mes mains se lâchent de celles de Stiles et on se retrouve dans l'endroit où il est attaché, il refait de nouveau très froid et on aperçoit le père de Derek à côté de moi.

- Désolé petit cœur, mais ce n'est pas le moment pour lui de repartir ! Il crie en sortant une arme qu'il pointe sur moi.

- Laisses-la partir ! S'écrie Stiles. J'aurais dû la faire partir avant c'est de ma faute, j'en subirai les conséquences mais ne lui fait rien.

- De tout façon elle n'est pas physiquement ici. Dit le père de Derek. Et oui, je te réserve un châtiment, ne t'inquiètes pas pour ça. Il dit en rigolant.

Il repose son regard sur moi alors que je regarde Stiles dans les yeux, une dernière fois. La balle sort de l'arme avec un bruit phénoménale et s'abat sur moi.

Je me réveille en sursaut dans mon lit, avec des gouttes de sueurs pas possible. C'était pas un rêve, le moment que j'ai passé avec Stiles est réel ! Et maintenant je dois le sortir d'ici.

*

Vouele, j'espère que ça vous a plu :) N'hésitez pas à commenter, ça me fait vachement plaisir, je sais que je le marque tout le temps mais c'est juste que c'est vrai donc :)

TEASER #1 : Le titre du chapitre 23  est : Cet Amour Est Eternel.

TEASER #2 : Un personnage important va mourir dans les derniers chapitres.

Bonne journée, JOHNNY :) xoxo

Teen Wolf - When We've Been Separated [Tome II]Where stories live. Discover now