셋~ Intriguing

2.1K 196 59
                                    

Je retire mes mains et remarque le concerné qui me regarde.

Ne rougis pas SaeHee, ne rougis pas.

Je détourne le regard et fait mine d'écouter attentivement la conversation de mon père et ses amis.

Maman: Et si vous alliez dans la maison faire connaissance tous ensemble? Les garçons en profiterons pour découvrir la maison.

Quand tes parents ne savent pas comment se débarrasser de toi.

SeHyeon: Très bien.

Je me leva, suivis par SeHyeon, les filles et les garçons.

JaeHwa: Vous allez rester ici plusieurs jours?
Dit-elle visiblement curieuses.

MinSeok: Euh oui.

JaeHwa: J'espère que vous allez vous plaires.

MinSeok: Il n'y aucune raison pour que ça ne soit pas le cas.
Dit-il en souriant.

Yiji: Si nos parents son amis pourquoi ne ce sont-ils pas rencontrer tout de suite?

JunMyeon: Je me le demande.

C'est vrai, j'ai jamais entendus parler d'eux avant aujourd'hui de la part de mes parents, pourtant c'est bien des coréens qui vivent dans le même pays que nous mais bon.

JongIn regardait tout autour de lui, il sait qu'il va se plaire ici, c'est même certain, il ne rêvait pas de mieux. Il était quand-même un peu déçu que les Kim soit là. Ce n'est pas qu'il ne les aimes pas au contraire se sont de bon amis, le soucis c'est que JongIn trouve très mignonne la petite Kimi et il a peur que quelqu'un d'autre pense la même chose à l'égard de Kimi, il n'est pas amoureux d'elle non bien qu'il croit au coup de foutre, il n'aime simplement pas qu'on puisse avoir le même type idéal féminin que lui. En l'occurrence Kimi.

SeHyeon: Peut-être que vous souhaitez qu'on se balade dans le jardin?

BaekHyun: Pourquoi pas.

ChanYeol: Je suis partant.

J'avais envie de refuser mais je ne veux pas me faire réprimander par ma mère si elle voit que je ne suis pas avec eux.

Yiji: Il y a t-il un événement particulier? J'ai entendue dire que d'autre invités seraient présent aujourd'hui.

Je n'étais pas au courant.

Moi: J'en ai aucune idée.
Dis-je en voyant qu'elle s'adressait à moi.

JunMyeon: Le mieux c'est de ne pas se soucier de nos parents haha, quelques fois ils se réunissent sans raison particulière, juste pour papoter.

Et se vanter entre eux.

Ils avançaient tous à petit pas dans le jardin comme un petit troupeau, à vrai dire ils parlaient tous par peur de s'ennuyer ou plutôt pour apprendre à se connaître et faire plaisir à leur parents.
Seul un suivait le groupe sans ne rien dire. SeHun. Le plus jeune de la famille Oh mais l'un des plus mature du haut de ses 19 ans. Il n'était pas insociable, il était surtout déstabiliser de se retrouver dans une maison où c'était la gante féminines qui dominait,  habituellement ses frères n'étaient pas comme ça, il gardait le silence face aux femmes tout comme les Kim qu'il connaissait sur le bout des doigts. Malgré qu'il soit en retrait, quelqu'un lui portait de l'attention mais le jeune était suffisamment déconnecté pour ne rien remarquer. Il était considéré comme un 'Bad Boy' et il le savait ce qui le faisait bien rire d'ailleurs. Les soeurs Bae sont différentes des femmes qu'il a rencontré jusqu'à la, mais pour lui toute les femmes sont les mêmes et pourtant ChanYeol qui avait les mêmes penser est entrain de changer d'avis. D'ailleurs celui-ci ne pensait pas qu'il y aurait autant de filles dans cette maison, il pensait que le séjour chez les Bae serait très ennuyant mais il avait avec qui sympathiser et de quoi se rincer l'oeil.
Les filles Bae sont très jolies et particulièrement sexy puis différentes, ChanYeol en était particulièrement satisfaits.

BaekHyun avait très bien remarqué que ChanYeol était sur un petit nuage depuis son arrivé, c'est bien la première fois qu'il essaye de sympathiser avec une femme et BaekHyun en rit beaucoup intérieurement.

Cependant SaeHee n'est pas à l'écart comme SeHun mais elle est toute aussi  troublé. L'annonce de prochain invité l'angoisse un peu. Les ChaeBols on cette  image de personnes corrompus, prétentieux, soucieux de même. Tout les ChaeBols ne sont pas comme ça heureusement! Mais ses parents son amis avec une famille dont les enfants incarnent ce genre de ChaeBols. Elles sont 2, principalement fouteuse de trouble la  plus jeune de leur famille est insupportable, du moins pour SaeHee elle l'est!

Moi: Il y aura la famille Choi j'en suis certaine.
Murmurait-je à RaHee.

RaHee: C'est certains.

Le seul point positive dans la famille Choi c'est qu'ils avaient un garçon de 19 ans très gentil, Jackson. Tout le contraire de sa soeur  SeoHyun puis de de sa seconde soeur JaeLi.

Mise à part Jackson SaeHee comme ses soeurs n'apprécient personnes de la famille Choi. Malheureusement pour les garçons Kim et Oh leur séjour peux devenir chaotique à cause des Choi. Très redoutable et rongé d'une jalousie maladive  elles tentaient de faire bonne figure face aux gens.

SeHun n'avait toujours pas prononcé un mot, le cadet des Oh pensait aux paroles de Madame Bae. Sa mémoire est plutôt bonne pourtant le jeune homme ne se souvient pas d'avoir un jour était proche des Bae.

Dans ses penser SaeHee avancée comme les autres, le seul soucis c'est que SaeHee était passée bien trop prêt d'un buisson.

Lui l'avait vu, il allait lui crier de faire attention mais quelqu'un avait été plus rapide.



Indirectement OHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant