Chapitre 32 : "Je ne t'ai jamais aimé."

383 24 8
                                    

Hey ! Oui, encore un chapitre. J'espère que la lecture vous plaît. Si vous voulez me dire votre ressenti, venez soit en privé soit dans les commentaires, c'est à votre guise ^^.

Je vous souhaite une bonne lecture :)

*

Point de Vue Omniscient.

La meute était toujours en train de pleurer Lydia, Stiles la tenant toujours dans ses bras. Une sirène se fit entendre et, en se retournant, Scott comprit que l'ambulance qu'il avait appelé venait d'arriver.

Après que les ambulanciers eurent embarqués Lydia, la meute put, dans ce moment tragique, faire leur retrouvailles avec Stiles mais la peine était trop présente.

- Tu m'as manqué. Dit Scott en prenant Stiles dans ses bras.

- Toi aussi. Mais où est Lucie ? Demande-t-il en lâchant son étreinte.

La meute ne répondit pas et, grâce à leur regard, Stiles comprit que quelque chose clochait.

- J'ai besoin de la voir. Ajouta Stiles.

- Elle est chez moi. Dit Scott.

Ils montèrent dans la voiture de Malia à une vingtaine de mètres de l'endroit où Lydia venait de sauver tout le monde et prirent la direction de chez Scott.

Point de Vue de Lucie.

Je me lève et je vois qu'il y a une faille dans la barrière de poudre de sorbier. Je m'approche, passe ma main avec hésitation et je passe sans problème. Je remarque qu'un post-it est collé sur le mur où la barrière était ouverte.

Je te libères mais on doit faire équipe ensemble. Appâtes Scott au lycée, on le fera payer pour tout ce qu'il nous a fait.

Théo.

Je souris en savourant d'ors et déjà ma prochaine victoire. Je me suis déjà fait avoir par cette "alliance" avec Allison mais je me doutais qu'elle retournerait sa veste, elle est trop amoureuse de Scott pour lui faire un coup pareil mais Théo. Il est le mal incarné et grâce à lui je pourrais avoir ce que je veux.

Je finis par sortir de la maison de Scott. Sur ma route pour aller à ma voiture qui se trouve en face, j'entends des voix que je connais approcher.

- Lucie ? Demande une voix qui me fait un choc à l'intérieur de moi.

Je n'oses pas me retourner mais je finis par le faire et je le vois. Ses yeux marrons qui brillent. Je sens mes yeux qui redeviennent normaux.

- Lucie, tu vas où ? Il demande en commençant à s'approcher de moi.

Mais à l'intérieur de moi, c'est une vraie bataille qui se déroule entre savoir si je décide de garder le contrôle et de souffrir ou si je laisse la colère m'envahir.

- Lucie, je t'aime. Tu le sais au fond de toi.  Lâche-t-il en voyant que je ne prêtais pas attention à lui.

Je me retourne, mes yeux finissent par briller, à cause de la colère envahissante en moi, en blancs alors que je regarde Stiles.

- Je ne t'aime pas, Stiles. Je ne t'ai jamais aimé. Je dis en le regardant avec un regard le plus impassible que je le peux. Je n'ai jamais aimé qui que ce soit d'entre vous.

Je me retourne pour partir mais Scott m'interrompt de nouveau.

- Lydia est morte ! S'écrie-t-il.

Teen Wolf - When We've Been Separated [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant