4️⃣4️⃣

6.1K 399 51
                                    

Dans la peau de Divine ,
Vingt heure trente deux minutes,
Neuilly Sur Seine ,
Maison de Lyess .

Je savais qu'il pouvait me voir par vidéo de surveillance qui était installé dans son salon . Alors quand je sonna je me disait que c'était vraiment quitte ou double parce qu'il pouvait peut être pas avoir envie de voir ma petite tête chez lui .

Je vais pas vous mentir , j'étais un peu stressée. C'était pas comme les résultats du bac , mais c'était quand même du stresse .

Un moment , le portail s'ouvrit , je rentra dans l'allée et je me gara . Avant de sortir de ma voiture je souffla un bon coup , je me suis remis un peu de rouge à lèvre et de parfum , me demandez pas pourquoi moi même je sais pas , mais je suppose que c'était pour m'enlever un peu de stresse .

Je pris mon téléphone , mes clés et je descendis . Je marcha jusqu'à devant sa porte qui était ouverte . Lorsque je rentra , je vis que son salon était vide alors j'avança encore un peu et je vis Lyess torse nue et en jogging assis sur le plan de travail en train de manger des gâteaux .

J'avançais à petits pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avançais à petits pas . Dès que j'arriva dans la cuisine , je vais pas vous mentir j'étais un peu intimidée et stressée mais je décida de prendre courage et de parler .

Je déposa mes clés et mon téléphone sur le plan de travail et je me lança .

- Je peux avoir des snickers moi aussi .
...
- Tu vois , prends .
....
- Merci c'est gentille .

Je lui fis un petit sourire et je m'assieds près de lui , sur le plan de travail .Je mangea un peu puis je me lança de nouveau .

- Écoute , j'ai merdé et crois -mois j'en suis vraiment désolé .

Franchement à ce moment là je me suis dis , il va me pardonner puis c'est fini , mais en faite pas du tout , pas un mot , rien .

- Lyess vraiment je suis désolé , j'ai mal réagis , tu sais , parfois on réagit à vif et c'est ce qui s'est passé , si je pouvais rattraper mon erreur crois moi , je le ferrai .

Encore une fois rien , rien les filles , rien même pas un mot . J'étais dégoûtée .

-S'il te plaît Lyess , je te demande pardon . Parle moi non , c'est pas la moindre des choses ?
...
- Tu voulais parler toi quand on était dans les toilettes ?
...
- Je suis en très de m'excuser là , t'entends pas ou c'est comment ?
...
- Franchement j'ai des tendances de sourd en ce moment .
....
- Arrête , franchement tu sais que je voulais pas être méchante avec toi et que je te kiffe .
Lui dis - je en souriant
....
- Désolé c'est pas réciproque .

DÉSIR [TERMINÉ]Where stories live. Discover now