III. Le Havre de Paix

497 71 42
                                    

28 mars 2016

J'ai bien parlé avec Damien aujourd'hui. Il m'a raconté un peu sa vie et je lui ai raconté quelques anecdotes sur la mienne. J'ai parlé longtemps de moi. Je lui ai dit tout ce dont je me souvenais. Il avait l'air de boire mes paroles.

J'ai pensé à Jordan aussi. J'ai aucunes nouvelles de lui. Apparemment ils l'ont prévenus de mon état mais il n'a pas pris la peine devenir me voir au moins 5 minutes.
Quand on a un gros problème on voit directement sur qui on peut compter. Pour le coup moi j'ai personne. Sauf Damien. Mais j'ai encore des doutes. Je ne sais pas si je ne suis qu'un simple patient pour lui ou alors un ami.
Par sécurité je me méfie quand même un peu...

29 mars 2016

Plus qu'une journée ici et direction mon vieil ami l'appart morose.
J'ai eu une bonne nouvelle aussi.
Damien m'a dit que l'hôpital cherchait mon assistant à domicile. Il s'est proposé et ils ont accepté. C'est lui qui va m'aider désormais. Je suis plutôt content. Il est docile et supporte mon sale caractère mais sait s'imposer quand il le faut !
Ce matin le vase dans lequel se trouvait des fleurs (dont j'ignore la provenance) s'est retrouvé éclaté au sol. J'ignore comment. Je me suis réveillé avec une petite douleur dans le bras et j'ai vu le vase éclaté au sol. Enfin de soirée j'ai voulu bouger de mon lit et j'ai fait tomber la tablette sur laquelle on pose mon repas. Mon couteau a failli tomber. Je me suis énervé d'un coup sans savoir pourquoi et j'ai fait tomber la tablette. Je ne sais pas ce que j'ai.


30 mars 2016

Je me suis réveillé avec un mal de crâne pas possible. Je vois un peu flou, je ne me sens pas très bien...


Aujourd'hui vers 14h Damien me ramène chez moi. Je suis plutôt content de retrouver ma "prison" comme j'aimais la désigner auparavant. J'aime quand même cet appart.
Il décroche tous les posters se trouvant dans la chambre avant le départ.
Je rentre en ambulance.
J'ai hâte de rentrer, depuis quelques jours je ne me sens pas très bien. Et depuis mon départ je n'ai pas repris mes médicaments.
Hier j'ai voulu rattraper mon couteau et il m'a ouvert le bras ! L'entaille n'est pas bien grande mais elle me fait un peu mal.
Je suis enfin rentré, Damien m'a amené un fauteuil roulant pour que je puisse me déplacer un peu seul.
Il s'est absenté quelques minutes pour aller me chercher des médicaments. Il y a des objets qui ont disparu ici! Je ne retrouve plus les couteaux ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils sont. 


NDA :
Cette fic est un très gros projet pour moi ! Elle est assez compliquée à écrire et me demande pas mal de temps ! 
J'espère vraiment que cette fiction vous plait et continuera de vous plaire. Je vais faire de mon mieux pour la finir en beauté. 

Absentia [Terraink]Where stories live. Discover now