Chapitre 107

1.1K 162 20
                                    

On a décidé de prolonger la ballade dans les rues de Séoul. Au bout d'un moment on s'assoit sur un banc et Nahyun se colle à moi et je passe mon bras sur ses épaules. Elle sort ensuite de son petit sac un paquet de clope et un briquet.


- Nahyun... Tu sais très bien que c'est interdit de fumer ici...
- Yep mais je m'en fou. Nahyun n'a pas à se cacher alors Fuck Off!

(Je ris.)

- Mais le fait que je me prenne toute la fumée dans la gueule ça compte pas?
- Tu préférais que je m'éloigne?
- ... Nan c'est bon envoie moi ta fumée dans la gueule.

(Elle me sourit et me fait un bisou sur la joue.)

- Merci!
- Dis Baekhyun...
- Pourquoi je sens les problèmes dans ta voix?
- Je... J'ai besoin de savoir...
- Vas y...
- Tu vas bientôt être papa et je suis très heureux pour toi mais... Avec ta femme... Enfin... Du coup tu vas être obligé de passer plus de temps en ... "famille"... On se verra moins... Rien que dis penser ça me fait mal... Et en plus savoir que je ne t'aurai jamais totalement pour moi ça me... Enfin bref ça me fait vraiment mal...
- Channie... Ne pensons pas à ça...
- Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas y penser. Moi je ne peux m'empêcher de penser à tout, tout le temps!
- Hmm...

(Je le regarde dans les yeux.)

- Mais sache que je ne pourrais pas rester éternellement comme ça. Dans cette situation. Des fois j'ai l'impression qu'on est un vrai couple puis quand je repense à ta femme, ton futur gosse, ta belle famille... Je n'ai pas ma place dans l'histoire écrite de ta vie. Je ne suis qu'une partie caché. Ça me fait mal, vraiment. Et je sais qu'un jour j'en pourrais plus. Je voudrais un homme pour moi. Rien que pour moi. Un homme que je pourrais fièrement montrer au reste du monde comme mien. Dans mon idéal c'est toi. Mais la réalité?
- Chan... (Une larme fissure son visage.) Ne m'abandonne pas...

(Il baisse la tête et écrase sa fin de cigarette.)
- Baek... Je t'abandonne pas! Enfin pas aujourd'hui... Mais non le mot c'est pas abandonné! C'est juste qu'un jour, il pourrait être plus proche qu'on le croit, je ne pourrais plus vivre cette situation. Parce que je t'aime trop et c'est trop dur de te partagé.

(Il lève sa tête inondé de larmes.)

- Mais tu ne me partage pas... Il n'y a que toi qui me connaît totalement, il y a que toi avec qui je me montre totalement. Il n'y a que toi pour qui j'ai de vrai sentiment...

(Je lâche mes premières larmes aussi.)

- Je sais mais... Ce n'est pas envisageable pour toi de quitter ta femme? Qu'on ai un appart tout les deux? Qu'on passe toute nos soirées ensemble? Nos nuits, nos matinées, nos week end... Tout ça ensemble et sans mensonge... Tu ne peux pas l'envisager?

(Je prends ses main dans les miennes et il me regarde.)

- ChanYeol... Je ne sais pas si j'en suis capable... Là seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui je t'ai tout dis sur moi. Je t'ai tout montré. Et le soir même tu me parles de partir.

Il enlève ses mains des miennes.

Laisse Moi Entrer //BaekYeol// T1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant