XII. Les Exploités

432 48 56
                                    

16 avril 2016
Hier j'ai vomis. Je me sentais beaucoup mieux après ça. C'est mort. Ces cachets je les prendrais plus. J'ai l'impression que ces cachets sont des tests. Ouais des tests. Je suis le cobaye qui est censé les prendre pour voir les effets qu'ils ont sur l'être humain. Je ne suis qu'une bête de foire. C'est triste mais c'est ça !

-Thomas ? Comment te sens tu aujourd'hui ?
-Si je ne prend pas mes cachets ça va. Si je les prends je me sens mal et j'ai des hallucinations.
-Je vois...Je vais faire part de tout ça au chef...
-Hé !
-Oui ?
-Je suis votre cobaye n'est ce pas ? Et je suis sûr que je suis pas le seul.
-Pardon ?
-Ouais vos merde de cachets vous les testez sur moi n'est ce pas ?
-Mais enfin Thomas ne dit pas n'importe quoi ! Mon but est de tout faire pour que tu te sentes mieux et que tu puisses sortir ! Alors crois moi mon Thomas , je ne veux que ton bien !

Damien s'approcha de Thomas et l'embrassa tendrement sur le front avant de sortir de la chambre.
Thomas était resté immobile. Rien que ce petit bisous représentait beaucoup pour lui. ENFIN un petit moment de douceur dans cette chienne de vie.
Attention, ne vous imaginez pas Thomas fangirler sur Damien et repenser à ce bisous en bavant avec des coeurs dans les yeux ,ni se faisant des films à propos de lui.
Thomas n'imaginait pas sortir avec Damien. D'ailleurs il ne caressait même pas l'espoir de pouvoir un jour ne serait ce que l'embrasser. Et puis même si il y arrivait cela ne le rendait pas plus heureux que ça. Il voulait simplement de l'affection. N'importe qui ferait l'affaire. Et si ce n'était pas Damien soit, tant pis il y aurait quelqu'un d'autre. Même si Damien venait un jour à sortir avec lui et le plaquer du jour au lendemain tant pis il trouverait quelqu'un d'autre. Et si c'était Thomas qui se lassait il l'abandonnerait sans mal.
Égoïste ? Vous devez sûrement vous dire ça et vous avez raison. Thomas ne pensait qu'a lui. POUR UNE FOIS. Après des années à penser aux autres il peut au moins essayer de prendre sa vie en main en "envoyant se faire foutre tout ce qui me feront chier" avait il dit.
Pour l'instant Thomas attendait chaque petits gestes tendre de la part de son infirmier. Et il maudissait ceux qui en avaient à sa place. Pas de la jalousie mais de la possessivité et de l'égoïsme. Tant qu'il n'a personne Damien lui appartient. C'est comme ça et pas autrement.
C'est avec ces pensées en tête que le jeune homme aux cheveux bouclé s'endormi au soir et se réveilla en ce doux matin du 17 avril 2016.

17 avril 2016
Je suis égoïste et possessif. Un petit fdp un peu détraqué. Et alors. Je ne dois plaire à personne. Les autres est ce qu'ils cherchent à me plaire eux ? Nan je crois pas. Qu'ils aillent se faire foutre.
De toute façon comment je pourrait plaire en étant à moitié dingo , handicapé et en ne pesant que 40 malheureux kilos et en ayant un cerveaux en bouillie ?

Absentia [Terraink]Where stories live. Discover now