2️⃣9️⃣

7K 583 17
                                    

Deux semaine plus tard .
Dans la peau de Cassie .
Treize heure quarante cinq .
Appartement de Divine , Cassie et Serayah .

Ça y est , j'avais enfin posé mes valises depuis une semaine dans cette coloc . Avant j'habitais toute seule et je vais pas vous mentir, c'était l'ennuie totale.

Cela faisait déjà quelques mois que Divine me proposait de venir vivre avec elle et sa copine alors j'ai finis par accepter.

Je connais Divine depuis un an et je peux vous dire queJe l'aime beaucoup , c'est une fille simple tout à fait comme moi , avec elle , c'est rare de ce prendre la tête . Elle est très gentille , de plus elle est toujours là pour aider son prochain quand il est en galère .

Non sérieux , elle gère, c'est le genre de personne en qui tu peux avoir totalement confiance .

Elle m'a beaucoup aidée quand je suis devenu assistante pour Mr Kent .Elle m'avait prévenue que ça allait être difficile , mais franchement , ce job me dépassait.

Mais bon elle a réussi à dissuader le patron d'être moins ferme avec moi . D'ailleurs elle m'a dit que lorsqu'elle était aussi la première assistante c'était tout aussi difficile pour elle . Mr Kent l'a maltraité limite ptdrrr .

( Qui s'en rappelle quand Divine elle se faisait maltraiter par Kent au début de l'histoire mdrrr? )

Mais la vérité c'est que notre patron sous ses aires de brut c'est vraiment un gas bien . Il m'a souvent offert des primes et des cadeaux . C'est quelqu'un de généreux mais qui n'aime pas le faire savoir aux autres .

J'ai jamais compris ce genre de personne qui sont gentilles mais qui n'aime pas le montrer .

D'ailleurs c'est pour cela qu'elle a fini par tomber amoureuse la petite Divine .
J'aurais parier sur tout sauf sur le fait qu'elle aurait pu tomber amoureuse de Mr Kent .

Il sont tellement différents, ça en grève les yeux mais bon le coeur a ses raisons hein.Divine c'est une femme tellement douce et sensible je ne pense pas qu'elle puisse digérer le fait que les medias puisse un jour divulguer l'info que Mr Kent a eu une amant et que surtout le fait que ça a été sa secrétaire, donc Divine .

Si son visage sort dans la presse,  ça serait un vrai coup dure pour elle . Elle ne s'en remettra pas je pense .

Mr Kent est quand même un millionaire , qui fait souvent des apparitions sur les couverture de presses pour tout et n'importe quoi .

C'est un homme influent et un homme influent peut briser la vie de Divine en quelque seconde .
Si au moins il était fiancé mais pas connu ni millionaire l'histoire serait passé crème , mais là, c'est tout le contraire .

Elle a bien fait de rompre avec lui , il y'a plus de 3 milliard d'hommes sur terre ,  elle en trouvera bien un homme qui l'a satisfera parfaitement. Même si elle l'aime, avec le temps , les sentiments finiront par s'effacer , du moins , je l'espère.

À la maison , il n'y avait que moi et Serayah .

Je ne vais pas vous mentir c'est beaucoup difficile avec elle . Elle est très froide avec moi , comme si on avait eu un problème tous les deux .
Ça me stresse ,  ses regards , ses piques et ses messes-basses aussi.

Pour l'instant, j'essaye juste de me réjouir du fait que je vie avec ma copine Divine et même si tout même, j'aimerais qu'avec Serayah la colocation se passe aussi bien .

....

Je rentrais dans la cuisine quand je vis Serayah prendre de nombreux cachets en même temps , on aurait dit des anti-dépresseurs.

Quand je rentra dans la cuisine elle les rangea très vite dans un tiroir . Je pris le plat de la veille et dans le frigo le réchauffa , en attaneant je m'essieds juste en face d'elle .

- Ecoute Serayah je sais que entre toi et moi c'est pas la joie mais je t'ai vue et je m'inquiète pour toi , pourquoi est ce que tu prends autant de médicaments ?
.....
- C'est pas ton problème et tu dis un mot de ce que tu viens de voir à Divine et je te tue .

En me disant cette phrase elle jouait avec un couteau puis elle le posa et elle partit . Franchement je vais pas vous mentir elle m'a fait peur cette fille , elle est grave bizarre .

Lorsqu'elle sortit de la pièce et je me sentis frissonner , cette fille est vraiment spéciale et pas dans le bon sens .

Dans la peau de Divine .

J'étais dans mon bureau , je planifiais des rendez - vous pour Kent ou le directeur adjoint en gros je planifiais des rendez - vous pour les Boss de l'entreprise.

Franchement, ce travail m'épuise mais je gagne très bien ma vie surtout pour une fille de vingt deux ans donc je vais fermer mas gueule.

Mais bon je suis fatigué, oui je vais finalement pas arrêter de plaindre ,  et ça ce voit très vite à ma tête . J'ai une tête de fatiguée la vie quoi. Mais l'importance c'est que cette année je ramène toute ma famille en espagne !

Je suis tellement heureuse d'aller en vacance et surtout avec ma famille , je vais pouvoir faire oublier à mes soeurs la souffrance de ne pas vivre dans une belle maison et d'être riche .

Ça fait des années qu'on rêve d'y aller ! Je suis encore une fois,  tellement heureuse .

Je pensais à tous cela lorsqu'on toqua à ma porte .

Je cria " Entrez"

Je vis Alexandra et Kent rentrer tour à tour et s'installer face à moi .
J'y croyais pas mes yeux, mais qu'est ce qu'ils faisaient là ?

Coucou les filles je n'ai tous simplement pas poster mercredi dernier car je n'ai plus de téléphone il est un en réparation pour durée j'ai réussis à vous écrire cette partie avec mon ordi je tape très vite à l'ordi mais le seule problème c'est que ça me fait grave bizzare décrire à l'ordi c'est une choses que je déteste faire d'ailleurs quand j'écris des histoires .

Bon bref je vous love et j'espère vous écrire le plus vite possible.

142 K de vue , presque 10k de j'aime et presque 2k de commentaire merci encore une fois , j'y crois pas merci 🙄💕💕



AIMEZ , COMMENTEZ ET DONNEZ VOTRE AVIS .

DÉSIR [TERMINÉ]Where stories live. Discover now