Chapitre 35

2.7K 214 1
                                    

Ma tête est posée juste dans le cou de Nathaniel et je dois avouer que j'adore son odeur. Autant que son sourire même s'il m'énerve la plupart du temps et ses yeux clairs et limpides dans lesquels j'ai envie de plonger. Sa voix rauque et profonde, tellement sexy qui...

- Tu as fini de m'admirer ? Dit Nathaniel, la voix encore ensommeillée.

- Comme si je n'avais que ça à faire le matin.

- Apparemment puisque c'est ce que tu étais en train de faire.

- J-je...merde !

- Le prends pas comme ça mon amour. Je suis parfait, comment résister ? Dis-moi, tu n'aurais pas essayé de profiter de mon corps pendant la nuit ?

- Non pourquoi ?

- Je ne me rappelle m'être déshabillé hier.

- Ah ça. Je t'ai retiré tes vêtements pour que tu sois plus à l'aise. Bon, ce n'est pas tout mais nous devons être à l'entreprise à 9 heures.

- Je prends ma douche et je te rejoins en bas. Dit Nathaniel.

- D'accord.

J'attache la ceinture de mon peignoir en soie et descends dans la salle à manger. Je suis à peine assise à table que Valentina m'apporte mon café. J'attrape quelques fruits ainsi que du fromage blanc. Tout est fait maison et en plus c'est vraiment délicieux. Je prends quelques crêpes au moment où Nathaniel descend. Il s'approche de moi et me donne un baiser amoureux avant de s'asseoir à sa place. Je finis mon petit-déjeuner et monte prendre une douche express. Quand je rentre dans le dressing, je me félicite de m'être dépêchée avant car je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre. Je finis par choisir une robe blanche aux manches trois-quarts près du corps.

Je l'agrémente d'escarpins noirs et dorés ainsi que de bijoux en or et d'une pochette noire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'agrémente d'escarpins noirs et dorés ainsi que de bijoux en or et d'une pochette noire. Je lisse mes cheveux et opte pour un maquillage léger. Lorsque je descends les escaliers, Fabio m'annonce que Nathaniel m'attend dans la limousine. Je le rejoins et nous partons pour l'entreprise. Une quinzaine de minutes plus tard, nous arrivons devant un grand bâtiment surmonté d'une enseigne au nom de Worldex. Paolo, notre chauffeur, pénètre dans le parking privé de l'entreprise. Nous rentrons par une porte arrière pour arriver dans un hall où nous attende champagne et petits fours.

- Monsieur et Madame Chevalier, bienvenue. Je me présente Ugo Palavezzi, je suis votre directeur adjoint.

Nous reconnaissons tout de suite l'agent Solano qui nous serre chaleureusement comme tous les autres d'ailleurs.

- Enchantée de vous rencontrer, je suis Roberta Vivendi, directrice des ressources humaines.

Ils se présentent tous un à un puis l'agent Solano ou plutôt Ugo Palavezzi nous fait visiter l'immeuble.

- Voici votre bureau Monsieur Chevalier. Nous avons mis à votre disposition, Madame Chevalier un autre bureau juste à côté. Monsieur Dal Maggioneri ne devrait plus tarder. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander à vos assistantes, Monica Felipetti et Tania Costi. Voulez-vous organiser un rendez-vous avec chaque employé de l'entreprise ?

Love As I HateWhere stories live. Discover now