Ensemble ?!

1.8K 186 65
                                    


Le lundi matin, je décide de lui rendre une petite visite surprise et mon excitation est au paroxysme, je vais enfin discuter, partager mes idées sans le stress de l'entretien avec Monsieur le Dieu Grec. Je vous avoue que j'appréhende un peu ce face à face depuis notre baiser et nos échanges par SMS vendredi.

J'opte pour une robe droite blanche ajourée Molly Bracken et des sandales Athéna Piton grises à semelle rouge qui m'ont été offertes par mon père à mon anniversaire. Je me sens belle aujourd'hui et ma peau de pêche est au rendez-vous.

Je pars sereine de l'appartement, il est 8h45 no stress, direction la 5ème avenue. J'arrive à l'accueil et cette fois-ci la crécelle se tient à KO, je lui précise que Monsieur Bennett m'attend, piètre mensonge ! J'attends l'ascenseur, le cœur battant la chamade, je me pose des milliers de questions sur le comportement qu'il aura en me voyant. J'arrive au dixième étage, cet espace me rappelle de mauvais souvenirs mais restons positifs ? Si ça se trouve, cette entrevue sera constructive qu'en sais-je ??! Ressaisis-toi et fonce !

Je me présente à son assistante qui m'invite à patienter quelques instants dans la salle d'attente le temps de l'informer de ma présence. La pièce est assez cosy, bien décoré et ça me plait beaucoup. Je suis assise dans un confortable fauteuil, mes mains deviennent moites, je croise, décroise les jambes, j'ai voulu jouer à la fille sûre d'elle. Tu parles !! Oui, oui moquez-vous !!

J'entends la porte de son bureau s'ouvrir, il est là devant moi, en costume bleu marine, chemise blanche et cravate assortie. Comment résister, il est à damner. Ses yeux gris me percent, me regardent avec étonnement et de la douceur. Je dois faire erreur, je me fais des films. C'est possible ce regard rien que pour moi ?

Je me lève timidement pour le saluer, je lui tends la main, il se fige, des yeux ahuris. Il s'attendait certainement à autre choses mais je n'ai pas le choix, je dois créer une distance entre lui et moi sinon ma petite culotte risque de se perdre en chemin.

- Bonjour Mademoiselle Martin, c'était voulu, la surprise de ce matin ? Me dit-il le sourire aux lèvres. Il me tend une main chaude et électrisante à la fois. Il me jauge avec une telle intensité que j'ai des papillons qui dansent dans le ventre, mon corps me pique de partout !! Grrrr ça recommence !!

- Euh .... Je ne sais pas crois répondre. Mince alors ! Il me coupe la chique. Arnaud 1-0 Claire.

- Je vois que vous allez mieux, vous êtes très en beauté aujourd'hui et votre teint est stupéfiant, un régal pour les yeux. Je rougis comme une tomate. Non, il faut qu'il arrête de me regarder comme il le fait !! S'il continue à ce rythme-là, je suis fichue !

- Oui en effet, je ne ressemble plus à un cadavre et ça, grâce à mon coloc. J'ai été bichonné, dorloté pendant tout le week-end et cela m'a fait un bien fou en plus des vitamines données par votre médecin. Je réponds sur le ton de la légèreté pour cacher mon embarras. J'essaie de soutenir son regard mais peine perdue, il est plus fort que moi à ce jeu-là. Ses prunelles ont changés de couleur.

Et si finalement Tom avait raison ?! Que suis-je sensé penser, faire ?!

- Suivez-moi me dit-il dans un grognement. Monsieur serait-il jaloux ?? Tu divagues Claire, stop ! Il m'ouvre la porte de son bureau, me laisse entrer la première puis avant de la refermer demande à son assistance de ne le déranger sous aucun prétexte. Je m'installe sur le fauteuil qu'il m'indique ensuite s'assoie en face de moi.

- Alors comme ça, tu envoies des messages sans te relire ?? Me demande-t-il moqueur, ses yeux parle pour lui. Il me prend au dépourvu là, c'est déloyal. Il est passé au tutoiement waoouh ! Que répondre ?! Vite, vite une réponse. Je prends la première qui me passe par la tête !

La Gourmandise Te PerdraDonde viven las historias. Descúbrelo ahora