Prologue

335 16 58
                                    

Sophia

Quatre ans plus tôt: le 10 mai 2013

Rester courtoise et distingué, le mot d'ordre de ce jour ! Enfin, je vais essayer...
Je vis chez mes parents avec ma soeur. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours vécu dans une belle et grande maison.

Aujourd'hui est pour moi un jour spécial. C'est celui de mon anniversaire. Comme chaque année, lors de nos anniversaires respectifs, toute la famille est rassemblé dans le salon pour fêté l'événement .
De nature très coquette et souriante, j'ai hérité de la beauté de ma génitrice Elisabeth. Fine, élégante avec des yeux bleus Caraïbes à en couper le souffle. Le gène a agi sur ma personne à une exception près... Je suis blonde contrairement à elle et mon père Jack qui eux ont les cheveux châtains. La génétique me fascinera toujours autant. Malgré ce que l'on peut croire vu de l'extérieur, à l'intérieur, je ressemble beaucoup à mon paternel. De son caractère impétueux, fier, volcanique et audacieux, je me retrouve souvent en lui. Il dégage une assurance tel un lion rugissant sa supériorité sur son territoire. D'où sa vocation d'officier de police. Mais derrière son tempérament fougueux se cache un homme tendre et aimant. Toutes ces facettes qui font de lui une personne extraordinaire... Ma mère est plus calme, réfléchie et compréhensive, tout comme ma sœur Maddie. Ma famille se complète parfaitement. Comme quoi, voyez vous les opposés s'attirent et forment un tout. En ce jour, mes parents m'ont offert le plus beau des cadeaux pour un jeune permis. Une formidable BMW série 2 coupée, de couleur rouge vif.

_Sophia tu es prête ?
_Oui Maddie , j'arrive !
_Dépêche toi, tout le monde t'attend

Avec Maddie, ma petite sœur chérie pas le temps de rêvasser. Cette très belle blonde aux yeux bleus qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et de trois ans mon cadet à le chique pour me faire redescendre sur terre. Mes pensées attendront dans un coin de ma tête, je suis attendu tel une princesse à son bal.

Je descends et fais la bise à tout le monde. J'aperçois mes parents en compagnie de Franck qui n'est autre que le meilleur ami de mon père. Je ne saurais dire en quel année il se sont rencontrés. La seule information que je détiens en m'a possession est qu'ils se connaissent depuis l'armée. Alors oui cela fait un bail. Malgré toutes ces décennies à le côtoyer, chaque fois que je vois cet homme, mon sang se glace. C'est inéluctable ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai aucune explication! Peut-être à cause de son physique si sombre, de son regard menaçant et vicieux ou de sa penche à bière. Enfin, sois, plus je vieillis et plus je le trouve étrange, son sourire diabolique me crispe les entrailles. Seule Margaret, son ex-femme arrivée à peu près à le canaliser. J'ai de très bons souvenirs avec cette femme très douce et agréable à vivre. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, du jour au lendemain, je ne l'ai plus revue. Enfin, c'est la vie. On ne peut pas retenir les gens auprès de nous contre leur gré. Et vu l'énergumène qui lui servait de mari, je ne peux que compatir.


Je m'approche lentement de lui pour lui faire la bise. Son regard machiavélique s'accentue sur mes courbes, ça en devient répugnant, son insistance me gêne et mes joues se teintent de rouge. Pourquoi se focalise t-il sur mon corps a ce point. Détends ton slip mon gars et va tirer un coup ! Voilà ce que mon moi intérieur dirait, mais ce que mon subconscient me dit et ce que je fais ça fait deux. Son regard avide me rend faible, je ne trouve pas la raison à ce malaise oppressant. Sa barbe de trois jours me hérisse les poils. Mon épiderme s'électrise à son contact. Franck s'attarde et j'ai comme l'impression qu'il renifle mon odeur. Je me retire instantanément. Il me tend alors un présent.

Cursed SecretOnde histórias criam vida. Descubra agora