Chapitre 33 : Point de Non-retour.

376 22 1
                                    

Hey ! On se retrouve pour un tout nouveau chapitre :)

J'espère que ça vous plaît ^^ N'hésitez pas à commenter si vous le voulez :)

Je vous souhaite une bonne lecture ;) :)

*

Point de Vue de Lucie.

On se retrouve dans le repère des Dreads à peine qu'ils nous ont transporté grâce à leurs ondes bizarres. Et, alors que j'allai les accoster, Théo m'attrapa par le bras.

- Pour le moment, tu ne t'en ai pas trop mal sorti pour notre première mission en tant qu'alliée. Mais j'ai besoin de voir réellement ce que tu vaux. Il dit en reculant de quelques pas.

Je fronce les sourcils, me retourne et j'aperçois que les Dreads ne sont plus ici et donc que je ne pourrais pas exécuter mon propre plan en acceptant cette alliance.

Mais, alors que j'allai partir pour rattraper les Monstrueux Médecins, un bruit se fait entendre et une grille tombe du mur. Je me retrouve enfermée dans une sorte de cage. Je commence à entendre des grognements alors je me retourne et j'aperçois Isaac en train de gronder.

Ses yeux sont verts et il a des tâches sur tout le corps. Ses griffes sont plus larges que celles des loups ainsi que ses crocs.

- Il a été transformé en jaguar-garou. Tues-le ou il le fera. Me dit Théo par de l'autre côté de la grille.

Mon regard ne fait que de bouger entre regarder Isaac et regarder Théo.

- C'est dans son nouvelle ADN. Il doit tuer toute personne étant sur son passage, c'est ce qui est inscrit dans ton ADN aussi, alors tues-le ! Si tu veux que cette alliance marche, tu dois le faire. Est-tu toujours cette petite fille toute gentille et inoffensive ?

Je grogne et mes yeux luisent en blancs en comprenant que c'est ma vie où la sienne. Isaac se rue sur moi et je le pousse d'un coup de pieds bien placé dans l'abdomen. Il tombe au sol, se relève d'une rapidité incroyable et se jette sur moi ce qui me claque contre le mur et m'ouvre. Je sens mon sang qui coule le long de mon crâne.

- Isaac ! Je cris en rugissant pour qu'il se stoppe mais rien ne peut l'arrêter.

Isaac me plante les griffes dans les épaules et je hurle de douleur.

- Oh et, au fait. Rajoute Théo. Il s'en fiche que tu sois enceinte ou non. Ce n'est pas son intérêt. Ta mort est son intérêt.

Je sens une vague que je connaissais pas auparavant me monter en moi. Je me dois de protéger mon bébé malgré qu'il y aura des dommages collatéraux. Je plante mes griffes dans la cuisse droite d'Isaac et lui arrache le tendon. Il s'écroule au sol mais grâce à son bras il me tape dans les chevilles et je tombe au sol à ses côtés.

- Je suis désolé, Isaac. Dis-je en ayant mes yeux qui redeviennent normaux pour un petit instant.

- Mais quand est-ce que tu seras enfin prête à laisser ce côté de toi derrière ? Tu ne peux pas lutter contre ta nouvelle nature, Lucie. Tues-le ! S'écrie Théo.

Mais je sens la colère remontait en moi et je ne peux résister à la force de plus en plus présente de mon alter-égo nogitsune qui reprend le dessus sur moi.

- Désolé pour ce moment de faiblesse humaine. Je dis en ayant mes yeux luisants en blancs de nouveau. Je ne regrettes jamais ce que je fais !

Je me mets sur les genoux, Isaac plante ses griffes dans ma cuisse. Je ne bronche pas d'un poil et je plante mes griffes dans son cœur.

- Au revoir le petit jaguar. Je dis en tournant ma main ce qui le blesse encore plus et finit par le tuer.

Teen Wolf - When We've Been Separated [Tome II]Where stories live. Discover now