Tout ou Rien

1.8K 186 62
                                    



Arnaud



Mardi 9 août......

Cette matinée est la pire depuis des années. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien. Pourtant, j'ai assisté à deux réunions importantes sur l'avancement des travaux de notre hôtel à Amsterdam. Tout c'est bien déroulé dans l'ensemble, mais rien à faire Je suis irritable et maussade.....

Mon déjeuner avec Andrew a été difficile mais dans le bon sens. Pendant tout le repas, ce con a essayé de me soutirer des informations sur mon départ précipité d'hier lors du Comité de Direction. L'envie de tout lui raconter était présente mais une partie de moi, celle de la raison me disait d'attendre.

Depuis qu'il est en couple avec Alice, Drew est une vraie guimauve. Il voit l'amour partout et pourtant, il y a un an de ça, il était un anti-engagement. Jusqu'à l'arrivée de cette dernière en tant que stagiaire au sein de Bennett Corp. Le voir ramer pour être avec elle m'a permis de le vanner à plusieurs reprises et de me payer de nombreux fous rires. Ça fusait entre nous : lui en amoureux transi qui n'avançait pas et moi sur mon histoire démodée avec Taylor.

Aujourd'hui, s'il savait.....il se ferait un plaisir de se foutre de moi et de rire à mes dépends.

Quand, je repense à ma soirée hier..... Magique, charnelle.... J'ai aimé la surprendre chez moi, dans le dressing..... Rien que d'y penser... Bordel ! Il faut que je me ressaisisse...

Ce dîner improvisé était léger, agréable, facile. Nous avons appris à nous connaître davantage, l'un et l'autre : musique, cinéma et un tas d'autres choses. Elle a essayé à plusieurs reprises de me questionner sur ma facilité à communiquer dans la langue de Molière. J'ai fait la politique de l'autruche. Je préfère laisser planer un peu de mystère pour l'instant. Un jour je lui dirais, je lui avouerai que ma mère est une Normande tombé amoureuse d'un Américain. Qu'elle a tout plaqué pour le suivre et qu'elle ne regrette pas une seule minute sa décision. Du moins c'est ce que ma mère nous répète souvent à ma sœur et moi-même.

Pour revenir à ce tête à tête, Claire avait choisi de faire une salade de chèvre chaud. Très simple mais une assiette généreuse. Une multitude de saveurs en ressortait et mon palais était ravit. On en parle du dessert ?! Un mix de moelleux-coulant, une tuerie.... J'en salive en y repensant. Vous vous dites certainement que je ne suis pas partial, ni objectif. Que je lui lance des fleurs parce que je couche avec. Normal et je vous comprends mais vous avez faux ! Désolé les filles, mauvaise pioche ! Pour le peu que j'ai vu, je trouve qu'elle cuisine vraiment bien. Je ne l'ai pas complimenté mais j'ai laissé parler mes yeux à ma place. Ok et ma fourchette aussi, j'avoue je me suis goinfré. J'aime les bonnes choses de la vie ce n'est pas un crime.

Après ce repas, j'ai juste envie d'être à la hauteur d'elle et de la surprendre. Je concocte quelque chose et j'espère que ça va lui faire plaisir.

Quand au réveil de ce matin, il était différent de tous les autres. Meilleur réveil au monde ! Clairement et sans conteste, j'en veux pleins d'autres. J'étais serein et avais le sentiment d'avoir rattrapé toutes mes heures de sommeil en moins, jusqu'à ce que je découvre sa place vide et froide. J'ai flippé à mort, je me suis posé milles questions. Qu'avais-je fais pour qu'elle ne soit pas dans le lit ?! Avait-elle fuit ? Eue la trouille ? Changé d'avis ? Bordel, j'étais pire qu'une nana et je comprenais enfin, ce qu'elles ressentent toutes. Finalement, en la voyant dans la cuisine, avec MA chemise sur le dos et rien d'autre en dessous entrain de me préparer le petit dèj, j'ai souris comme un idiot... j'étais chanceux.

La Gourmandise Te PerdraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant