Chapitre 25

2.1K 221 25
                                    

On arrive à l'hôtel je laisse la moto au voiturié et on va se présenter à l'accueil. BaekHyun est tout sourire et presse son excitation contre ma cuisse en se tenant un peu derrière moi pendant que je récupère les clefs de la chambre.

Ça fait bizzare de le voir comme ça, comme si le tour en moto avait réveillé quelques choses en lui. On monte dans l'ascenseur et à peine les portes fermé il saute sur moi. Il me plaque contre une des parois faisant lâché les casques que je tenais. Toujours en me souriant ses bras encercle ma nuque et il vient m'embrasser sauvagement. Je pose mes bras autour de ses hanches pour le serrer un peu plus contre moi. Cependant une de mes mains descend lentement sur une de ses fesses. Je la caresse et il ne rechigne pas.

Ceci est un phénomène très rare !

Comme je vois qu'il se laisse faire je viens mettre une main dans son pantalon et boxer par la même occasion et j'empoigne une de ses fesses. Il gémit mais me laisse faire toute en dominant le baiser, faut pas rêver quand même.

Le ding de l'ascenseur nous fait couper le baiser et on tourne nos tête vers les portes ouverte.

Une famille française je présume nous regarde choqué. BaekHyun éclate de rire, prends les casques à terre puis ma main. Il m'entraîne en courant jusqu'à notre chambre et arrivé devant la porte il l'ouvre en prenant la carte magnétique qui se trouve dans la poche arrière de mon pantalon. La porte s'ouvre sur une chambre somptueuse mais je ne prends pas le temps de la regarder qu'il me pousse à l'intérieur. Avant de refermer la porte il place l'écriteau "ne pas déranger" sur la poignée. Je souris en me dirigeant sur le lit king size de la suite.

Je m'allonge dessus et il s'assoit sur mes hanches, ce sourire magnifique toujours coller aux lèvres. 

Je me relève sur les coudes et le regarde pendant qu'il deboutonne ma chemise.


- Pourquoi tu me regarde comme ça?
- Tu es juste magnifique je profite du spectacle!
- Ah oui~ ? Magnifique ? Seulement ?
- Il y a t'il un mot pour décrire à quel point tu es beau ? Et avec ce sourire en plus !?
- Qu'est ce qu'il a mon sourire ?
- Il est ... vrai ? Ressplendicent en tout cas ! Il pourrait me donner une crise cardiaque tellement qu'il me subjugue !

(Il rit et m'embrasse.)

- Ce qui est à Paris reste à Paris ok?
- Pourquoi ?
- Aller ! S'il te plait ! Je vivre cette semaine sans penser au represaille ! Sans me dire que ce que je fais le monde risque de le savoir ! Je veux que tout ce qui se passe ici reste entre toi, moi et Paris ! Ok ? Lâcher prise comme tu me dis !
- Si c'est ce que tu veux d'accord.

(Il me rembrasse.)

- Je compte sur toi pour ne rien dire alors ?
- Rien !
- Parfait !
- Ça fais combien de temps que tu n'as pas vécu ? Que tu as fais ce que tu avais envie de faire sans penser au represaille ?
- D'aussi loin que je me souvienne ... Jamais ...
- Okay alors cette semaine va être la meilleur de ta vie Byun BaekHyun !

Je le rembrasse.

C'est maintenant. Si je veux le faire tomber amoureux c'est cette semaine ! Ses barrières sont descendus pour une semaine. Je dois tout tenter.

Laisse Moi Entrer //BaekYeol// T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant