열일굽~ Arranged

1.5K 149 23
                                    

Pourquoi elle donnait l'impression de savoir une chose qui m'était inconnus?

SaeHee ne s'attarda pas sur les paroles de sa mère, elle se rendit comme tout le monde dans la salle où allait se dérouler la fête. Entre temps elle entrepris d'aller se changer pour enfiler une tenue plus adéquate.

Elle fut l'une des premières à arriver dans la salle

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Elle fut l'une des premières à arriver dans la salle.

Elle se mit dans un coin avec ses soeurs préférant rester discrètes

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Elle se mit dans un coin avec ses soeurs préférant rester discrètes.
Kimi attendait l'arrivée de JongIn qui comme ses frères n'étaient pas encore arrivée.

SeHyeon: Pourquoi est-ce que maman me semble étrange?

JaeHwa: J'ai remarquée moi aussi.

Moi: Vous pensez qu'elle s'est disputée avec papa?

RaHee: Je pense surtout qu'elle se reconnaît dans cette situation.

Moi: Je ne pense pas, TaeNi n'aime pas Yixing alors que maman a toujours aimé papa.

RaHee: Tu penses qu'au début elle l'a aimé? Bien-sûr que non.

Madame Bae n'était pas à plaindre, elle était tombé sur quelqu'un de bien, comparé à ses amis qui elles avaient un mari infidèle.

Pdv JongIn

Moi: Pourquoi tu aimes autant les Bae papa?

Papa: Parce que se sont de bon amis.

JongIn: Sincèrement.

Papa: Ils ont élevés leurs enfants comme il se doit. C'est une famille prestigieuse que j'apprécie. Si tu souhaite être le futur héritier JongIn soit compétent et trouve toi une femme à la hauteur des demoiselles Bae.

JongIn: Papa je veux me trouver une femme qui satisfait avant tout mes goûts.

Papa: Ne vie pas pour l'amour JongIn, ne fait pas passer l'amour avant tout tu risque seulement d'être déçu. Trouve toi une femme à ton goût qui vient d'une bonne famille, elle doit me plaire.

JongIn: Je le sais bien papa mais si je tombe amoureux d'une femme qui ne vous plaît pas?

Papa: Fait en sorte que ça n'arrive pas. Je sais bien que tu peut trouver une femme que je pourrais accepter.

JongIn: Où ça?

Papa: Trouve rapidement, je suis inquiet pour les actions alors trouve la rapidement, où bien je m'arrangerai pour en trouver une.

JongIn: Je comprends.

Papa: De toute manière ce n'est pas comme si les filles Bae n'étaient pas attirantes, elles sont toutes particulièrement jolie.

JongIn: Oui elles le sont.

Papa: Tu sais ce qu'il te reste à faire.

JongIn fût soudainement stressé, son père ne parlait jamais pour plaisanter et il savait très bien ce qu'il lui restait à faire, le soucis, c'est que seule Kimi correspond son idéal féminin, il n'a pas beaucoup de temps et il souhaite que tout se passe naturellement parce qu'il le sait, il ne la laisse pas indifférente.

Mais un autre gros soucis se heurter aux intentions de Monsieur Oh, SeHun et ChanYeol. Comme chaque fils de familles de ChaeBol ils souhaitaient hériter au moins d'une petite part des actions de la famille, mais même si JongIn comptait bien se résigner aux attentes de son père, notamment en avouant à Kimi son attirance pour elle, si elle n'y faisait rien il laisserait donc son père choisir sa femme. Mais ChanYeol et SeHun souhaitait se retrouver lier à quelqu'un le plus tard possible, et bien-sûr quelqu'un qu'ils ont choisis. Bien que le caractère de ChanYeol pourrait faire en sorte qu'il finisse par céder et se résigner à suivre son destin. De toute manière ChanYeol était quelqu'un qui pouvait aimer presque tout le monde sans difficultés sauf si la personne était tout ce qu'il déteste.

ChanYeol: Pourquoi tu tires cette tête petit frère?

JongIn: Je ne veux pas me retrouver en compétition avec vous les gars, mais papa commence à s'inquiéter pour les actions de notre famille, vous savez ce que ça veux dire.

C'était arrivée trop rapidement pour ChanYeol et SeHun qui pensait avoir beaucoup de temps avant de se décider de faire quoique ce soit, ils n'étaient pas préparer, eux qui souhaitait une relation 100% naturelle, qui évolue chaque jours, eh bien ils n'avaient fréquenté personne et n'était tombé amoureux de personnes.

Alors le cadet des Oh avait bien entendu, son père était bien sur le point de changer le destin des trois frères et s'il en avait parlé avec Monsieur Bae c'est que Monsieur Bae comptait bien faire lui aussi avancer les choses pour sa famille.

Une idée qui pouvait paraître mesquine avait traversé l'esprit de Monsieur Oh, divisé ses actions en 3 pour ses fils n'empêcherait pas qu'ils auraient beaucoup à travailler, même s'il faisait croire qu'il y aurait qu'un héritier, il avait bien prévu de donner à chacun au moins une petite part des actions. Mais Monsieur Bae n'avait pas d'héritier si l'un de ses fils devenait proche des Bae il pourrait devenir l'héritier des Bae, mais pour ça c'était à ses fils d'y faire quelque chose.

Mais Monsieur Oh ne savait pas que Monsieur Bae avait lui aussi pensé à ça, pour lui les Oh étaient les héritiers parfait qui sauverait  sa famille.

JongIn: Que suis-je censé faire en voyant ceux-ci?
Dit-il en désignant Kimi qui dansait avec TaeNi.

ChanYeol: Aller la voir et lui dire ce que tu as à lui dire.

Aussitôt JongIn partie à la rencontre de Kimi alors que SeHun était dans son coin.

SeHun: Je ne tomberait pas  une seconde fois pour elle.

Ces paroles étaient ferme, pleines d'assurance.

ChanYeol: Qu'est-ce que tu racontes?

SeHun: Rien.
Dit-il d'un ton sec.

Pdv SeHun
Peu importe la décision de nos parents Bae SaeHee j'irai  contre notre destin, je ne serais jamais ton prince, jamais.

Indirectement OHOnde histórias criam vida. Descubra agora