스물다섯~ goddesses

1.4K 148 50
                                    

Je me rapprocha de son oreille.

SeHun: Mes parents sont à la porte ferme la et embrasse moi.

SaeHee: Quoi?

Le cadet ne lui laissa pas le temps de prononcer quoique ce soit d'autre, il savait très bien que ses parents aller venir dans la maison discrètement pour écouter, cette histoire de coutume n'était qu'une excuse pour que le cadet apprécie  partager un moment avec SaeHee et que par la suite il en tombe amoureux. Il n'était pas idiot comme presque tout le monde il sait bien que la nuit de noce est importante pour les parents, c'est comme s'ils signaient un traité de bonne entente. Même si Yixing lui  avait été clair avec ses parents à propos de sa vie privée, SeHun ne pouvait pas se permettre de faire  de même. Il prit donc possession des lèvres de SaeHee qui fût surprise de cet élan soudain.

Madame Oh très curieuse regardait la scène alors que  son mari lui attendait patiemment qu'elle daigne refermer la porte aussi discrètement qu'elle l'avait ouverte.

Il s'en fichait pas mal de savoir si SeHun et ChanYeol comptait faire quoique ce soit puisqu'il savait que JongIn lui allait faire quelque chose avec Kimi.

L'essentiel pour lui c'était que l'un de ses fils gagne le coeur d'une des soeurs Bae et de la famille par la suite.

Après un temps SeHun décolle ses lèvres de celle de SaeHee quand il constata que sa mère n'était plus à  la porte.

Il lacha un long soupir alors que SaeHee le regardait toujours aussi offusqué.

Il ne comptait pas l'aimer, il ne comptait pas non plus faire éternellement sa vie avec elle mais il venait de lui piquer son premier baiser. Une chose qui bouleversa SaeHee sur le coup, car ce baiser avait été fait sans amour sans envie, pour elle son premier baiser devait signifier quelque chose. Il n'a pas était comme elle le voulait, elle qui est devenu assez conservatrice.

Elle se leva et quitta la chambre, sous les yeux ébahis du cadet qui se leva en jurant pour la rattraper.

Il ne fallait pas qu'elle croise les parents.

Il lui couru après mais elle était plus rapide que lui.

Elle descendit en bas où  elle se faufila dans un couloir, elle entra dans une pièce au hasard mais cette pièce était déjà occupé, elle y sortit aussi vite qu'elle n'était entrée alors que la bonne et  son amant se rhabiller à une allure fulgurante. En sortant elle rencontra  le torse chaud de SeHun, elle releva la tête et plaça sa main sur les yeux du cadet qui n'avait encore rien vu.

Celui-ci s'était figé sur place, surpris par le geste de SaeHee, au lieu de préserver sa propre innocence elle préférait préserver celle du cadet des Oh. Sa main qui était devant les yeux de SeHun, tremblait comme si elle avait peur de lui faire mal en mettant fermant sa main sur ses yeux.

Soudainement le cadet repoussa méchamment la main de SaeHee avant de partir et la laisser sur place, frustrée par son comportement.

En entrant dans la chambre il claqua la porte, comment a t-il pu trouver le geste de SaeHee mignon? Il n'a pas le droit de se laisser attendrir par SaeHee, elle n'est pas faîte pour lui.

{ 2 semaine plus tard }

MinSeok avait été horriblement gêné face à ses frère et notamment JunMyeon qui comme SeHun avait participé involontairement à ses ébats avec JaeHwa.

MinSeok leur avait gentiment demandé doublier ça pour éviter que JaeHwa ne soit gênée.

Beaucoup était encore inconfortable avec leur épouse, notamment BaekHyun qui rougissait à tout bout de champ quand il se retrouvait près d'HanaEun.

ChanYeol était ronchon car Min ne le calculer pas depuis 2 semaine bien décider à faire sa propre vie, quand à  SuHo lui il adorait être en tête à tête avec SeHyeon et parler calmement avec elle, il apprenait de jour en jour à  la connaître et à l'apprécier tout ça discrètement comme il l'a toujours voulu. Kimi et Kai exposé leur amour, tout le temps, ils n'avaient aucune gêne à se caliner, s'embrasser et ça sous les yeux des autres. SeHun avait chassé de la maison l'amant de leur domestique par contre celle-ci travaillait toujours chez eux et elle n'aimait clairement pas SaeHee qui n'avait rien fait de mal mise à  part rentrer dans une pièce qui fait partie de sa maison. SeHun était distant depuis ce soir là, le seul moment où ils sont "proches" c'est quand ils dorment ensemble. SeHun bouge beaucoup et vient souvent se coller à SaeHee qui le laisse faire. Le matin il fait mine qu'il n'y a rien eu et elle fait de même.

Pourtant elle commence un peu trop à l'apprécier, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher de le détailler, de le trouver beau comme attirant, fascinant, de frissonner au contact de leur 2 corps le soir.

Pdv SaeHee

J'étais dehors, je me promener dans le jardin avec JunMyeon profitant du soleil.

SuHo: J'aime beaucoup ta famille, vous êtes tous diffèrent, quand je vois SeHyeon je me rend compte qu'elle est tout ton opposé.

SaeHee: Pourquoi? Je suis comment?

SuHo: Tu as la carrure d'une femme hm.. sexy alors que tu es adorable, et mignonne très mignonne! Quand tu te met à parler on comprend vite que ton physique ne reflète pas ta façon d'être.

SaeHee: On m'a toujours dit que je ressemblais à  une enfant haha.

SuHo: Quand tu t'exprimes, oui beaucoup! Mais c'est vraiment mignon.
Dit-il avant de rire.

SaeHee: Si tu le dis je te crois JunMyeonnie!

SaeHee se mit à  courir parmi les fleurs comme une véritable enfant, JunMyeon riait à gorge déployée face au comportement de l'épouse de son ami.

Elle se stoppa net devant la maison, elle partie regarder le courrier et y trouver une enveloppe qui lui était destiné.

SaeHee: Que crois-tu que ça peut être?
Dit-elle en regardant JunMyeon.

JunMyeon: On dirait bien un carton d'invitation ouvre donc.

SaeHee: JunMyeon?
Dit-elle troublée.

JunMyeon: Oui?

SaeHee: Chou Tzuyu   tu connais?

JunMyeon: Non, qui est-ce?

SaeHee: La futur femme de SeHun.

Indirectement OHOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz