Chapitre 84

1.2K 167 51
                                    


- Et moi Nahyun me manque j'y fais pas tout un plat!
- Sors la.
- Hein?
- Va te changer. On va boir un verre puis on rentre.
- J'ai pas le temps je t'ai dis! Je suis occupé.
- J'en ai marre de devoir toujours me battre avec toi. Tu veux quoi? Que je rentre triste? Que je fasse la gueule? Qu'on ne se parle plus pour encore une semaine? Car si c'est ça que tu veux dis le moi! Je vais dans une boîte je prends le premier mec qui vient et je me vide les couilles! Tu me fais accumuler tellement de frustration qu'il me faudra plusieur orgasme pour me calmer!
- Je t'interdis de faire ça! C'est bien compris?

Je hausse un sourcil avant d'aller m'asseoir sur le bureau fasse à lui. J'enlève mes chaussures avec chaussettes. Mon pantalon, mon boxer et commence à pomper ma verge qui se durcit.


- Alors soulage moi.
- Et pourquoi?
- Parce que si tu ne veux pas me soulager tu n'as aucun droit de me dire de ne pas aller me soulager avec d'autre mec.

Il soupir puis pose ses mains sur le bureau de chaque côté de mon corps et plit ses bras pour se rapprocher avec sa chaise roulante. Il pose ensuite ses mains sur mes cuisses.


- Deboutonne t'as chemise.
- À vos ordre~

Dis-je avec un petit sourire pervers qu'il remarque. Je deboutonne ma chemise puis applatie mes mains derrières mon dos pour me soustenir en le regardent. Il sort sa langue et la rapproche lentement de ma virilité.

Il ne suffi que de ça pour que je sois dur comme de la pierre. Sa langue vient ensuite lécher mon gland comme un petit gribouille bébé avec son lait.

Je ne retiens aucun gémissement lui faisant très bien comprendre tout le plaisir qu'il me donne. Je passe ma main dans ses cheveux et les caresses avec de légère pression pour qu'il me prenne encore plus dans sa bouche.

Encore et encore. J'en veux encore et encore c'est si bon que je voudrais presque mourir là maintenant pour garder ce sentiment éternel je vais jouir je le sens. Je suis à deux doigts de plus rien contrôler.


- Baek...

(Il me regarde et me pompe encore plus fort.)

- Bonsoir Byun Baekhyun, Secrétaire Park.

Baekhyun sort mon sexe de sa bouche mais trop tard je ne contrôle plus rien. De la substance blanche atterie sur son beau visage et il ferme d'automatisme ses yeux en serrant ses mains sur mes cuisses.


- Désolé de vous déranger pendant un moment intime-
- À d'autre Kim JongIn.

(Baekhyun à rouvert les yeux. Moi j'ai baisser la tête rouge de gêne. Il va m'en vouloir encore...)

- C'est vrai, quand ta femme m'a dit que tu étais encore au bureau pour bosser et que bien sûr ton secrétaire était avec toi je me doutais bien que vous ne serez pas entrain de travaillez. Depuis que je vous ai vu à l'hôtel à Paris j'avais des doutes. Maintenant je suis sûr.

(Il se lève et essuie son visage.)

- Et alors?
- Alors j'ai vu de mes propres yeux que tu faisais une belle fellations avec éjaculation facial à ton secrétaire.
- Et alors?
- Alors si tu veux que ça reste entre nous rend moi un service.

Laisse Moi Entrer //BaekYeol// T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant