서를셋~ Friend ?

1.5K 146 65
                                    

Elle veut SeHun elle aura SeHun et pourtant elle n'est pas une peste elle veux juste être heureuse avec celui qu'elle aime après tout elle aussi à le droit au bonheur.

SaeHee n'ajouta rien de toute façon c'était inutile puisque le cadet était fatigué et tout ce qu'elle aurait pu dire serait entrée d'une oreille et sortis de l'autre aussi vite.

Elle laissa le sommeil l'emporter.

~~~~~~~

Il devait être 7 heures du matin,  et du bruit se faisait déjà entendre.

SaeHee sentis SeHun bouger et se séparer d'elle, quand il se redressa elle fit de même.

SeHun: C'est quoi ça encore.

Il se leva et quitta la chambre avec SaeHee derrière lui.

Il se stoppa à la dernière marche des escaliers, à l'entrée se trouvait ces hommes dont avait parlé SaeHee.

Ils étaient 4.

Jo JaeBum, présent pour Min

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jo JaeBum, présent pour Min.

Kim KiBum présent pour HanaEun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kim KiBum présent pour HanaEun.

Kim KiBum présent pour HanaEun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Im JiMin présent pour SaeHee.

Im JiMin présent pour SaeHee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Han JunKyul pour SeHyeon.

Le sang de BaekHyun ne fit qu'un tour quand il vu KiBum se diriger vers HanaEun.

KiBum: C'est toi HanaEun ?

HanaEun: Oui c'est moi.

BaekHyun s'approcha d'eux.

BaekHyun: Je vais être clair, je ne veux pas que tu approches HanaEun,  ni toi ni tes amis.

HanaEun fut surprise de le voir visiblement irrité.

Le dénommé KiBum souriait à vrai dire il se doutait qu'il ne se serait pas bien accueilli par BaekHyun mais BaekHyun était jaloux, sans mentir il avait envie de pleurer, il venait de se rendre compte qu'il pouvait perdre d'une minute à l'autre HanaEun en présence de KiBum son parfait opposé.

BaekHyun avait toujours était complexé, faisant plus jeune que son âge, il était un minimum viril mais pas autant que KiBum, pas très grand ni trop musclé il ne faisait pas le poids devant KiBum. Du moins c'est ce qu'il  pensait pourtant HanaEun préférait les hommes viril et mignon à la fois et non trop viril.

ChanYeol aussi venait de voir sa confiance en soit disparaître, ce serait mentir s'il disait que JaeBum n'était pas une menace pour lui et Min, surtout car il n'y avait justement rien entre lui et sa femme.

Le cadet des Oh n'avait ressentit aucune jalousie en voyant JiMin,  il ne faisait pas attention au physique du jeune homme comme il ne faisait pas attention au sien bien que SeHun avait vraiment l'allure d'un mannequin il se fichait pas mal de son physique, il se demandait juste si ce JiMin tenterai de séduire SaeHee et Tzuyu.

Fatigué et agacé par leur présence JunMyeon les invita à rejoindre chacun une chambre et visiblement ils avaient tous très bien était informé.

Tzuyu fut heureuse de voir qu'ils étaient tous très beau,  et elle fut deux fois plus heureuse que le dénommé JiMin se présenta à SaeHee et lui demanda de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Par politesse elle le fit, bien qu'elle était gênée d'être en sa présence en sachant pourquoi il est la.

JiMin: J'espère que l'ont va bien s'entendre SaeHee.
Clame t-il avec un sourire.

SaeHee: J'espère aussi.

Elle le laissa défaire ses affaires puis elle partis voir JunMyeon qui était assis dans la cuisine la tête entre les mains.

SaeHee: Ça ne va pas ?

JunMyeon: Si ça va très bien,  je suis juste fatigué.

SaeHee: Retourne te coucher.

JunMyeon: Maintenant que je suis réveillé je ne trouverai pas le sommeil.

SaeHee: Ah je vois.

Le portable de SaeHee se mit à sonner et c'était un appel de RaHee.

SaeHee: Oui RaHee ?

RaHee: SaeHee.. Tu vas bien ?

SaeHee: Je vais bien dit moi et toi comment tu vas ?

RaHee: Bien et pas bien.

SaeHee: Je m'en doutais un peu, dit moi pourquoi tu es déjà réveillé.

RaHee: J'ai fais une erreur, une très grosse erreur.

SaeHee: Qu'elle erreur ?

RaHee: J'ai accidentellement donné ma première fois au fils des Park,  Jimin.. Et JaeLi a fait un caprice pour qu'on la mari à lui et c'est ce qu'il vont faire !  Elle a appris ce qu'il s'est passé entre lui et moi elle va le dire à maman et papa,  je suis vraiment dans un merdier pas possible.. Je ne sais pas quoi faire, il faut que tu m'aides.

Exact JaeLi était partit le raconter d'abord à ses parents qui firent un scandale devant les Bae. Monsieur Bae était furieux tandis que Madame Bae tentée de défendre sa fille.

RaHee était prédestiné à se marier avec JungKook mais maintenant qu'elle avait fait ça avec le frère de JungKook se mariage ne pouvait pas avoir lieu.

JaeLi avait créé se scandale inutilement puisque elle comptait quand-même se marier à Jimin, c'était juste une façon pour elle de s'assurer que RaHee regrette son acte.

Mais qui aurait cru que JaeLi et Tzuyu se connaissait et non qu'un peu.

Indirectement OHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant