5️⃣1️⃣

5.1K 423 31
                                    

Maison D'Isaac ,
Vingt et une heure deux ,
Pendant sa fête d'anniversaire .

Je n'avais jamais vu Lyess dans un telle état . Leur retrouvaille était si pure . C'était la première fois que je voyais Lyess pleurer . Il était si émotive , il avait attendu ce moment tant d'années. Les invités et moi on décida de les laisser partager ce moment si fort entre eux , le DJ mit la musique et la fête commença .

...

Lyess était dans la cuisine avec sa mère , ses sœurs n'étaient pas venu , sa mère préférait le rencontrer tout d'abord seule au cas où il réagirait mal à la vu de sa mère qu'il n'avait jamais vu . La fête se déroulait à merveille, je sentais que tous le monde était heureux d'être là et de pouvoir partager ce moment si précieux dans la vie de Lyess.

Je m'écarta un moment du bruit , j'aperçus le pere de Lyess , Karim , il était seul , assit sur un transat dans le jardin , je décida de le suivre , je m'asseya près de lui .

- Comment tu vas ? Tu as l'air dans les vapes .Dis je en lui souriant .

Le père de Lyess et moi , on s'entend merveilleusement bien . C'est quelqu'un de formidable , et je pense que c'est un père que tous le monde rêverait d'avoir . C'est le genre de père très cool , toujours à l'écoute , toujours à déconner , il a beau avoir plus de quarante ans il fait vraiment jeune bien physiquement que mentalement . Il a toujours été très fusionnel dans la relation qu'il a avec son fils , normal puisque il l'a élevé seul . Lyess m'avait prévenu lorsqu'on a débuté notre relation : Séduis mon père et je serai séduis .

Par chance son père et moi , on s'adorait.

- Je vais bien , non j'étais pas dans les vapes , je pensais c'est tout, ça va toi ? me dit t'il avec un léger sourire.

Je repliqua .

- Je te connais Karim , tu es le premier à danser lorsqu'il y'a une soirée et là rien . J'ai plutôt l'impression que quelque choses te gêne . Dis - moi tout, ta belle fille sera t'écouter . Dis je en lui tapotant le genou accompagné d'un petit rire .

...

- Il souffla .C'est juste que je viens de me rendre compte que maintenant je ne suis plus seul , sa mère est là maintenant et elle va pouvoir aussi avoir son mot à dire sur sa vie et ça me fait bizarre , je l'ai toujours élevé seul moi , tu comprends?

...

- Je comprends totalement , je sais que vous avez peur qu'il vous rejette , mais je connais Lyess et si il y'a bien une chose dont je suis sur c'est qu'il vous aime bien plus que tout et que vous êtes une de ses raisons de vivre , il est content de rencontrer sa mère mais vous , vous êtes celui qui l'avait fait .

...

- Je peux savoir pourquoi tu me vouvoies d'un coup ? Me questionna t'il

...

- Je me mis a rire . Je sais pas mddrr , j'avais oublié combien tu détestes qu'on te vouvoie.

...

- Il se mit à rire aussi . Tu me vieillis beaucoup trop en me vouvoyant , je te jures .Sinon je voulais te remercier pour cette surprise qui vas changer la vie de mon fils à tout jamais .

...

- C'est moi qui devrait vous remercier pour toute la joie que vous apportez à ma vie , je ne fais que vous rendre l'appareil . Dis je en le souriant

...

- Tu rends mon fils heureux comme jamais il ne l'avait jamais été auparavant et je t'en suis vraiment reconnaissant .

DÉSIR [TERMINÉ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora